un_ptit_gars a écrit:Si on fais un jus le matin, et qu'on a envie d'en avoir pour l'aprem et le soir (par exemple), est-ce que ça se conserve au frigo sans soucis? Ou faut-il vraiment tjrs le consommer dessuite? Je dois dire que vu le temps de nettoyage et tn peut faire un bon truc pour la journée
Pti gars
),a mon avis c'est pas la question tu verras en séance de TP 

jibouille a écrit:Je le trouve délicieux au goût
jibouille a écrit:1 pomme (pas trop sucrée idéalement).

Si elle est pas sucrée, c'est qu'elle est pas mûre et contient beaucoup d'amidon non transformé.
Il vaut peut-être mieux qu'elle soit sucrée, c'est mieux pour le goût et l'assimilation.

jibouille a écrit:Non par forcément, tu as des variétés plus sucrée que d'autres (golden, gala...)

Au final en le commandant en UK cela le fait à 279€ tout compris, nettement moins cher que les sites français.

The warranty is valid but after the first 6 months of purchase the return costs would become your responsibility. However, it's virtually unheard of that the motors fail and most issues, if any can be solved by simply sending a spare part.

Donc oui, il semblerait que la garantie de 15 ans pour le moteur est valable en France, même si on achète en Grande Bretagne.

Retourner vers Nutrithérapie : une voie incontournable
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité