Cannabidiol (CBD) : pour douleurs - immunité - cancer

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Re: Cannabidiol (CBD) : pour douleurs - immunité - cancer

Messagede topless » Mer 16 Oct 2013 15:56

un_ptit_gars a écrit:
topless a écrit:C'est apparemment un extrait de CBN et non de CBD. Pour le CBD tu as çà http://www.amazon.com/Real-Scientific-H ... B00DV6J7EA mais je pense sans me tromper que le prix risque d'en dissuader plus d'un... C'est se foutre du monde quand on sait ce que ça coûte. Et appeler son huile "Real Scientific Hemp Oil" c'est récupérer l'acronyme de Rick simpson (RSHO)
Je trouve leur démarche vraiment opportuniste. Bref l'antithèse de Rick simpson !


Euhhhh je sais pas ou vous allez chercher des truc a ce prix, mais franchement y a qd même des produits "abordables", même s'ils restent encore bien trop cher je trouve.
Pour ma part j'ai débuté ma phase de test, j'ai acheter le produit "canshew" ici: http://hempmedspx.com, et je suis dans une phase d'augmentation progressive des doses pour voir mon ressenti. Pour le moment à 2.5 mg par nuit (1/4 de cachet), j'ai l'impression de dormir un peu plus profondement, mais rien de "magique". Je pense qu'il faut que j'augmente les doses pour arriver a un vrai effet thérapeutique..je vous dirais ça.

Par contre, comme annoncé, aucun effet de "shootage", il n'y a que d'infime trace de THC donc on ne sens absolument rien de ce coté (et c'est tant mieux!)

Pti gars


C'est la même société auquel je faisais allusion. Regarde en bas de page de ton lien tu retrouves leur "huile" à un prix pharaonique !!!
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 388
Inscription: Mar 3 Juil 2012 19:23

Re: Cannabidiol (CBD) : pour douleurs - immunité - cancer

Messagede un_ptit_gars » Mer 16 Oct 2013 19:49

topless a écrit:C'est la même société auquel je faisais allusion. Regarde en bas de page de ton lien tu retrouves leur "huile" à un prix pharaonique !!!


Ahhh ok...j'en étais restais a la grosse image de seringue à 2000 euros moi.... :roi:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Cannabidiol (CBD) : pour douleurs - immunité - cancer

Messagede un_ptit_gars » Jeu 7 Nov 2013 14:35

Premiers retours de mon coté après une utilisation de 15j (à la dose recommandée) du produit Dixie Botanical: pas bcp de changements notables :/
Bon en même temps 15j c'est un peu juste, et comme j'ai des soucis plutot sur la sphère gastrique ces temps ci, pas facile de noter les améliorations...
J'en reparlerai dans quelques temps qd j'aurais plus de recul!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Cannabidiol (CBD) : pour douleurs - immunité - cancer

Messagede un_ptit_gars » Jeu 26 Déc 2013 10:14

Un schéma intéréssant!

proprietees-hemp.jpg
proprietees-hemp.jpg (77.18 Kio) Vu 14236 fois
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Cannabidiol (CBD) : pour douleurs - immunité - cancer

Messagede marelle38 » Jeu 26 Déc 2013 10:37

coucou Ptigars

J'en reparlerai dans quelques temps qd j'aurais plus de recul!


où en es-tu depuis début novembre ?
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Cannabidiol (CBD) : pour douleurs - immunité - cancer

Messagede un_ptit_gars » Jeu 26 Déc 2013 11:21

marelle38 a écrit:où en es-tu depuis début novembre ?


Malheureusement avec tous mes soucis perso de ces derniers temps j'avais mis de coté mes "tests" sur le CBD... du coup je ne peux rien dire encore.

Je vais sûrement reprendre bientôt, et je pourrais plus en parler a ce moment la! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Cannabidiol (CBD) : pour douleurs - immunité - cancer

Messagede Pandore » Ven 27 Déc 2013 20:16

Merci Pti gars, c'est un graphique aussi intéressant que le sujet en lui même !
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 24 Aoû 2013 17:25

Re: Cannabidiol (CBD) : pour douleurs - immunité - cancer

Messagede topless » Ven 10 Jan 2014 18:12

Ca bouge! Sativex en pharmacie pour 2015? http://www.bfmtv.com/societe/traitemnet ... 82674.html
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 388
Inscription: Mar 3 Juil 2012 19:23

Re: Cannabidiol (CBD) : pour douleurs - immunité - cancer

Messagede un_ptit_gars » Ven 10 Jan 2014 20:58

topless a écrit:Ca bouge! Sativex en pharmacie pour 2015? http://www.bfmtv.com/societe/traitemnet ... 82674.html


Au contraire, je trouve ça plutot mauvais...en tout cas pour nous autres :/
Car cela voudra dire que ça va etre encore plus encadré, et donc réservé a une minorité qui sera reconnu comme en ayant besoin...et pour 95% des mélodiens, pauvres dépressifs que nous sommes justes (bien entendu, tout est dans notre tête, non? ;) ), ça ne sera que très rarement le cas je pense.

Du coup perso je préfère que ce soit vu comme un complément alimentaire que comme un médicament, comme ça on ne me dis rien quand j'en commande et que j'en fais venir pour moi-même... :/

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Cannabidiol (CBD) : pour douleurs - immunité - cancer

Messagede topless » Ven 10 Jan 2014 21:55

Ca risque d'être très encadré à ses débuts, mais je pense que les prescriptions vont s'étendre à plus de pathologies par la suite.
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 388
Inscription: Mar 3 Juil 2012 19:23

Re: Cannabidiol (CBD) : pour douleurs - immunité - cancer

Messagede Pandore » Sam 11 Jan 2014 01:22

J'espère qu'il va y avoir de la flexibilité sur le cannabis à titre thérapeutique.

Au début je me demandais : est-ce un produit reconnu efficace ? est-il de bonne qualité (car Sativex ça fait très nom "médicament" ? pas de CBD donc de la chimie ? Et en fait oui un bon médicament très encadré afin d'y poser un brevet à l'inverse de dame nature qui ne peut pas être breveté.

En espérant que ça ouvre un peu les esprit fermé des français sur le sujet du cannabis thérapeutique car ils sont assez étriqués sur "han ! cannabis c'est pour les drogués". Et par la suite avoir des compléments autorisés.

D'autant plus que je ne sais pas si je vous en ai parlé, mais on est 4/5 personnes à avoir contacté la responsable Marie Fugain de l'association Laurette Fugain en montrant le témoignage d'une maman qui a sauvé son enfant de 4 ans d'une leucémie grâce au cannabis afin de lui ouvrir des perspectives, et elle nous a ris au nez en disant que c'était des conneries de shooté... et après ça ose demander des dons pour aider la recherche.. alors qu'au final c'est pour rester dans de vieux protocoles remplit d'effets secondaire douloureux.. j'ai été dégouté, elle a vraiment le melon du showbiz et se moque bien de ceux qu'elle prêtant aider.
Pandore

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 24 Aoû 2013 17:25

Re: Cannabidiol (CBD) : pour douleurs - immunité - cancer

Messagede xavier » Sam 11 Jan 2014 12:21

Au début je me demandais : est-ce un produit reconnu efficace ? est-il de bonne qualité (car Sativex ça fait très nom "médicament" ? pas de CBD donc de la chimie ? Et en fait oui un bon médicament très encadré afin d'y poser un brevet à l'inverse de dame nature qui ne peut pas être breveté


Sativex c'est du CBD + du THC, le brevet ça fait des lustres qu'il est déposé puisque ce produit est disponible dans 17 pays européens dont la Grande Bretagne
depuis 1998.

Après, il n'y a pas de quoi pavoiser, d'abord parce que c'est pour 2015 (soit 17 ans après la G.B.), ensuite parce qu'il ne pourra être prescrit qu'aux patients atteints de SEP
pour soulager leurs douleurs et leurs anxiétés, soit environ 2000 personnes en France. C'est toujours comme ça en G.B.(depuis 1998) et dans les autres pays
Européens où il est disponible, il me semble qu'il n'y a aucune flexibilité. On avance oui, mais à 2 à l'heure.
Dernière édition par xavier le Sam 11 Jan 2014 14:55, édité 1 fois.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Cannabidiol (CBD) : pour douleurs - immunité - cancer

Messagede hazy » Sam 11 Jan 2014 14:44

quand au RSHO je vous invite à vous renseigner sur le processus de fabrication :

on fait macérer l'herbe dans un grand récipient en plastique remplit de naphta ou d'éther, on évapore plus ou moins le solvant, ce qui concentre toutes les merdes extraites du plastique, et on mange ça sans aucun contrôle.

Combiné au fait que le cannabis est un excellent dépolluant des sols ( il absorbe bien les radionucléides ) je pense qu'il faut avoir avec ces produits la même prudence qu'avec la chlorella par exemple.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Cannabidiol (CBD) : pour douleurs - immunité - cancer

Messagede jibouille » Jeu 2 Juil 2015 21:25

Du lourd dans les nouveaux produits Cannabidiol, Purexpression (quicksilver scientific) vient de lancer son produit sous forme liposomale, et il parait que ça envoie du lourd!

https://www.drvitaminsolutions.com/prod ... -oz-Liquid

Me tarde de le tester pour le côté anti-inflammatoire/antioxydant
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Cannabidiol (CBD) : pour douleurs - immunité - cancer

Messagede JIAIME » Jeu 25 Aoû 2016 00:15

Coucou tout le monde!
je viens de trouver un site qui propose de l'huile de CBD et légal dans toute l'UE, apparement celui ci serait extrait du chanvre et non du cannabis http://www.cibdol.com/fr/
Je pense que je vais essayer et vous livrerai mes impressions.
Kenavo!
JIAIME

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 113
Inscription: Mer 6 Juil 2016 21:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité