ZEOLITE : Natural Cellular Defense

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

ZEOLITE : Natural Cellular Defense

Messagede titox » Lun 4 Nov 2013 14:22

Bonjour,
Considéré comme la zéolite liquide la plus puissante de la planète, celle-ci est approuvée par la FDA.
Il y a des témoignages incroyables sur des sites d'autisme, qui m'ont l'air véridiques.
Des cancers généralisés au stades 4 ont été supprimés en moins d'un mois.

Les cages sont nettoyées par un procédé unique. Ces cages sont préchargées par des ions magnesium, phosphore ou calcium,afin de les échanger avec les métaux lourds.

Encore un produit miracle?

Bien que certains disent que la zeolite sous forme liquide est une arnaque, il y a de nombreux témoignages positifs sur des zeolite liquides de base...

Des avis?
titox

 

Re: ZEOLITE la plus puissante : Natural Cellular Defense

Messagede un_ptit_gars » Lun 4 Nov 2013 14:56

titox a écrit:http://www.cellularzeolitecenter.com/LiquidZeolite.php

Quelqu'un a t'il déjà essayé ce produit?


De la zeolite liquide....humm... perso j'ai jamais essayé, je ne pourrais pas te dire. Hazy est un fervens défenseur de la forme en poudre, et a souvent répété sur le forum que les zeolites liquides étaient de l'arnaque, mais c'est son avis...
Si tu essaye, donne nous des retours :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: ZEOLITE la plus puissante : Natural Cellular Defense

Messagede un_ptit_gars » Lun 4 Nov 2013 14:57

Message de titox
----------------------------

Oui, je m'en rappelle des commentaires d'Hazy. Certains sites le disent également. Mais ce sont les résultats qui comptent.
Je vais peut être commander ce soir après le boulot.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: ZEOLITE la plus puissante : Natural Cellular Defense

Messagede un_ptit_gars » Lun 4 Nov 2013 14:57

titox a écrit:Certains sites le disent également. Mais ce sont les résultats qui comptent.


Parfaitement, ce sont les résultats qui comptent... mais les vrais résultats, pas les commentaires éventuellement réalisés par les propres vendeurs du produit en question ;)
Pour se faire une réelle idée, rien de mieux que de tester soi même, on est bien d'accord!
Tu nous dira ça... :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: ZEOLITE la plus puissante : Natural Cellular Defense

Messagede un_ptit_gars » Lun 4 Nov 2013 15:01

titox a écrit:celle-ci est approuvée par la FDA.


Sans vouloir faire trop d'ironie, je ne sais pas si ce point la est spécialement positif, au contraire! ;)
La FDA n'étant pas vraiment réputé pour promouvoir et mettre en lumière les vrai traitements alternatifs, ça n'est pas un gage d'efficacité!

Mais bon tout cela est théorique bien sur, c'est peut etre bien un très bon produit, on ne pourra pas le savoir avant d'avoir eut des vrais retours mélodiens :)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: ZEOLITE la plus puissante : Natural Cellular Defense

Messagede jibouille » Lun 4 Nov 2013 15:06

Celle qu'hazy achète c'est celle la : http://www.zeolith-bentonit-versand.de/

Bonne qualité apparemment, ils en font de la "fine powder", encore plus fine....ça marche pas mal selon hazy
Je comptait tester aussi prochainement (beaucoup de choses à tester [img]images/icones/icon15.gif[/img] )

Ici ils vendent aussi de la nano zeolith testée par plusieurs membres, mais je sais pas ce que ça vaut

http://www.le-silicium-organique.com/bo ... 54504.html

Cecit dit, j'ai un peu du mal à m'emballer pour des trucs "miracles" ou pour des cas de guérison spectaculaire

Il y a des témoignages incroyables sur des sites d'autisme, qui m'ont l'air véridiques.
Des cancers généralisés au stades 4 ont été supprimés en moins d'un mois.


C'est toujours aléatoire des avis comme ça, on connais rien des personnes, de leur situation, de leur maladie etc...

Ceci dit c'est un sujet intéressant la zeolite, à creuser...
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: ZEOLITE la plus puissante : Natural Cellular Defense

Messagede nakyla » Lun 4 Nov 2013 23:59

jibouille a écrit:Celle qu'hazy achète c'est celle la : http://www.zeolith-bentonit-versand.de/

Bonne qualité apparemment, ils en font de la "fine powder", encore plus fine....ça marche pas mal selon hazy
Je comptait tester aussi prochainement (beaucoup de choses à tester )

J'en ai commandé la semaine dernière, je vais la recevoir cette semaine je pense.
On verra ce que ça donne !
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: ZEOLITE la plus puissante : Natural Cellular Defense

Messagede titox » Mar 5 Nov 2013 00:08

On va bien voir si c'est un miracle. J'ai commandé 3 bouteilles de 15 Ml , 150 euros!!soit un mois de traîtement.
Le prix d'une IV de Dmps tu me diras.
En chélation, j'ai au final pas fait grand chose. 11 IVde Dmps et à peine 5-6 rounds de Dmsa, quelques suppos d'EDTA et quelques jours de NDF.
TOut ces produits nécessitent toujours des recharges minérales ou des précautions alimentaires, ce qui m'a un peu gavé, et ça me démotive vite.

Avec le NCD, pas de déminéralisation,donc pas de recharge. On peut l'utiliser tout les jours,sur de longs mois.Avec un nettoyage radical sur les métaux lourds et une très afinité sur le mercure.
titox

 

Re: ZEOLITE la plus puissante : Natural Cellular Defense

Messagede kryss781 » Lun 9 Déc 2013 23:24

Bonsoir,
Je n'avais pas vu le sujet sur la zéolite.
Je prends aussi de la zéolite liquide 20 gouttes et de la zéolite total (2 gélules par jour).
Pensez-vous que celle-ci atteint l'intracellulaire?
Merci de vos réponses et bonne soirée.
kryss781

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 546
Inscription: Jeu 25 Oct 2012 14:46
Localisation: Région parisienne

Re: ZEOLITE la plus puissante : Natural Cellular Defense

Messagede jibouille » Lun 9 Déc 2013 23:34

Il y avais ça dans la newsletter de micronutrition au sujet de l'aluminium :

Évitez les compléments alimentaires qui peuvent contenir de l’aluminium comme la
dolomite. La boue curative contient des teneurs élevées en aluminium. Les zéolites sont des aluminosilicates microporeux souvent vantés comme « des
agents de détoxication naturels ». Parce que ce sont de minuscules particules, elles
traversent facilement les muqueuses, trouvant leur chemin dans la circulation
sanguine.


La zeolite est de la même famille que l'aluminium, et chimiquement très proche, après est-ce qu'elle a les mêmes effets....on peut se poser la question? :/
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: ZEOLITE la plus puissante : Natural Cellular Defense

Messagede nakyla » Lun 9 Déc 2013 23:41

kryss781 a écrit:Pensez-vous que celle-ci atteint l'intracellulaire?

Si les particules sont assez petites pour être absorbées, certainement.
Mais est-ce une bonne chose, à coup sûr ? C'est pas vraiment alimentaire la zeolithe.
Personnellement, je préfère prendre des binders qui restent dans l'intestin, mais c'est peut-être une connerie, peut-être que je rate quelque chose ?
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: ZEOLITE la plus puissante : Natural Cellular Defense

Messagede jibouille » Mar 10 Déc 2013 00:14

nakyla a écrit:
kryss781 a écrit:Pensez-vous que celle-ci atteint l'intracellulaire?


C'est pas vraiment alimentaire la zeolithe.
Personnellement, je préfère prendre des binders qui restent dans l'intestin, mais c'est peut-être une connerie, peut-être que je rate quelque chose ?


Qu'est ce que tu entend par alimentaire?
Rien ne reste vraiment complètement dans les intestins je pense, surtout avec les passoires qu'on a
Mais à priori la zeolite ne mobilise qu'au niveau intestinal, c'est la nano-zeolite qui est plus petite et qui passerai dans l'intracellulaire, enfin c'est ce que j'ai lu quelque part.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: ZEOLITE la plus puissante : Natural Cellular Defense

Messagede nakyla » Mar 10 Déc 2013 09:15

jibouille a écrit:Mais à priori la zeolite ne mobilise qu'au niveau intestinal, c'est la nano-zeolite qui est plus petite et qui passerai dans l'intracellulaire, enfin c'est ce que j'ai lu quelque part.

C'est bien de la nano dont je parle (liquide à priori comme celle que prend kryss781), qui peut certainement passer la barrière intestinale, vu sa taille.
jibouille a écrit:Rien ne reste vraiment complètement dans les intestins je pense, surtout avec les passoires qu'on a

Il y a quand même beaucoup de choses qui restent dans l'intestin, heureusement, même en étant une passoire, quand c'est trop gros ça ne passe pas quand même, ou alors là c'est la fin des haricots !
Par exemple, pour des binders comme les fibres de la chlorella, et d'autres aussi, je pense quand même que ça reste dans l'intestin. Sinon, ça devient grave. Je ne m'imagine pas avec des tonnes de fibres de chlorella dans le sang et ailleurs, vu les quantités que je prends !
jibouille a écrit:Qu'est ce que tu entend par alimentaire?

Oui, le mot est mal choisi, quelque chose qui peut être métabolisé et se retrouver dans l'organisme en y ayant sa place et son utilité sans devenir un élément étranger qui s'y installe à demeure. Est-ce que la zeolithe est dans ce cas ?
Pour moi, quelque chose qui entre dans l'organisme doit obligatoirement être métabolisé ou être excrété intégralement, sinon il y a risque d'empoisonnement/intoxication.

Peut-être que la nano zeolithe rentre dans le corps, fait son boulot avec ses petits bras musclés puis s'en va tranquillement avec son baluchon sur le dos bien rempli de toxines. Mais il y a peut-être des déserteurs qui s'égarent en chemin ou qui se trouvent bien là tout simplement et qui n'ont plus envie de repartir. [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Bon, blague à part, la nano zeolithe, ça marche peut-être et dans la balance c'est peut-être globalement positif, mais personnellement, j'ai pas envie trop d'essayer, ça ne m'inspire pas. Ou alors, il faudrait que je trouve une étude sérieuse qui me dit que tout ce qui rentre ressort, dans tous les cas.
Plus globalement, tous les nano-produits qui ne sont pas 100% métabolisables utilement ne m'inspirent pas, peut-être à tort.
La biochimie/biophysique du corps est tellement complexe et puissante, qu'on ne peut pas tout savoir.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: ZEOLITE la plus puissante : Natural Cellular Defense

Messagede jibouille » Mar 10 Déc 2013 12:08

Mais zeolite liquide ne veux pas forcément dire nano-zeolite, ce sont deux choses différentes tu trouve de la zeolite sous forme liquide sans forcément qu'elle ai été réduite et nanoisée, c'est le cas ici je pense...

Oui, le mot est mal choisi, quelque chose qui peut être métabolisé et se retrouver dans l'organisme en y ayant sa place et son utilité sans devenir un élément étranger qui s'y installe à demeure. Est-ce que la zeolithe est dans ce cas ? Pour moi, quelque chose qui entre dans l'organisme doit obligatoirement être métabolisé ou être excrété intégralement, sinon il y a risque d'empoisonnement/intoxication.


Est-ce que le charbon est dans ce cas la? l'argile?
Si le système fait bien son boulo, dans un monde idéal, les produits ingérés sont intégralement désintégrés, les choses utiles sont utilisées par l'organisme le reste est rejeté. Or c'est pas un système infaillible, surtout dans nos pathologies. D'abord parce qu'on peut pas toujours dégrader ce qui arrive (manque d'enzymes, de sucs etc...), parce que aussi même dégradé certaines molécules sont inconnues pour l'organisme donc il ne sais pas quoi en faire, au mieux il les rejette, au pire il les stocke quelque part, et enfin parce que même les bons éléments ne sont pas toujours assimilés tellement l'intestin et les muqueuses peuvent être engorgés parfois.
Et je parle même pas des choses bonnes que le système reconnait comme pas bonnes...

Par exemple, pour des binders comme les fibres de la chlorella, et d'autres aussi, je pense quand même que ça reste dans l'intestin. Sinon, ça devient grave. Je ne m'imagine pas avec des tonnes de fibres de chlorella dans le sang et ailleurs, vu les quantités que je prends !


Il y a pleins de trucs dans la chlorella qui passent dans le sang, la chlorophylle par exemple. Les fibres ont est à une échelle trop importante mais des éléments plus petits...
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: ZEOLITE la plus puissante : Natural Cellular Defense

Messagede nakyla » Mar 10 Déc 2013 13:13

jibouille a écrit:Mais zeolite liquide ne veux pas forcément dire nano-zeolite, ce sont deux choses différentes tu trouve de la zeolite sous forme liquide sans forcément qu'elle ai été réduite et nanoisée, c'est le cas ici je pense...

Ah ok, si les particules sont suffisamment grosses pour ne pas être assimilées. Mais est-ce qu'on a l'information systématiquement pour ce genre de produits liquide ?
J'aurais quand même tendance à croire que quand c'est une forme liquide, les particules sont plus fines, sinon, je ne vois pas trop l'intérêt à part l'arnaque marketing.
Mais bon, même dans le cas où c'est assimilé, c'est peut-être efficace et totalement inoffensif comme on le lit sur les sites vendeurs, c'est juste que personnellement, je préfère la forme poudre bien grosse qui reste dans l'intestin.
jibouille a écrit:Est-ce que le charbon est dans ce cas la? l'argile?

Le charbon à priori ne passe pas l'intestin, l'argile je ne sais pas exactement (une partie doit être absorbée, une autre non je pense, un peu comme la chlorella).
jibouille a écrit:Si le système fait bien son boulo, dans un monde idéal, les produits ingérés sont intégralement désintégrés, les choses utiles sont utilisées par l'organisme le reste est rejeté.

Dans un monde idéal, comme tu dis, sinon on n'en serait pas là avec nos intoxications chroniques.
jibouille a écrit:Il y a pleins de trucs dans la chlorella qui passent dans le sang, la chlorophylle par exemple. Les fibres ont est à une échelle trop importante mais des éléments plus petits...

Oui, ça c'est sûr, la plupart des nutriments et des minéraux contenus dans la chlorella peuvent être absorbés et une bonne partie l'est certainement, mais ils sont assimilables et utiles normalement, mais pas les fibres de la chlorella qui captent les toxines et qui ne peuvent pas passer la barrière intestinale. C'est d'ailleurs l'intérêt de la chlorella par rapport au charbon par exemple, c'est qu'elle apporte tout un tas de choses censées être utiles dont certaines à la détox (à condition qu'elle soit pure et ne soit pas elle-même blindée de toxines) en plus de son rôle de binder dans l'intestin.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Suivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités