Cannabidiol (CBD) : pour douleurs - immunité - cancer

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Cannabidiol (CBD) : pour douleurs - immunité - cancer

Messagede un_ptit_gars » Jeu 27 Déc 2012 12:13

Hello tout le monde!

Voila une info qui est intéréssante, sur les effets thérapeutiques de la marijuna.

Bon ne commencez pas a lever les yeux au ciel ("pfff, sil faut se droguer pour aller mieux maintenant, c'est pas la peine!" :D), il s'agit ici uniquement du "cannabidiol (CBD)" qui est le composé actif le plus thérapeutique de la marijuna, et qui lui ne possède aucun effet "pour planner".
En fait ce qui fait la sensation de planner, c'est le THC que contient naturellement la marijuna, et qui est interdit dans de très nombreux pays.

Depuis la fin de cette année, la marijuna médicinale, c'est a dire l'extrait CBD est maintenant en vente libre sous forme de complement alimentaire dans certains états des USA, et peut donc être acheté aussi sur le net pour les personnes comme nous (après bien sur je sais pas trop si la douane française est ok avec ça?!). Mais bon comme il n'y a pas du tout de TCH, on voit mal pourquoi elle pourrait continuer a l'interdire longtemps, vu que ce n'est donc plus du tout une "drogue".

Mais bon me direz vous, quel est l'intéret...? Et bien il réside dans le fait que le CBD est hautement thérapeutique!
Il possède une capacité antiinflammatoire très puissante (et donc peut soulager bcp de personnes dans des patholoigies chroniques), constitue d'après les dernières recherches un traitement très prometteur pour les cancers, stimule l'immunité, enlève anxiété, permet la détox (notament des OGM)... bref bcp de qualités dont on peine a trouver des alternatives réellement valables.

Actuellement le premier produits sous forme de complement "Dixie X" sera normalement bientot disponible pour des envoi internationaux, et espérons que cette substance ne pose pas de soucis pour son import, au vu des qualités nombreuses qu'elle pourrait présenter pour les malades chroniques... et au détriment des pharmaceutiques et de leur "drogues légales" bien entendu...

De plus si vous recherchez assez sérieusement par vous même sur le net, vous trouverez de nombreuses infos sur le "fiasco" dont a fait jusqu'a présent parti le "cannabis" dans le monde entier, les fausses informations et la propagande faite par les médias et les gouvernements mondiaux. La plante s'avère être une alternative très valable à l'industrie du textile, aux carburants, et... a bien des médicaments. Cette guerre menée par les gouvernement ne m'a jamais semblé être "sans raison" et pour moi la lutte organisé de toute part est démesurée...surtout qd on voit que des médicaments bien plus dangereux sont en vente libre, que l'alcool et la cigarette aussi, alors qu'ils sont certainement largement plus nocifs. Même si je ne suis absolument pas intéréssé par le coté "défonce" de cette plante, force est de constater que la guerre déclarée contre elle dans le monde entier, est faite pour cacher bien des réalitées.

Pour finir, voici un articles issu du net qui détaille le fait que la CBD est maintenant légale et vendue aux USA!

Pti gars

-----------------------------------------

Source: http://drsircus.com/medicine/medical-ma ... trial-hemp

One of the wars against the war on drugs has been won and that means Americans everywhere now have access to medical marijuana in this government-approved form. The government had to approve it because it has virtually no THC, that particular cannibinoid that gets people high. So believe me, the FDA, DEA and FTC have all yielded and it will show up at your door if you order the newest/oldest medicine on the planet.

Medical Marijuana Inc., Dixie Elixirs and Edibles Brand will be featured on 60 Minutes “Rocky Mountain High” segment on Sunday, October 21. Denver’s thriving medical marijuana industry will be the primary focus of the show’s segment by Steve Kroft. 60 Minutes, the most successful television broadcast in U.S. history, draws an average of over 13 million viewers a week.

That is a lot of people to watch what is good news for the entire medical establishment as well as the alternative medical community. It is the best news for millions who are sick and on many pharmaceutical drugs that Cannabidiol (CBD) will replace safely and naturally. Bottom line, CBD is going to make a whole lot of people feel better about 10 minutes after they drop some Cannabidiol under their tongues.

Now we all have access to pharmaceutical-grade natural medicine from a company that is entirely outside the medical industrial complex. Just do not order this product, cannabidiol, to get high for it will not take you there. But if you need a potent medicine in your fight against chronic disease, cannabinoid medicine will deliver the goods. In the fight against cancer, neurological diseases and diabetes, one would actually be crazy to do it without CBD.

CBD turns the debate about illicit-drugs-as-medicine on its head—medical marijuana that does not get the user high. One woman with Parkinson’s disease, who Dr. Michael Callton treats, told him she ingests an oral marijuana candy, a medicine that doesn’t make her intoxicated in order to calm her tremors enough so she can sleep. “She doesn’t want to get high,” said Dr. Callton (also Michigan Republican Representative). “She just wants to sleep.”

I am telling my readers to really look at this issue and perhaps to buy some stock in the company. This potent CBD nutraceutical (that can compete with any pharmaceutical on the market) is going to do very well so I would recommend buying stock in this company. It is only about ten cents a share last time I looked so there is a lot of head room and the stock has been moving. Just wait till after the 60 Minutes show and we will all see where this will go.

I have a client in Austrailia who has heavy neurological damage and discomfort and is on the Natural Allopathic Medicine protocol. He just started on DixieX Dew Drops and he is doing very well. I have been holding off on sharing about DixieX for the launch of DrSircus.com, which should happen sometime next week.
Anti-Inflammatory Cancer Therapy

The truth is there is no “overnight fix” for chronic inflammation. That said I take that back and say there is. The quickest fix for inflammation, the one that works most instantly is sodium bicarbonate. So many doctors and books talk about inflammation today but they fail to mention the mighty muscleman of the anti-inflammation world. Right behind this heavyweight is magnesium chloride, which is the anti-inflammatory that too many doctors are still forgetting to mention and use. It literally controls inflammation because a deficiency in magnesium is one of the basic root causes of inflammation, so its replenishment is the logical way to put out inflammatory fires.

If all this medical forgetting is not enough ineptitude, realize that the newest, strongest and possibly greatest anti-inflammatory on the block (CBD) just went legal and now exists and is available in topical and oral forms. People who have used medical marijuana know this because it gives so much quick pain relief. Now we have it in a perfect form!

These three substances, when used together, change the world of medicine and certainly the world of anti-inflammatory medicine. I am already racing at warp speed to finish Anti-Inflammatory Cancer Therapy, which I will roll out as soon as we publish Treatment Essentials. Both of these works introduce my completed protocol.

I have just finished my research and I am astounded by the work I have done in the last three months, which has taken my understanding of medicine and health to new heights. I will be sharing my discoveries in the next few weeks.
Conclusion

CBD spells bad news for the pharmaceutical industry because, when combined with other strong medicinals like magnesium, sodium bicarbonate and iodine, people can treat themselves more safely and effectively than they can be treated in a doctor’s office.

This essay just touches upon the reasons why you should have CBD in your medicine cabinet. Alone or in combination with other substances, it has a powerful effect that should not be ignored in our struggle against acute and chronic diseases. For more information and many other reasons, please read my book.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Cannabidiol (CBD) : pour douleurs - immunité - cancer

Messagede tuchiana » Jeu 27 Déc 2012 14:18

je mets toujours de la farine de chanvre dans mon pain maison :clap:
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Cannabidiol (CBD) : pour douleurs - immunité - cancer

Messagede un_ptit_gars » Lun 13 Mai 2013 11:43

Message de petasampras8989
---------------------------------------------------

Bonsoir,

Je voulais vous faire part d'un produit qui semblerait guérir de nombreux cancers, huile de cannabis(chanvre) pas les graines mais celle à partir de la résine donc des bourgeons.

Quelqu'un serait-il comment s'en procurer? un ami à un cancer de la peau, rick Simpson en 4 jours à guérit, mon ami voudrait essayer.

Merci par avance.

LE cannabis est une sacrée conspiration, j'ai jamais testé, avant on faisait les voitures, vêtements, papier avec.

http://www.newsring.fr/societe/3615-fau ... -le-cancer

http://heriwald.wordpress.com/2011/07/0 ... le-savoir/

http://www.neosante.org/remede-chanvre-a02216524.htm
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Cannabidiol (CBD) : pour douleurs - immunité - cancer

Messagede topless » Jeu 16 Mai 2013 22:42

Et il ne l'a donne pas sa recette pour fabriquer son huile?
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 388
Inscription: Mar 3 Juil 2012 19:23

Re: Cannabidiol (CBD) : pour douleurs - immunité - cancer

Messagede topless » Jeu 16 Mai 2013 22:44

Au fait P'ti Gars, tu l'as testé le dixie x ?
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 388
Inscription: Mar 3 Juil 2012 19:23

Re: Cannabidiol (CBD) : pour douleurs - immunité - cancer

Messagede un_ptit_gars » Ven 17 Mai 2013 12:22

topless a écrit:Au fait P'ti Gars, tu l'as testé le dixie x ?


Non pas pour le moment! A un moment j'étais prêt et tout, mais ils le livraient pas encore a l'international au niveau des commandes... je les avais contacté par email et ils m'avaient dis que ça devrait etre le cas pour début 2013, mais après avoir vérifié y a pas si longtemps que ça, dans la liste des pays y avait pas encore grand chose... :/
Donc j'en sais pas plus pour le moment!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Cannabidiol (CBD) : pour douleurs - immunité - cancer

Messagede hazy » Ven 17 Mai 2013 14:08

c'est marrant, le grand ponte de la recherche sur le cannabis au USA a conclu après 30 ans que finalement, la weed ne serait pas plus cancérigène que le tabac, voire un peu protectrice ...
Le cannabis ( le bon hein, celui qui fait rire, pas les gélules :D ) a été légalisé dans deux états américains...

Je trouve que le vent tourne au sujet de ce produit .
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Cannabidiol (CBD) : pour douleurs - immunité - cancer

Messagede Lebowski » Dim 19 Mai 2013 15:03

C'est pas pour rien que je me soigne assez souvent avec le cannabis, avec ses capacités anti-inflammatoires, ça aide énormément dans des cas comme l'endométriose! :roi:
Il serait temps que cette plante soit reconnue pour ce qu'elle peut réellement nous apporter.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Cannabidiol (CBD) : pour douleurs - immunité - cancer

Messagede hazy » Dim 19 Mai 2013 19:38

Il serait temps que cette plante soit reconnue pour ce qu'elle peut réellement nous apporter.


actuellement, elle nous apporte des moments pas drôles avec le gentil chien des douanes :D
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Cannabidiol (CBD) : pour douleurs - immunité - cancer

Messagede un_ptit_gars » Sam 14 Sep 2013 09:36

Hello,

Je vous encourage vraiment a vous intérésser de plus près au cannabidiol. Plus je lis et je recoupe, plus j'ai le sentiment que cette molécule pourrait etre une vrai clé pour un bon nombre d'entre nous. Le vent est en train de tourner complétement en amérique ou ce composé est maintenant vendu librement et sera bientot disponible dans toutes les boutiques de compléments alimentaires. Je pense que le potentiel de soin qu'il peut apporter aux malades environementaux comme nous est loin d'etre négligeable, donc j'encourage chacun a aller se documenter sur la toile et a se faire sa propre idée (loin des dogmes et manipulations que l'on a tous reçu sur la plante entière, qui elle présente les composés psycho-actifs qui posent pb)

Petit schéma cadeau ;)

cannabinoid_chart_large.png
cannabinoid_chart_large.png (135.74 Kio) Vu 25126 fois

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Cannabidiol (CBD) : pour douleurs - immunité - cancer

Messagede hazy » Sam 14 Sep 2013 20:41

il existe des plantes entières qui sont des souches à taux élevé de cbd et bas de thc.

Le cannabis actuel est une hérésie, les taux de THC sont délirants et absolument artificiels.

Les cultures, en franque, de cannabis à visées thérapeutiques existent, illégales certes, mais les plantes sont différentes de la version " récréative".

le cbd a cependant un effet psychoactif, apaisant, relaxant. Du moins dans sa version naturelle

Je précise que je ne consomme plus depuis longtemps ;)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Cannabidiol (CBD) : pour douleurs - immunité - cancer

Messagede marelle38 » Lun 23 Sep 2013 14:31

J'ai trouvé ce site, mais c'est pas vraiment donné :ouin: quelqu'un a-t-il essayé ?

http://www.tocris.com/dispprod.php?ItemId=208801
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Cannabidiol (CBD) : pour douleurs - immunité - cancer

Messagede topless » Mer 16 Oct 2013 00:40

C'est apparemment un extrait de CBN et non de CBD. Pour le CBD tu as çà http://www.amazon.com/Real-Scientific-H ... B00DV6J7EA mais je pense sans me tromper que le prix risque d'en dissuader plus d'un... C'est se foutre du monde quand on sait ce que ça coûte. Et appeler son huile "Real Scientific Hemp Oil" c'est récupérer l'acronyme de Rick simpson (RSHO)
Je trouve leur démarche vraiment opportuniste. Bref l'antithèse de Rick simpson !
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 388
Inscription: Mar 3 Juil 2012 19:23

Re: Cannabidiol (CBD) : pour douleurs - immunité - cancer

Messagede un_ptit_gars » Mer 16 Oct 2013 13:30

topless a écrit:C'est apparemment un extrait de CBN et non de CBD. Pour le CBD tu as çà http://www.amazon.com/Real-Scientific-H ... B00DV6J7EA mais je pense sans me tromper que le prix risque d'en dissuader plus d'un... C'est se foutre du monde quand on sait ce que ça coûte. Et appeler son huile "Real Scientific Hemp Oil" c'est récupérer l'acronyme de Rick simpson (RSHO)
Je trouve leur démarche vraiment opportuniste. Bref l'antithèse de Rick simpson !


Euhhhh je sais pas ou vous allez chercher des truc a ce prix, mais franchement y a qd même des produits "abordables", même s'ils restent encore bien trop cher je trouve.
Pour ma part j'ai débuté ma phase de test, j'ai acheter le produit "canshew" ici: http://hempmedspx.com, et je suis dans une phase d'augmentation progressive des doses pour voir mon ressenti. Pour le moment à 2.5 mg par nuit (1/4 de cachet), j'ai l'impression de dormir un peu plus profondement, mais rien de "magique". Je pense qu'il faut que j'augmente les doses pour arriver a un vrai effet thérapeutique..je vous dirais ça.

Par contre, comme annoncé, aucun effet de "shootage", il n'y a que d'infime trace de THC donc on ne sens absolument rien de ce coté (et c'est tant mieux!)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Cannabidiol (CBD) : pour douleurs - immunité - cancer

Messagede marelle38 » Mer 16 Oct 2013 14:13

Merci Ptigars pour l'info,
et pour faire à nouveau le beta-testeur :love:
mais c'est quand même pas donné, sauf à rester à 1/4 !!

j'espère que tu pourras nous faire un prochain retour positif ;)
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Suivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités