La cure de foie "revisitée", façon top chef! ;)

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Re: La cure de foie "revisitée", façon top chef! ;)

Messagede jibouille » Lun 12 Jan 2015 14:43

ouais j'ai jamais eu un bon feeling avec l'huile de ricin, je trouvais justement que ça alourdissait mon foie même en externe.

Une autre technique dont j'ai entendu des retours assez spectaculaires, c'est de balancer du quinton en sous cutané au niveau du foie. Il parait que les résultats sont vraiment surprenants!
Il faut juste acheter la pieuvre, ou un catheter avec quelques aiguilles, ça peut se faire facilement. Je pense que je testerai prochainement.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: La cure de foie "revisitée", façon top chef! ;)

Messagede titox » Lun 12 Jan 2015 15:17

Une autre technique dont j'ai entendu des retours assez spectaculaires, c'est de balancer du quinton en sous cutané au niveau du foie. Il parait que les résultats sont vraiment surprenants!

On attends ton retour avec impatience Jibouille. [img]images/icones/icon15.gif[/img] J'en ai eu entendu beaucoup de bien,sur la sciatique.


Je pensais à un truc pour la prise des sels d'Epsom.
Avaler d'abord le sel d'Epsom que l'on introduit dans un entonnoir "papier",afin d'éviter la langue.Puis boire le verre d'eau.

Plus "light",une cuillère à soupe d'huile le matin avec un peu de citron.Je connais une personne qui a réussi à sortir quelques calculs avec cette façon de procéder,sans en savoir plus.
titox

 

Re: La cure de foie "revisitée", façon top chef! ;)

Messagede TITI713 » Lun 2 Fév 2015 12:21

titox a écrit:
Une autre technique dont j'ai entendu des retours assez spectaculaires, c'est de balancer du quinton en sous cutané au niveau du foie. Il parait que les résultats sont vraiment surprenants!

On attends ton retour avec impatience Jibouille. [img]images/icones/icon15.gif[/img] J'en ai eu entendu beaucoup de bien,sur la sciatique.


Je pensais à un truc pour la prise des sels d'Epsom.
Avaler d'abord le sel d'Epsom que l'on introduit dans un entonnoir "papier",afin d'éviter la langue.Puis boire le verre d'eau.

Plus "light",une cuillère à soupe d'huile le matin avec un peu de citron.Je connais une personne qui a réussi à sortir quelques calculs avec cette façon de procéder,sans en savoir plus.


Pour ta version light tu prendrais le binder quand? Avant, après?
Avatar de l’utilisateur
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 284
Inscription: Ven 17 Juin 2011 17:30
Localisation: PONTOISE

Re: La cure de foie "revisitée", façon top chef! ;)

Messagede titox » Lun 27 Avr 2015 13:23

Pour ta version light tu prendrais le binder quand? Avant, après?

Tu peux le prendre aussi pendant.Ca marche très bien si tu prends de l'IMD.
J'ai tenté un essai il y a quelques jours avec 4 scoops IMD dans la potion.Et ça a marché.
titox

 

Précédente

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités