Injection sous-cutané de Quinton

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Re: Injection sous-cutané de Quinton

Messagede nakyla » Ven 12 Juil 2013 20:01

xavier a écrit:Si, je crois que c'est la même utilisation, puisque c'est dans la liste des produits utilisés, du site de l'asso :

Ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire, l'EDTA, ça doit être pour réduire des calcifications.
Le Quinton seul, c'est simplement pour regonfler les disques et apporter quelques oligo-éléments au plus près du disque, rien de plus.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Injection sous-cutané de Quinton

Messagede matoch » Sam 28 Déc 2013 17:21

Quelle est la différence entre le sérum de Quinton et du sel de mer (à part le prix ;) ) ?
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Injection sous-cutané de Quinton

Messagede nakyla » Dim 29 Déc 2013 11:32

matoch a écrit:Quelle est la différence entre le sérum de Quinton et du sel de mer (à part le prix ) ?

Le Quinton, ce n'est pas simplement du sel, mais de l'eau de mer qui contient bien d'autres éléments.
Il est aussi micro-filtré à froid et rendu isotonique, ce qui fait qu'il peut être injecté (sous-cutané) bien que ce soit normalement interdit en France mais autorisé dans d'autres pays.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Injection sous-cutané de Quinton

Messagede jibouille » Dim 29 Déc 2013 12:54

Moi j'ai toujours pas compris comment ils le filtraient et arrivaient à se débarrasser de toutes les saloperies dans la mer, j'ai lu qu'ils le prenaient à des endroits avec des courants spéciaux et des vortex....mouais
Alors ils le chauffent pas pour préserver le micro plancton et tous les organismes vivants...elle est donc non-ionisée et filtrée à 22um
Est-ce que ça préserve tous les minétaux? est ce que ça permet d'éliminer tous les ML?

Moi j'ai essayé plein de marques, isotonique, hypertonique, à chaque fois j'ai eu des sales réactions de mobilisations quand j'en prenais c'était vraiment bizarre... :/
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Injection sous-cutané de Quinton

Messagede matoch » Lun 30 Déc 2013 00:02

nakyla a écrit:Le Quinton, ce n'est pas simplement du sel, mais de l'eau de mer qui contient bien d'autres éléments.

Le sel de mer, type sel de guérande ou juste "sel marin" ou même sel de l'himalaya, n'est pas juste du chlorure de sodium NaCl, mais c'est tout ce qui reste après évaporation de l'eau de mer. Or dans "tout ce qui reste", il y a également tous les oligo-éléments, car ils ne s'évaporent pas. Si le sel n'est pas filtré, ces oligo-éléments restent présent dans le "sel marin".
Ci-joint description d'un sel de l'ile de ré :
http://www.sel-de-mer.com/index.php/gros-sel/sac-de-gros-sel-5kg.html
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Injection sous-cutané de Quinton

Messagede Kali » Lun 12 Déc 2016 14:51

Je me permets de commenter sur ce sujet car je m'intéresse à des injections de Quinton pour soulager mes douleurs de mâchoires et les fourmillements tête / mains / pieds que je pense être dus à un pincement des nerfs.
En France à l'heure actuelle il n'est pas autorisé d'injecter du sérum de Quinton, ce qui fait que l'association d'hydrotomie percutanée utilise un mélange de sérum physiologique, EDTA, vitamines B, magnésium et autres petits goodies éventuellement en fonction de la pathologie. Dans cette configuration, apparemment les injections sont autorisées. Le problème (et de taille) c'est que lorsque l'on injecte de l'EDTA et que l'on est intoxiqué au mercure (ce qui très probablement concerne une vaste majorité des mélodiens) l'EDTA se combine au mercure pour former un complexe encore plus nocif (de l'ordre de 100x plus nocif d'après Boyd Haley) et plus difficile encore à chélater que le mercure tout seul. Cutler qui a bien étudié tous les métaux et tous les chélateurs le répète assez souvent. Même s'il est en effet efficace pour lutter contre les calcifications. Pour chélater le plomb, préférer le DMSA en protocole Cutler.
Donc éviter l'EDTA si intoxication au mercure. Apparemment des produits d'hygiène quotidienne (ex : déodorants) en contiennent aux US, aucune idée pour la France / Europe.
Kali
Avatar de l’utilisateur
Kali

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 212
Inscription: Ven 29 Mai 2015 15:39
Localisation: Genève

Précédente

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron