Faire circuler le sang, traiter l'hypercoagulation sanguine

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Faire circuler le sang, traiter l'hypercoagulation sanguine

Messagede un_ptit_gars » Jeu 13 Sep 2012 09:33

Message de Map73 (repris sur une discussion de la partie "présentation des membres")
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut,

Il faut prendre aussi des remèdes pour la circulation du sang, j'ai négligé ça pendant longtemps, à tord. Tu trouves facilement des ampoules en boutique bio. Sinon moi j je prends aussi de l'aspirine car je supporte très bien, et ça aide. Car Lyme cause un épaississement du sang, et les borrélies détestent le sang très liquide car elles circulent moins bien dedans que dans le sang épais.
Essaye de marcher (marche douce), et quelques mouvement doux toujours pour activer la circulation
Pas de soleil direct.
douche avec friction douce de la peau (micro circulation)
laxatif très doux pour éviter la réabsorption des toxines via les intestins

voilà ce qui me vient là tout de suite...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Faire circuler le sang, traiter l'hypercoagulation sangu

Messagede un_ptit_gars » Jeu 13 Sep 2012 09:33

Message de hazy
-------------------------------------

on m'a donné récemment de la dihydroquercétine pour la circulation des capillaires. Bon effet :)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Faire circuler le sang, traiter l'hypercoagulation sangu

Messagede un_ptit_gars » Jeu 13 Sep 2012 09:33

Message de map73
---------------------------------------

hazy a écrit:on m'a donné récemment de la dihydroquercétine pour la circulation des capillaires. Bon effet :)

Tu prends le Capillar ?
http://www.clesdesante.com/article-le-c ... 76996.html
ou bien le Taxifolin ?
http://www.supersmart.com/fr--Veinotoni ... 0-mg--0495

Justement, je voulais tester le Capillar.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Faire circuler le sang, traiter l'hypercoagulation sangu

Messagede un_ptit_gars » Jeu 13 Sep 2012 09:34

Message de un_ptit_gars
-----------------------------------------

map-73 a écrit:
hazy a écrit:on m'a donné récemment de la dihydroquercétine pour la circulation des capillaires. Bon effet :)

Tu prends le Capillar ?
http://www.clesdesante.com/article-le-c ... 76996.html
ou bien le Taxifolin ?
http://www.supersmart.com/fr--Veinotoni ... 0-mg--0495

Justement, je voulais tester le Capillar.


On s'y retrouve a ce que je vois map....je teste le capillar depuis quelques jours ;)
Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu as dis sur lyme et l'hypercoagulation chronique qui est très souvent retrouvée. Après tout ci ça circule mal, ça va être dur pour n'importe quel "bonne" chose de rentrer dans les cellules, et toutes les "mauvaises" d'en ressortir et d'être éliminés....

Petite listes, non exhaustive, des compléments qui peuvent être utile à ce niveau:

- Ginkgo biloba
- Dehydroquercetin
- nattokinase / serrapeptase / lumbrokinase / regulat (= enzymes systémiques)
- Gotu kola
- Vitamine C
- Piment de cayenne (liquide ou capsules), mais attention aux estomac fragiles!
- Niacin (avec "flush"), mais attention aux fortes poussées d'histamine
-PQQ

- Dans l'énergétique aussi: faire "circuler les énergies" , car qui dis "stase de Chi" , dis "stase sanguine" en conséquence biologique. Donc, accupuncture, ostéopathie, massage "profond", bio-circuits, etc...

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Faire circuler le sang, traiter l'hypercoagulation sangu

Messagede marelle38 » Ven 14 Sep 2012 10:20

STP Pourrais-tu préciser ce que sont

PQQ
Niacin (avec "flush")
nattokinase / serrapeptase / lumbrokinase / regulat (= enzymes systémiques)

sous quelle forme et posologie ?
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Faire circuler le sang, traiter l'hypercoagulation sangu

Messagede un_ptit_gars » Ven 14 Sep 2012 12:37

marelle38 a écrit:STP Pourrais-tu préciser ce que sont

PQQ
Niacin (avec "flush")
nattokinase / serrapeptase / lumbrokinase / regulat (= enzymes systémiques)

sous quelle forme et posologie ?


Les enzymes "systémiques" sont des enzymes qui vont travailler dans le sang, partout dans le corps et qui ne servent pas à la digestion simplement, comme les "enzymes digestives" que l'on utilise aussi souvent. Le régulat (reshregulat) est un coktail liquide très apprécié a ce niveau, même si plusieurs ont fait des herx avec, donc il faut comme tjrs y aller très doucement. La nattokinase, lumbrokinase, serrapeptase sont d'autres formes "classiques" et qui ont fait leur preuves (klinghardt a dit d'ailleur a un moment que tous les lymés chroniques devraient être sous "boluoke" (lumbrokinase) ).

Le PQQ veut dire "Pyrroloquinoline quinone", c'est un complément qui agit principalement pour reconstruire de nouveaux mitochondries dans les cellules et protéger leur dégradation contre le stress oxidatif. Ce complément est accessible depuis assez peu de temps sur le marché et il y a de bon espoir qu'il représent une vrai aide dans les pathologies chroniques et multifactorielle comme les notres, ou la régulation de l'énergie est altéré. Il aide aussi pour le cerveau, le coeur et la circulation sanguine.

La niacin, c'est une des formes possible de la vitamine B3 (avec la niacinamide). La principale différence c'est que la niacin possède une action dite de "flush", c'est a dire qu'elle fait ressortir de nombreux toxiques des cellules, ce qui represente un avantage important...comme un désavantage également car il s'en suis un forte poussé d'histamine a ce moment la la plupart du temps (surtout au début). C'est donc assez "hard" et il faut y aller très très doucement pour voir comment on réagit (et avoir des anti-histaminiques sous la main au cas ou...)

Voila! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Faire circuler le sang, traiter l'hypercoagulation sangu

Messagede marelle38 » Sam 15 Sep 2012 09:28

merci Ptitgars

j'ai lu aussi que le chlorure de magnesium, outre ses vertus connues, participait aussi à la fluidité du sang.
de plus il accroit l'efficacité de la Vit C
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Faire circuler le sang, traiter l'hypercoagulation sangu

Messagede un_ptit_gars » Sam 15 Sep 2012 11:25

marelle38 a écrit:merci Ptitgars

j'ai lu aussi que le chlorure de magnesium, outre ses vertus connues, participait aussi à la fluidité du sang.
de plus il accroit l'efficacité de la Vit C


C'est a tout a fait possible et je ne le savais pas, merci de l'avoir précisé! :)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité