régime Seignalet - un forum incontournable

Comment revoir sa façon de manger quand on est confronté à des problèmes de santé chroniques, intoxication, etc

Messagede enee » Lun 18 Jan 2010 01:36

Merci Izzaaa, je vais voir ça tout de suite.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede sophielaurerenee » Sam 20 Mar 2010 01:10

Bonjour,

chez nous aussi le régime Seignalet est une réussite.

Je mets ce post en lien sur http://sophieethugues.eklablog.com/une- ... s-r-c35895, un article du blog d'entraide pour une alimentation santé que j'ai crée pour partager et s'entraider.

Sophie
Sophie


Blog d'entraide contre les allergies et pour une alimentation santé


<a href="http://sophieethugues.eklablog.com" target="_blank">http://sophieethugues.eklablog.com</a>
sophielaurerenee

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Sam 20 Mar 2010 06:00
Localisation: Métropole Lilloise

Messagede soleil » Mar 23 Mar 2010 16:36

Bonjour à tous, c´est vrai que ce forum est une mine d´or, mais comme il y tellement de sujets et qu´ils se rejoignent, je ne sais pas si je suis au bon endroit. Il va de soit que j´ai très bien compris l´importance du régime sans gluten, sans caséine, sans sucre raffiné,que je dois avouer ai du mal à tenir, mais comme parfois ´je suis tellement à plat avec des idées noires , ayant des difficultés de me bouger , il n´
y a que le chocolat qui me retappe, mais le noir bio bien sùr, mais comme je dois alors en manger la demi plaquette pour me sentir mieux, j´ai alors mal au foie, et comme c´est un excitant mes tremblements dans les jambes sont plus importants tout comme quand je bois du thé , ou que je suis énervée, ou en stress, alors est-ce du à l´alimentation,ou les ML se posent sur les b¡nerfs ou j´aurais aussi après les Ml ....une sensibilité aux cem? car ces remblements je les ai aussi au repos et la nuit ..je crois que cela s´appelle des " impatiences "
Merci
espoir
soleil

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Mer 20 Jan 2010 07:00

Messagede marco » Mer 24 Mar 2010 12:23

Une demi-tablette de chocolat c'est vraiment trop, il faut que tu réduises.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede loeillet2 » Mer 24 Mar 2010 17:10

Bonjour Soleil,

Pour les idées noires, le stress, prends un complément à base de safran, c'est naturel et efficace. Il y a la marque Saframyl que tu trouveras en parapharmacie ou chez le labo Dplantes : depress nut (par correspondance ou internet). Autrement, tu peux prendre du pollen congelé, celui du châtaignier qui agit assez rapidement. tu le trouveras en magasin bio. Avec ce produit, tu arrives très bien à relativiser tes problèmes,à retrouver un bon moral, tu te sens mieux...
Bon courage,
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede soleil » Jeu 25 Mar 2010 17:01

Merci pour les infos loeillet 2
espoir
soleil

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Mer 20 Jan 2010 07:00

Messagede gigi » Lun 29 Nov 2010 22:24

Soleil taty traite de ce problème dans "cinglés du sucre".
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Précédente

Retourner vers Nutrithérapie : une voie incontournable

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités