Bon sinon les pros du jus, sentez vous des effets bénéfiques ???
Evidemment! Cela ne se discute même pas!
![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)
Bon sinon les pros du jus, sentez vous des effets bénéfiques ???
jibouille a écrit:Bon sinon les pros du jus, sentez vous des effets bénéfiques ???
Evidemment! Cela ne se discute même pas!
jibouille a écrit:Non mais les jus c'est une philosophie, un art de vie! ça ne se limite pas à quelques aspects spécifiques ou à quelques symptômes améliorés!![]()
Non sans déconner, les jus c'est pas qu'un moyen, c'est vraiment un concept qui agit sur bien des niveaux physiques et subtils!![]()
Vous l'avez fait finalement votre réunion tuperware chez hérissonne?
beacam a écrit:Et tu en prends combien par jour ?
jibouille a écrit:Je vois que notre petit topic commence à plaire![]()
Non le blender il broie tout et au final c'est comme si tu mangeais le fruit, l'extracteur il prends le jus et il laisse les fibres, ce qui fait que tu n'a pas besoin de digestion, tout est rapidement assimilé en amont du système digestif.
Tawa a écrit:e me pose une autre question (Mais qu'est-ce qui m'arrive j'arrête pas ): en enlevant les fibres, n'enlève-t-on pas les prébiotiques ?
hérissonne a écrit:pour moi c'est la découverte enfin mon corps a ce dont il a besoin ça ne passe même pas par le cerveau c'est sur!!
nous savions mon corps et moiqu'il manquait quelque chose et -tout allait de travers et là c'est comme prendre une douche après avoir marché au soleil.
après 1 mois: -je sens la satisfaction des repas et- la détox souvent= comme avec la chlorelle mais moins fort (froid, vertiges humeur pénible...) -le reste ventre tête fibro c'est mieux.j'attends la suite avec patience...
Retourner vers Nutrithérapie : une voie incontournable
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité