Faire bouger la lymphe: le mini-trampoline

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Re: Faire bouger la lymphe: le mini-trampoline

Messagede un_ptit_gars » Mar 5 Mar 2013 15:35

Trop de "pas" ou "ne pas" dans une phrase et on comprend plus rien! :lol:

Il faut essayer, dans la mesure du possible, de laisser une écart de 2 à 3h entre le moment ou on a mangé et la prise de binders... faute de quoi ces derniers seront mélangés à la nourriture, donc moins efficaces, tout en captant une partie des éléments nutritifs de la nourriture.

C'est pas plus clair comme ça? :D

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Faire bouger la lymphe: le mini-trampoline

Messagede Nataliaa » Mar 5 Mar 2013 19:58

si mais alors il faut 3h après manger, et 3h avant manger :D

donc en plein milieu de l'aprem ( sans gouter du coup) ou avant de dormir !
Avatar de l’utilisateur
Nataliaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 660
Inscription: Dim 6 Mai 2012 13:43

Re: Faire bouger la lymphe: le mini-trampoline

Messagede Lebowski » Mar 9 Avr 2013 15:20

J'ai testé le brossage hier pour la première fois, rien de particulier à signaler. Je vais essayer de le faire régulièrement, on verra bien. Au pire j'aurais la peau exfoliée, c'est déjà ça de gagné! :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Faire bouger la lymphe: le mini-trampoline

Messagede un_ptit_gars » Mar 9 Avr 2013 15:45

Hello les amis,

Chui en galère niveau sous, donc malheureusement je compte vendre mon super méga trampoline bellicon...a regret mais j'ai pas vraiment le choix :(
Il est en très bon état vu qu'il a que 3 mois, donc si y en a qui sont intéressés, qu'ils n'hésitent pas a me contacter par MP!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Faire bouger la lymphe: le mini-trampoline

Messagede map-73 » Mer 10 Avr 2013 01:32

Lebowski a écrit:J'ai testé le brossage hier pour la première fois, rien de particulier à signaler. Je vais essayer de le faire régulièrement, on verra bien. Au pire j'aurais la peau exfoliée, c'est déjà ça de gagné! :D

Je fais le brossage tous les jours maintenant, je me suis bien habituée et si je ne le fais pas ça me manque.
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Faire bouger la lymphe: le mini-trampoline

Messagede map-73 » Mer 10 Avr 2013 01:36

un_ptit_gars a écrit:Hello les amis,
Chui en galère niveau sous, donc malheureusement je compte vendre mon super méga trampoline bellicon...a regret mais j'ai pas vraiment le choix :(
Il est en très bon état vu qu'il a que 3 mois, donc si y en a qui sont intéressés, qu'ils n'hésitent pas a me contacter par MP!
Pti gars

Et bien j'aurais bien voulu, tant pour le trampoline que pour t'aider, mais moi en galère aussi et freins à réparer sur la voiture, 300 euros merci :( aller je te souhaite et nous souhaite de belles rentrées d'argent très prochainement :clap: (franchement me concernant je sais pas d'où puisque je bosse pas... mais justement j'aimerais bien trouver le moyen de gagner de l'argent car le travail bénévole sur le net c'est super mais à un moment donné ça pose un 'ti soucis quand même n'est ce pas Ptit gars ?)
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Faire bouger la lymphe: le mini-trampoline

Messagede un_ptit_gars » Mer 10 Avr 2013 10:11

map-73 a écrit:mais justement j'aimerais bien trouver le moyen de gagner de l'argent car le travail bénévole sur le net c'est super mais à un moment donné ça pose un 'ti soucis quand même n'est ce pas Ptit gars ?)


En effet map, ça tu l'as dis...!
Pour ma part depuis que je prend bcp plus de temps pour le forum et l'aide aux personnes, les finances sont bcp plus sérrés et c'est plus la galère quotidienne...du coup j'envisage même de reprendre un taff plus complet dans l'informatique, mais ça impliquerait bcp moins de temps pour le forum, et donc par la même occasion un re-gel de bon nombre des parties actuellement en écriture (vu que l'équipe support est aujourd'hui très maigre).
Pas très réjouissant tout ça...mais malheureusement je ne peux plus penser qu'aux autres et délaisser ma propre vie et celle de mon amie, comme je l'ai fais depuis presque 2 ans.

On verra bien dans quelques temps, mais j'y rélféchis sérieusement :(

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Faire bouger la lymphe: le mini-trampoline

Messagede Lebowski » Mer 10 Avr 2013 10:44

Désolée d'entendre ça Ptit-Gars :(
Tu t'es tellement donné pour ce forum, nous avons tous pu bénéficier de ta générosité, encore un grand merci pour ton partage! :jap:

Pense à toi, et à ton amie, c'est la priorité.

Et Map aussi, ton expérience et ta partcipation sur ce forum nous apporte beaucoup, :clap: j'espère que tu trouveras une activité pour aider tes finances.

:hurle: Hé les amis, venez rejoindre les rangs de l'équipe admin, elle a besoin de vous!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Faire bouger la lymphe: le mini-trampoline

Messagede un_ptit_gars » Mer 10 Avr 2013 11:31

Merci lebow, t'es adorable :)

Aller on referme la parenthèse "financière" sur le sujet du mini-trampoline ;) si besoin dans les prochains mois, je créerai un sujet afin de parler de l'évolution du forum, de mes disponibilités et de tout ça... pour le moment je gère encore, mais j'ai juste un doute sur la durée en fonction de ma situation financière à venir.

Bref, on en reparlera... maintenant, place au mini trampolineeeeeeeeeeeeeeeeee... :D

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Faire bouger la lymphe: le mini-trampoline

Messagede un_ptit_gars » Jeu 23 Mai 2013 11:28

Bon finalement, grace a une aide d'un mélodien (que je remercie encore bcp... :) ), de mon coté j'ai pu conserver mon mini-trampoline :)

Pour la peine je m'y suis mis encore plus sérieusement tous les jours et vraiment je sens que ça me fais bcp de bien! C'est vraiment une activité très utile pour la détox globale, car les stases de lymphes sont inévitablement présentes chez nous autres malades chroniques, et il faut vraiment s'en occuper (d'une manière ou d'une autre)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Faire bouger la lymphe: le mini-trampoline

Messagede jibouille » Jeu 23 Mai 2013 14:00

Est ce que l'on pourrait supposer que la course à pieds fait le même travail (à un degré moindre peut-être)?
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Faire bouger la lymphe: le mini-trampoline

Messagede un_ptit_gars » Jeu 23 Mai 2013 14:06

jibouille a écrit:Est ce que l'on pourrait supposer que la course à pieds fait le même travail (à un degré moindre peut-être)?


Oui, ça fais également bouger la lymphe et le sang, c'est sur...mais comme tu l'a dis, a un degré moindre je pense.
Cela dis il faut aussi penser à l'éventuel coté néfaste sur les articulations au long terme, et au fait que la course a pied est une activité de type "aérobie", donc qui n'est pas vraiment adapté lorsque la personne est au plus mal... par la suite oui, mais dans les plus mauvais moments, je ne pense pas... on en avait parlé ici: viewtopic.php?f=70&t=2944&hilit=a%C3%A9robie

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Faire bouger la lymphe: le mini-trampoline

Messagede romzor » Ven 31 Mai 2013 17:11

ha c'est cool qu'il y ait déjà un sujet sur le trampoline!!

Franchement ça a l'air bien.

En plus j'ai toujours voulu en avoir un depuis que je suis petit [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Moi j'ai une slack line, c'est une sangle qu'on tend entre deux arbres. C'est génial aussi. Enfin c'est juste une apparté pour faire connaitre ce super sport :D (mais que ne fait pas bouger la lymphe). Je ne peux pas en faire souvent, mais j'adore en faire!

Sinon je me suis dit que sauter ça aurait le même effet. j'ai commencé à sauter et au bout de 20 secondes je me suis explosé un mollet, arf. lol

Mais sinon moi je suis toujours HS,envie de rester posé sur un canapé, léthargique, dans le brouillard. je me demande si un trampoline pourrait pas faire circuler tout ça.
Et apparemment ça jouerai aussi sur la bonne humeur? Tu as pu remarquer ça un ptit gars?

Est ce que ça serait déjà bien avec un trampoline genre décathlon? ^^
Mon père (chez qui je vais le mettre si j'en achète un) va me prendre pour un fou, déjà que je lui ai montré l'eau ozonée récemment :p
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Faire bouger la lymphe: le mini-trampoline

Messagede romzor » Ven 31 Mai 2013 17:22

En plus ça aiderait la vision d'après ce que j'ai lu.

Moi je vois flou d'un oeil et depuis genre un an parfois du deuxième aussi.
Et quand je prend un traitement, genre là l'eau ozonée ça empire méchant. Du coup si j'ai bien compris et que le système lymphatique élimine les déchets et tout, si il bouge ça serait moins pire, non?

Aussi apparemment ça aurait un lien avec les problèmes digestifs? Moi j'ai le ventre gonflé depuis que je suis né.

Mais bon ya ptetre un post sur la lymphe [img]images/icones/icon15.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Faire bouger la lymphe: le mini-trampoline

Messagede Tyrosine » Ven 31 Mai 2013 19:10

D'après tout ce que j'ai pu entendre dire, il ne faut pas investir dans un bas de gamme style Decathlon sinon on abandonne vite cela n'a rien à voir avec le Bellicon.
@+
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Sam 9 Juil 2011 15:50

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron