hérissonne a écrit:J'ai hâte de m'y mettre ,enfin de nous y mettre et de voir les réactions des enfants
jibouille a écrit:On en parles pas souvent mais ça à un côté énergétique aussi les jus (au sens énergie vitale). Si tu est sensible au côté vibratoire et énergétique des choses, fais toi un jus de carotte, bois le doucement et savoure, et tu sentira toute la vitalité du fruit/légume entrer en toi et pénétrer à l'intérieur de chaque cellule
jibouille a écrit:On en parles pas souvent mais ça à un côté énergétique aussi les jus (au sens énergie vitale). Si tu est sensible au côté vibratoire et énergétique des choses, fais toi un jus de carotte, bois le doucement et savoure, et tu sentira toute la vitalité du fruit/légume entrer en toi et pénétrer à l'intérieur de chaque cellule
nemo a écrit:C'est que çà commence à me tenter aussi!!!
hérissonne a écrit:nemo a écrit:C'est que çà commence à me tenter aussi!!!
dès que je maitrise on fait un séminaire jus à la maison?
hérissonne a écrit:nemo a écrit:C'est que çà commence à me tenter aussi!!!
dès que je maitrise on fait un séminaire jus à la maison?
nemo a écrit:Quelle bonne idée, on pourra comparer les machines, la dextérité de son utilisateur, le goût des breuvages....
bref le top ..et si en plus Pti-Gars nous fait une analyse energétique avant et après l'ingestion des jus, on pourra déterminer THE JUS réellement efficaces pour nous...
![]()
Sans rigoler, y a peut-être bien des jus qui nous stimulent plus particulièrement et des mélanges dynamisants selon les organes à soutenir...ouai, çà commence à justifier l'achat, je vous le dis....![]()
Quel appareil conseillez vous..?
Est-ce que c'est pas trop "mauvais" au gout...?
Retourner vers Nutrithérapie : une voie incontournable
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités