Faire bouger la lymphe: le mini-trampoline

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Re: Faire bouger la lymphe: le mini-trampoline

Messagede un_ptit_gars » Lun 24 Déc 2012 13:15

Lebowski a écrit: [img]images/icones/icon12.gif[/img] Comment j'ai fait pour ne pas voir ce message la première fois?! Tu l'as rajouté après pour que je passe pour une folle ou alors j'ai vraiment tout zappé? Désolée Ptit Gars, je t'oblige à te répéter, tu va croire que tu as Alzheimer bientôt toi aussi :crazy:


Euhhhh...on dis "joker", d'accord ça te va? :D

T'en fais pas, moi c'est pareil, souvent je lis des truc en diagonale...donc si a la base le trampoline c'était pas "THE" truc qui t'intéréssait a fond, c'est p'etre normal que t'ai pas bu chacun de mes mots a la virgule près... :gla:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Faire bouger la lymphe: le mini-trampoline

Messagede Lebowski » Lun 24 Déc 2012 13:37

non mais le pire c'est que je lis TOUS les mots, mais je les retiens pas dès que je passe au message suivant! Ah, brain fog quand tu nous tiens!...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Faire bouger la lymphe: le mini-trampoline

Messagede Tyrosine » Lun 24 Déc 2012 19:13

J'essaierai le coup de la brosse, c'est - cher que le trampoline [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Sam 9 Juil 2011 15:50

Re: Faire bouger la lymphe: le mini-trampoline

Messagede tuchiana » Mar 25 Déc 2012 04:12

Tyrosine a écrit:J'essaierai le coup de la brosse, c'est - cher que le trampoline [img]images/icones/icon13.gif[/img]

moi aussi je vais opter pour une brosse [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Faire bouger la lymphe: le mini-trampoline

Messagede un_ptit_gars » Mar 25 Déc 2012 10:10

Bon brossage à sec alors! ;) Vous m'en direz des nouvelles! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Faire bouger la lymphe: le mini-trampoline

Messagede beacam » Dim 30 Déc 2012 20:02

Ben pour moi ça sera le brossage à sec, car pour l'instant le sport ce n'est plus d'actualité ,quand je pense qu'en 2009 entre 2 crises j'arrivai à aller marcher 10 km le dimanche, et je reve de retourner faire du velo !!
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Faire bouger la lymphe: le mini-trampoline

Messagede un_ptit_gars » Mer 2 Jan 2013 10:14

Une info intéréssante du Dr Jernigan sur la lymphe et les pathologies chroniques:

----------------------------------------

Health tip of the day: Symptoms in the body often arise when there is a blockage to the movement of lymphatic fluid that drains that part of the body.

Scar tissue can cause a very definite blockage to the movement of lymph fluid. Underwire bras have been shown to block the drainage of lymph fluid from the breast. Research has shown that the risk of breast cancer increases proportionate to the number of hours per day a woman wears underwire/tight bras.

Congestion of the lymph fluid can occur causing puffiness and toxicity. Lymph fluid is a very thin liquid, almost the consistency of a high protein beef bouillon. There is a children's science experiment you can do that demonstrates what happens when lymph fluid mixes with an over acidic area of the body...any where that is inflamed.

If you take high protein beef bouillon and squeeze some lemon juice into it, the thin liquid bouillon with instantly become a jelly.. Inflammation is very often an acidic condition in the tissue. Where there is pain there is inflammation.

Obviously if the lymph fluid is gelatinous it cannot wash away toxins, cellular debris, and microbes. The tissue become more toxic as the waste disposal aspects of the lymphatic rivers a blocked.

Another cause of lymphatic congestion occurs when a person's body temperature is too cold. One might say the fluids of the body are like molasses in winter time, which gets thicker the colder it gets. Just like molasses, the lymph fluid viscosity thins out again when you warm the body.

In people with this problem I like to use a product I specifically developed to address many of the underlying issues when the core temperature is below 97.0 degrees. This product is appropriately called, "Core Warmth" and is available through the Hansa Center.

Here again we see where the huge benefit comes by having an infrared sauna in your home. These saunas cost only about 0.11 cents a day to operate, and the benefits are almost innumerable.

Read more about the problems of low body temperature in my article here called, "Chronic Fatique and Low Body Temperature": http://tinyurl.com/b5n5oeh
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Faire bouger la lymphe: le mini-trampoline

Messagede un_ptit_gars » Dim 6 Jan 2013 15:53

Message de Maria (issu de sa présentation)
---------------------------------------------------------

J'ai un problème de stase lymphatique ancien (depuis mes 16 ans et j'en ai bientôt 60 ..) qui, si j'ai bien compris, ne doit pas aider à la détoxification !

Ce qui m'amène à mes dernières question Pti Gas ;) :
-Ton trempoline, est-ce qu'il supporte un plafond relativement bas ? (2.45m) Car si je l'achète, c'est pour moi (1.73m) et mon fils (1.80m). Moi, je suppose que j'en aurai un usage assez pépère, mais mon fils a plus d'énergie...

- Quel diamètre as-tu choisi ? je me disais que le diamètre intermédiaire semblait peut-être un choix raisonnable pour un rangement plus facile (1.15m). Car tu dis que l'engin est energétiquement beau, mais j'ai déjà un gros vélo rameur eliptique dans mon salon.. :sarcastic: qui lui, n'est pas Feng shui bien qu'utile.

- Dernier point: est-ce que , passé les premiers jours, tu t'en sers encore ?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Faire bouger la lymphe: le mini-trampoline

Messagede un_ptit_gars » Dim 6 Jan 2013 15:54

maria a écrit:
J'ai un problème de stase lymphatique ancien (depuis mes 16 ans et j'en ai bientôt 60 ..) qui, si j'ai bien compris, ne doit pas aider à la détoxification !

Ce qui m'amène à mes dernières question Pti Gas ;) :
-Ton trempoline, est-ce qu'il supporte un plafond relativement bas ? (2.45m) Car si je l'achète, c'est pour moi (1.73m) et mon fils (1.80m). Moi, je suppose que j'en aurai un usage assez pépère, mais mon fils a plus d'énergie...

- Quel diamètre as-tu choisi ? je me disais que le diamètre intermédiaire semblait peut-être un choix raisonnable pour un rangement plus facile (1.15m). Car tu dis que l'engin est energétiquement beau, mais j'ai déjà un gros vélo rameur eliptique dans mon salon.. :sarcastic: qui lui, n'est pas Feng shui bien qu'utile.

- Dernier point: est-ce que , passé les premiers jours, tu t'en sers encore ?


Ah je vois que mon super trampoline t'a motivé! :lol:

Et bien écoute, moi j'en suis franchement ravi! Je l'utilise tous les jours, ne serait-ce que 10 ou 15 minutes, ça permet facilement de faire bouger toute la lymphe, sans provoquer de douleurs sur les articulations. De plus le coté silencieux a 100% est excellent car au moins je ne gène pas ma copine qui bosse de nuit...et donc dors souvent la journée!
Donc passé les premiers jours, il est tjrs autant utilisé de mon coté ;)

J'ai pris le Belicon avec diamètre 1,15 mètres (le "moyen" niveau taille) et je trouve que c'est bien suffisant pour s'exercer. Le plus petit aurait en effet été juste, et le grand ne me semble pas vraiment nécéssaire pour ce que j'en fais moi en tout cas.
Après attention si tu veux l'acheter, il faut que tu choisisse bien la tension ds elastiques que tu veux (clips de couleurs différentes), elle est dépendante du poid ds personnes qui vont l'utiliser et du fait que ça soit plus "sportif" ou plus fitness. J'avais vu sur le site une page qui expliquait bien tout ça, prend le temps de bien tout lire!

Après ce trampoline est plus haut que les trampoline de fitness classique a ressorts, et permet aussi de faire des sauts un peu plus élevés (grace a ses elastiques), donc faut que tu te renseigne auprès du vendeur par rapport a ta taille et la hauteur de ton plafond c'est clair. Je ne pourrais pas te dire, donc a mon avis tu devrais leur envoyer un mail en leur posant directement la question.

Au plaisir Maria, et revient nous donner des news quand tu veux :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Faire bouger la lymphe: le mini-trampoline

Messagede beacam » Dim 6 Jan 2013 19:16

en cherchant la brosse j'ai trouve cette demo sur le massage à la brosse
http://www.hellocoton.fr/to/rYyO#http:/ ... u-de-reve/

il y a plus qu'à trouver la brosse
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Faire bouger la lymphe: le mini-trampoline

Messagede marelle38 » Dim 6 Jan 2013 20:40

je l'ai trouvée chez greeweez, je l'attends
merci pour la demo [img]images/icones/icon10.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Faire bouger la lymphe: le mini-trampoline

Messagede Lebowski » Dim 6 Jan 2013 22:06

moi pareil, j'ai commandé ma brosse au même endroit que toi Marelle, je l'attends! ;)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Faire bouger la lymphe: le mini-trampoline

Messagede marelle38 » Dim 6 Jan 2013 23:32

Nous sommes un peu loin, sinon nous aurions pu faire des bross'parties :crazy: :lol: [img]smile/hapface01.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Faire bouger la lymphe: le mini-trampoline

Messagede tuchiana » Dim 6 Jan 2013 23:56

merci les filles pour le site, voila j'ai choisi ma brosse:
http://www.greenweez.com/ecodis-brosse- ... nche-p7364
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Faire bouger la lymphe: le mini-trampoline

Messagede un_ptit_gars » Lun 7 Jan 2013 12:43

Au final j'aurais du ouvrir un sujet sur le brossage a sec a la place du trampoline! :lol:

Enfin les deux sont bon pour la circulation de la lymphe, et peut-etre que niveau prix c'est mieux la brosse? :D

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités