Cannabidiol (CBD) : pour douleurs - immunité - cancer

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Re: Cannabidiol (CBD) : pour douleurs - immunité - cancer

Messagede un_ptit_gars » Jeu 25 Aoû 2016 07:03

JIAIME a écrit:Coucou tout le monde!
je viens de trouver un site qui propose de l'huile de CBD et légal dans toute l'UE, apparement celui ci serait extrait du chanvre et non du cannabis http://www.cibdol.com/fr/
Je pense que je vais essayer et vous livrerai mes impressions.
Kenavo!


Merci pour l'info Jiaime!
Oui n'hésite pas a revenir nous donner ton ressenti perso une fois que tu l'aura essayé, ça peut en aider d'autres c clair :)

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Cannabidiol (CBD) : pour douleurs - immunité - cancer

Messagede JIAIME » Mer 31 Aoû 2016 14:11

Bon ça y est, colis reçu ce matin et testé dans la foulée :D.
Donc c'est de l'huile d'olive avec 4% de CBD, pour le gout on sent qu'il y a de l'huile d'olive et....un concentré de foin :lol: .
J'ai pris deux gouttes en sublingual ce matin, pas d'effets whaouu pour le moment mais je reviendrais d'ici quelques jours pour faire le bilan, sur ce....
A+
JIAIME

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 113
Inscription: Mer 6 Juil 2016 21:33

Re: Cannabidiol (CBD) : pour douleurs - immunité - cancer

Messagede JIAIME » Sam 10 Sep 2016 14:51

Salut a tous,

Bon comme prévu je viens faire un petit topo sur l'huile de CBD, donc ça fait maintenant une dizaine de jours que j'en prends 3x2g par jour et c'est assez positif je dois dire, j'ai repris le travail (après un mois de vacances qui a fait du bien) cette semaine et je sens bien que je résiste mieux au stress en condition de travail et beaucoup moins de crises d'angoisses même si l'effet n'est pas flagrant ça m'aide quand même a aller mieux. Voila esperont que ça dure!! [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]

KENAVO JIAIME
JIAIME

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 113
Inscription: Mer 6 Juil 2016 21:33

Précédente

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron