Faire bouger la lymphe: le mini-trampoline

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Re: Faire bouger la lymphe: le mini-trampoline

Messagede un_ptit_gars » Mar 16 Juin 2015 12:57

Merci de ces précisions jib, même si je pense que je vais qd même regarder la video a nouveau pour corréler ce que tu explique avce ce qu'il montre! :D

C'est marrant parceque intuitivement ça fais des années que je me masse vigoureusement la nuque et la gorge et j'avais remarqué que ça me fais bcp de bien a chaque fois, mais c'était plus intuitif que structuré. Je vais tacher de faire un peu comme indiqué dans la video et comparer par rapport a ce que je me faisais deja, en espérant que ça marchera encore mieux ;)
Mais ça rejoint ce que tu dis en tout cas: le but étant de titiller les glanglions de cette zone et même si ce n'est pas exactement comme précisé ici, ça libère le flux lymphatique du cou, ça je l'ai tjrs ressenti même sans mouvement structuré et précis comme ceux la.

Merci a toi!

Pti gars

PS: et la liver compression technique, tu l'a essayé? (bon avec binder et précautions avant bien sur...)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Faire bouger la lymphe: le mini-trampoline

Messagede jibouille » Mar 16 Juin 2015 14:11

PS: et la liver compression technique, tu l'a essayé? (bon avec binder et précautions avant bien sur...)


Ben j'aurais bien aimé mais le truc c'est qu'il faut être 2....et comme ma masseuse perso est en vacances en ce moment... [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Faire bouger la lymphe: le mini-trampoline

Messagede un_ptit_gars » Mar 16 Juin 2015 19:33

jibouille a écrit:Ben j'aurais bien aimé mais le truc c'est qu'il faut être 2....et comme ma masseuse perso est en vacances en ce moment... [img]images/icones/icon15.gif[/img]


:lol:

J'ai lu des topics ou des américains disent que c'est tout a fait faisable tout seul sur soi-même en fait... Soit en arrivant avec avec sa main gauche a aller soutenir derrière le dos, soit en mettant un coussin dur sous cette zone la, et en travaillant avec sa main droite pour pousser et appuyer comme c'est montré dans la vidéo.
Y a des gens qui disent avoir sorti dans les jours qui ont suivis des vers comme dans les cures de foie, donc il est fortement recommandé de binder bien avant, et d'avoir l'estomac vide aussi :D
En tout cas je pense que c'est une technique a expérimenter pour ceux qui ne sont pas prêt au coté "brutal" des cures de foies (car il faut qd même se sentir prêt pour cela je pense, qd on est vraiment mal c'est loin d'etre évident)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Faire bouger la lymphe: le mini-trampoline

Messagede beacam » Mar 16 Juin 2015 21:28

Je viens de regarder la video, la comprendre c'est autre chose, pour le massage du foie, c'est la technique que me fait le kiro pour nettoyer le foie enfin le désengorger ,le pb c'est que je n'y vais pas assez souvent
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Faire bouger la lymphe: le mini-trampoline

Messagede jibouille » Mer 17 Juin 2015 10:17

Je viens de regarder la video, la comprendre c'est autre chose


Le visuel suffit amplement, ce qu'il dit c'est du blabla que je résume plus ou moins avant, il n'y a qu'à reproduire ce qu'il fait.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Faire bouger la lymphe: le mini-trampoline

Messagede jibouille » Jeu 18 Juin 2015 18:01

J'ai lu des topics ou des américains disent que c'est tout a fait faisable tout seul sur soi-même en fait...


Mais en fait je viens de revoir la vidéo de Klinghardt à la conférence de Triiive, en la main droite ne sert pratiquement à rien en fait elle sert juste à soutenir en dessous, donc oui c'est tout à fait faisable sois même à mon avis.
D'ailleurs je viens d'essayer, avec la main droite qui fait le mouvement, et la gauche en soutient, et ben j'ai fait une dizaine de mouvements j'ai sentit que ça mobilisait déjà bien!
Du coup j'ai pris du charbon après!
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Faire bouger la lymphe: le mini-trampoline

Messagede jibouille » Dim 5 Juil 2015 11:55

Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Précédente

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron