Les Micro-organismes efficaces "EM"

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Les Micro-organismes efficaces "EM"

Messagede map-73 » Ven 31 Mai 2013 18:21

Je découvre les infos sur le sujet, j'aimerais savoir si quelqu'un ici connait et a déjà testé les compléments alimentaires ou les céramiques (ou autres).

http://www.amazon.fr/Les-micro-organism ... 284058400X

"Qu'est ce que les micro-organismes (EM) ? Les micro-organismes sont à la base de la vie. Dans un seul gramme de terre on peut en dénombrer mille milliards. On les utilise depuis fort longtemps pour produire la bière, le pain, le yaourt, la choucroute, etc. " On constate malheureusement aujourd'hui que 98 % des micro-organismes sont à dominance négative (en partie à cause de la pollution, des engrais chimiques et des pesticides...)"

"Sous la dénomination de «micro-organismes efficaces» se cache une technologie authentique qui s'appuie sur un système fondamental et naturel. Avec les micro-organismes efficaces (les «EM»), les cycles de la vie, des substances vivantes et de notre propre organisme sont réorientés de la décomposition vers la régénération.

La technologie EM, par ses effets positifs, améliore notamment la qualité de notre alimentation et contribue à la santé de tout ce qui est vivant. Oeuvrer à la préservation de l'environnement apporte une grande satisfaction et renforce la conscience de soi. Le pouvoir de ces petits êtres vivants que sont les micro-organismes nous est un soutien pratique et idéal, et leur implication se concrétise par des résultats rapides et tangibles."

TOUT LE DETAIL SUR LES EM ICI : http://em-france.fr/pub/0%20Catalogue%2 ... isoire.pdf

Vente : http://www.em-france.fr/

Il semble qu'il existe des céramiques dentaires "EM" aussi.
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Les Micro-organismes efficaces "EM"

Messagede map-73 » Ven 31 Mai 2013 18:41

Il y a d'autres sites de vente avec des différences de prix assez incroyables selon les produits :

http://www.labiodynamie.com/microorgani ... c-144.html

http://hector-produits-naturels.com/bou ... re-65.html

http://www.emshop.fr/em-bien-etre.html

etc...

IMPORTANT : Les produits EM certifiés doivent comporter le logo international "Em" sur l'emballage,
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Les Micro-organismes efficaces "EM"

Messagede tuchiana » Sam 1 Juin 2013 11:31

merci Map pour ces infos tres utiles :jap:
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Les Micro-organismes efficaces "EM"

Messagede un_ptit_gars » Dim 2 Juin 2013 12:34

Salut Map,

Je ne crois pas qu'il y ait un sujet dédié aux EMX sur le forum, mais nous en avons un peu parlé dans la présentation de nanette+, qui les a bcp utilisés. Je vais recopier les message ici pour qu'on ait un sujet centralisé :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Les Micro-organismes efficaces "EM"

Messagede un_ptit_gars » Dim 2 Juin 2013 12:34

Message de nanette+
---------------------------------------

Je voulais parler des EM.
Avec mon compagnons, nous les expérimentons au jardin et à la maison avec enthousiasme; et depuis une semaine j'en consomme pour me soigner sous forme d'EMX-gold.
C'est tôt encore pour juger mais je sens que ça me fait du bien.
Le principe m'enchante, il ne s'agit pas de lutter contre un ennemi ni de nettoyer à toutes force le corps d'un encrassage,
mais d'aider le corps en implantant des micro-organismes qui vont faire le boulot.
http://www.emshop.fr
http://www.terre-cosmos.com/em_x.htm
Le problème c'est le prix.
Là je teste sur un mois et puis nous verrons.
Est'ce quelqu'un connait?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Les Micro-organismes efficaces "EM"

Messagede un_ptit_gars » Dim 2 Juin 2013 12:36

Message de un_ptit_gars
-------------------------------------------

nanette+ a écrit:J'ai arrêté les EM depuis janvier faute de moyens, c'est peut-être une raison de rechute.


Salut nanette,

Peux tu nous en dire un peu plus sur ton avis sur les EM(X)? Il n'y a pas grand monde ici qui a essayé ces produits il me semble, alors si tu as un peu de recul, je pense que ça serait intéréssant que tu nous dise un peu pendant combien de temps tu les a utilisés et si tu as ressenti des choses particulières pendant ce temps la.

Pour le reste, je vois que tu suis ta route de ton coté et que même en l'absence de thérapeute, tu continue de remettre les pièces du puzzle dans le bon ordre....et tu as raison, personne ne connait mieux ton propre corps que toi même, surtout après des années de galères et d'incompréhensions...

Bon courage et a bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Les Micro-organismes efficaces "EM"

Messagede un_ptit_gars » Dim 2 Juin 2013 12:37

Message de lebowski
------------------------------------

ah oui c'est quoi les EM?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Les Micro-organismes efficaces "EM"

Messagede un_ptit_gars » Dim 2 Juin 2013 12:37

Message de un_ptit_gars
----------------------------------------------

Lebowski a écrit:ah oui c'est quoi les EM?


C'est des compléments alimentaires "spéciaux" dans le sens ou ils contiennent des types de micro-organismes positifs pour l'hommes. Jte vois venir Leboswki, tu va me dire "bah c'est des probiotiques non??", en fait c'est un "chouilla" plus que ça...enfin en théorie! :D

Plus d'infos ici: http://www.emwellness.co.uk/products/em ... drink.html

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Les Micro-organismes efficaces "EM"

Messagede un_ptit_gars » Dim 2 Juin 2013 12:37

Message de thierry68
---------------------------------------

un_ptit_gars a écrit:
Lebowski a écrit:ah oui c'est quoi les EM?


C'est des compléments alimentaires "spéciaux" dans le sens ou ils contiennent des types de micro-organismes positifs pour l'hommes. Jte vois venir Leboswki, tu va me dire "bah c'est des probiotiques non??", en fait c'est un "chouilla" plus que ça...enfin en théorie! :D

Plus d'infos ici: http://www.emwellness.co.uk/products/em ... drink.html

Pti gars


Ça ressemble un peu au Regulat dans le principe non ?

Ça a pas l'air trop mal sur le papier (comme souvent ceci dit ;)).
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Les Micro-organismes efficaces "EM"

Messagede un_ptit_gars » Dim 2 Juin 2013 12:38

Message de un_ptit_gars
------------------------------------------

Thierry68 a écrit:
Ça ressemble un peu au Regulat dans le principe non ?

Ça a pas l'air trop mal sur le papier (comme souvent ceci dit ;)).


Yes, ça va un peu dans le même sens oui! Je pense que ce sont tous les deux de bon produits, a intégrer dans nos démarches "globales" de santé, car ça agit sur le "terrain" principalement :)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Les Micro-organismes efficaces "EM"

Messagede un_ptit_gars » Dim 2 Juin 2013 12:40

Message de nanette+
---------------------------------------

Coucou, ma revoilà prête à affronter l'écran,
désolée pour le retard.

Alors,
j'ai pris des EM pendant à peu près une année:
un flacon d'EMX Gold par mois. C'est le prix qui m'a limité (70€ le flacon) et qui m'a ait arrêté .

Je pense que ça m'a fait du bien et je me demande si l'arrêt n'est pas responsable en partie de ma rechute.
J'allais de mieux en mieux, tout doucement, peu à peu.
Je prenais une cuiller à soupe le matin d'EM , plus des compléments:oxyde de magnésium et du potassium.
Je continuais, bien sur mon régime SGSC et ma méditation quotidienne.
J'ai commencé les EM en février 2011 et au mois d'août 2011:début des cures de Clark: antiparasite, cure du rein(très éprouvante) et 6 cures du foie.
Puis en janvier 2012 j'ai commencé les déposes d'amalgames dentaires:11 déposes en 6 mois. Peut-être un peu rapide!
En Septembre 2011, j'ai commencé aussi la zéolite panacéo. D'abord 1 gélule/jour, puis 2 et 4 en janvier 2012 avec les déposes. Puis j'ai augmenté jusqu'à 11 par jour en faisant les déposes pour me protéger.
C'est là que j'ai du arrêter les EM car ça faisait trop pour mon petit budget.
En mai 2012 j'étais pleine d'enthousiasme car j'allais vraiment mieux, je refaisais des choses impossibles ces dernières années.
En juin: redescente en même temps que les 2 dernières déposes, les pires gardées pour la fin???
L'été: pas brillant, difficultés à marcher et tête floc floc.
Voilà que dire de plus, je ne suis pas médecin. Mais quand je vois l'effet des EM au jardin je suis enthousiasmée.
C'est la deuxième année que le jardin nous comble malgré cette terre très aride.
Utiliser les EM c'est stimuler la vie. C'est un coktail de micro-organismes efficaces; ce sont eux qui génèrent la vie.
Donner à notre corps malade cette bombe et cette mémoire de santé, c'est lui redonner le goût à vivre.
Cette maladie bizarre qui ne se voit ni ne se détecte, qui va et viens et nous surprends, cela me semble juste de la soigner avec des organismes bizarres qui ne se voit, qui vont et viennent et nous surprennent. C'est pas scientifique mais ça me parle.

PS/ J'oubliais: j'ai lu, sur le site "EM Shop",une découverte qui prouve que en prenant l'EMX Gold dans un liquide à 80 degrés, son effet est multiplié par 15. J'envisage donc d'en reprendre mais le flacon ouvert ne se conserve pas 15 mois...à voir?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Les Micro-organismes efficaces "EM"

Messagede un_ptit_gars » Dim 2 Juin 2013 12:41

Message de un_ptit_gars
-------------------------------------------

nanette+ a écrit:PS/ J'oubliais: j'ai lu, sur le site "EM Shop",une découverte qui prouve que en prenant l'EMX Gold dans un liquide à 80 degrés, son effet est multiplié par 15. J'envisage donc d'en reprendre mais le flacon ouvert ne se conserve pas 15 mois...à voir?


Hein....? Tu va boire un truc à 80 degrés?? [img]images/icones/icon18.gif[/img]
Ou peut-être qu'il faut le porter a température, puiss laisser refroidir un peu qd que cela ne perde des effets optimisés....??

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Les Micro-organismes efficaces "EM"

Messagede un_ptit_gars » Dim 2 Juin 2013 12:42

Message de thierry68
-------------------------------------

Utilisation et le dosage
Utiliser EM-X d'or pur ou dilué dans 250 ml d'eau, de thé ou de café. Utilisez un temps de 5 à 10 ml. avec un maximum de 30 ml par jour. Pour un effet optimal, utilisez un mélange de jusqu'à 80 ° C. Laisser refroidir et l'utiliser à une température buvable. Ne pas dépasser les doses recommandées quotidiennement, sauf avis contraire. EM-X d'or est adapté pour les végétariens.


;)

https://www.geenparfum.nl/index.php?act ... 51&lang=FR
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Les Micro-organismes efficaces "EM"

Messagede map-73 » Dim 2 Juin 2013 16:17

Merci à Nanette pour ce retour d'expérience (et merci d'avoir tout recopié ici).
C'est qq chose qui me parle vraiment, de prendre ces "petits agents de vie" pour nous aider à lutter contre la maladie et les désordres intérieurs. Comme les probiotiques.
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Les Micro-organismes efficaces "EM"

Messagede Lebowski » Lun 3 Juin 2013 10:16

un_ptit_gars a écrit:Message de nanette+
---------------------------------------

Je voulais parler des EM.
Avec mon compagnons, nous les expérimentons au jardin et à la maison avec enthousiasme; et depuis une semaine j'en consomme pour me soigner sous forme d'EMX-gold.
C'est tôt encore pour juger mais je sens que ça me fait du bien.
Le principe m'enchante, il ne s'agit pas de lutter contre un ennemi ni de nettoyer à toutes force le corps d'un encrassage,
mais d'aider le corps en implantant des micro-organismes qui vont faire le boulot.
http://www.emshop.fr/informations-sur-l ... taire.html
http://www.terre-cosmos.com/em_x.htm
Le problème c'est le prix.
Là je teste sur un mois et puis nous verrons.
Est'ce quelqu'un connait?


Ca a l'air pas mal en effet ces trucs là!...
Par contre, j'obtiens un message d'erreur en clickant sur les liens :/
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Suivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité