La santé par les jus!

Comment revoir sa façon de manger quand on est confronté à des problèmes de santé chroniques, intoxication, etc

Re: La santé par les jus!

Messagede hérissonne » Lun 23 Déc 2013 10:46

J'ai hâte de m'y mettre ,enfin de nous y mettre et de voir les réactions des enfants :roi:
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede nakyla » Lun 23 Déc 2013 11:15

hérissonne a écrit:J'ai hâte de m'y mettre ,enfin de nous y mettre et de voir les réactions des enfants :roi:

Avec les jus de fruits, tes enfants n'auront certainement pas de problème, avec les jus de légumes c'est plus compliqué avec les enfants, je pense.
Tu devras certainement commencer par des jus "faciles" pour eux, les faire participer à l'extraction, c'est rigolo [img]images/icones/icon14.gif[/img]
nakyla

Support et modération
Support et modération

Messagede hérissonne » Lun 23 Déc 2013 13:02

Oui mais ils sont curieux et gourmands donc je ne crains rien c'est une grande chance :love:
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede nemo » Lun 23 Déc 2013 22:51

Le club des buveurs de jus frais s'agrandit.
:top:
nemo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hérissonne » Mar 24 Déc 2013 12:43

YESSS!! je vais le recevoir jeudi ou vendredi! [img]kator/smiley211.gif[/img]
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 24 Déc 2013 14:08

Ralala, ça a l'air bien ces jus quand même.. :)

Encore quelques coups de massues de plus et je crois que je vais essayer aussi...vu tout ce que je lis avec vous, ça semble vraiment etre une manière très positive de travailler pour sa santé. J'avoue que je suis un "dur a cuire" :gla: a ce niveau et que mon coté gourmand m'a souvent joué ds tours, mais avec mes soucis gastriques de cette année, je commence peu a peu a rectifier tout ça... :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede jibouille » Mar 24 Déc 2013 14:12

On en parles pas souvent mais ça à un côté énergétique aussi les jus (au sens énergie vitale). Si tu est sensible au côté vibratoire et énergétique des choses, fais toi un jus de carotte, bois le doucement et savoure, et tu sentira toute la vitalité du fruit/légume entrer en toi et pénétrer à l'intérieur de chaque cellule ;)
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede un_ptit_gars » Mar 24 Déc 2013 14:15

jibouille a écrit:On en parles pas souvent mais ça à un côté énergétique aussi les jus (au sens énergie vitale). Si tu est sensible au côté vibratoire et énergétique des choses, fais toi un jus de carotte, bois le doucement et savoure, et tu sentira toute la vitalité du fruit/légume entrer en toi et pénétrer à l'intérieur de chaque cellule ;)

Et paff, un coup de massue en plus! :lol:
Tu connais mes points faibles jibouille, c'est mal d'appuyer sur ces endroits la...t'es sur que tu veux pas que je te fouette un bon coup de plus, pour l'occasion? :gla:

;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede nemo » Mer 25 Déc 2013 00:05

jibouille a écrit:On en parles pas souvent mais ça à un côté énergétique aussi les jus (au sens énergie vitale). Si tu est sensible au côté vibratoire et énergétique des choses, fais toi un jus de carotte, bois le doucement et savoure, et tu sentira toute la vitalité du fruit/légume entrer en toi et pénétrer à l'intérieur de chaque cellule ;)

Il cause bien Jibouille. [img]images/icones/icon15.gif[/img]
C'est que çà commence à me tenter aussi!!!
nemo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hérissonne » Mer 25 Déc 2013 20:08

nemo a écrit:C'est que çà commence à me tenter aussi!!!

dès que je maitrise on fait un séminaire jus à la maison? ;)
hérissonne

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede nemo » Mer 25 Déc 2013 20:17

hérissonne a écrit:

Quelle bonne idée, on pourra comparer les machines, la dextérité de son utilisateur :p , le goût des breuvages.... [img]images/icones/icon15.gif[/img] bref le top ..et si en plus Pti-Gars nous fait une analyse energétique avant et après l'ingestion des jus, on pourra déterminer THE JUS réellement efficaces pour nous... :lol:

Sans rigoler, y a peut-être bien des jus qui nous stimulent plus particulièrement et des mélanges dynamisants selon les organes à soutenir...ouai, çà commence à justifier l'achat, je vous le dis.... ;)

Nemo
nemo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 25 Déc 2013 21:44

hérissonne a écrit:

Moi je suis POUR!

Ca va surement me décider une bonne fois pour toute a m'y mettre aussi... alors je compte sur toi hérissonne! ;)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Mer 25 Déc 2013 21:49

nemo a écrit:Quelle bonne idée, on pourra comparer les machines, la dextérité de son utilisateur :p , le goût des breuvages.... [img]images/icones/icon15.gif[/img] bref le top ..et si en plus Pti-Gars nous fait une analyse energétique avant et après l'ingestion des jus, on pourra déterminer THE JUS réellement efficaces pour nous... :lol:

Sans rigoler, y a peut-être bien des jus qui nous stimulent plus particulièrement et des mélanges dynamisants selon les organes à soutenir...ouai, çà commence à justifier l'achat, je vous le dis.... ;)

Et non malheureusement nemo...j'ai pas le matos pour ça moi ;)
Pour faire du avant/après, rien de mieux qu'un appareil GDV... mais comme j'ai pas 10 000 euros sous la main :gla: , ça risque de pas être pour demain ce genre d'achat! ;)
Mais honnetement j'en rêverai d'en avoir, c'est juste énorme cette technologie la... et d'ailleurs avec on pourrait directement analyser le jus, et ce qu'il rayonne ;)

J'ai débuté une série de sujet sur les différentes machines énergétiques et leur fonction, voici la fiche du GDV:

viewtopic.php?f=75&t=4835

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede un_ptit_gars » Dim 29 Déc 2013 16:43

Bon, messieurs et mesdames les pro des "juicers" ;) , c'est quoi qu'il me faudrait alors comme matos?! ;)
Quel appareil conseillez vous..?

Et autre question, quels sont les vos jus de légumes favoris? Est-ce que c'est pas trop "mauvais" au gout...?

Merci! :)

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede jibouille » Dim 29 Déc 2013 17:12

Quel appareil conseillez vous..?

Ben ça va surtout dépendre du prix que tu veux y mettre. T'a un budget?

Est-ce que c'est pas trop "mauvais" au gout...?

:lol: :lol:

Non mais rassure toi, tu peux aussi faire du jus de big mac, ya tout qui rentre la dedans [img]images/icones/icon15.gif[/img]
jibouille

Support et modération
Support et modération

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nutrithérapie : une voie incontournable