Pour aider la détox: le bol d'air jacquier

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Pour aider la détox: le bol d'air jacquier

Messagede un_ptit_gars » Lun 20 Aoû 2012 20:21

Hello les amis,

Je met ici un commentaire de "Allfeel", qui a testé depuis deja pas mal de temps le fameux "bol d'air jacquier", qui aide a avoir une meilleure oxygénation cellulaire (= mieux amener l'oxygène au coeur des cellules, la ou il en manque souvent bcp en cas de maladie chronique)

------------------------------------------------

Pour ce qui est du bol d'air Jacquier:

Personnellement au bout de 3 min de bol d'air je me sens un peu mieux mon vendre se détend
mais en fait ca rend plus facile et plus rapide la détente consciente.
Je l'ai testé il y a 2 ans couplé a de la natation , j'avais tendance a m' essouffler sans , avec j'ai vu très nettement la différence
j'arrivais a faire un demi tour sous l'eau ce qui était impossible sans et je récupérais pour le lendemain.Donc en terme d' oxygénation l'efficacité me semble incontestable
ça induit plus d'endurance et d'enthousiasme a l'effort pour les 4 heures qui suivent , je sens dans mon souffle le rejet d'essence de pin par moment
je n'ai jamais ressenti d'effet négatif (sauf le cout au départ quand même)
si, il y a le bruit , c'est un vieux modèle je ne peux pas l'utiliser la nuit je ne sais ou ils en sont actuellement question bruit.
pour ce qui est de la détox la je n'ai pas observé de différence, c'est comme si mes muscles intoxiqués n'avaient pas accès aux bienfait du bol d'air , ou disons moins que les autres muscles.
ca n'est pas un appareil miracle mais dans mon cas ca m'a soutenu dans l'effort et la récupération, je pense qu'a l époque j'attendais un miracle, une guérison totale , et que j'ai été déçu
aujourd'hui je pense que c'est un outil complémentaire très utile mais pas la solution a tous les problèmes, j'avais un problème de déminéralisation et d'acidité d'après mon naturopathe rencontré plus tard
ca me fais penser que maintenant que je me suis reminéralisé cet entrainement couplé a un régime sans caséine ni gluten avec au bol d'air devrait être plus efficace qu'a l'époque.
Tout est important probable que le bol d'air aide a détoxiquer mais d'après mes connaissances actuelles des réactions de détox nécessitent des minéraux comme le zinc par ex pour s'effectuer
Pour résumer c'est que du positif dans mon cas, ce n'est pas une solution miracle mais un outil efficace parmi d'autres


Les test sur les nageurs montrent qu'il y a un net gain de souplesse la deuxième année d'utilisation.
je m'étais astreint a l'époque a une heure de natation par jour j'ai tenu 9 mois vu mon état sans le bol d'air je n'y serais jamais arrivé j'ai arrêté parce que je suis sorti avec une fille
qui m'a bouffé tout mon temps a l'époque mais tout mon temps et mon énergie c'était pas assez pour elle, elle était déja flippée et mon état n'arrangeait rien
donc j'ai rompu au bout d'un an ou deux selon comment on compte (avec ou sans les ruptures) C'est personnel mais je précise car avoir une vie affective avec des problèmes de dos quotidiens c'est pas évident
d'autre part elle était dans le déni et m'obligeait littéralement a manger avec elle, comme elle au restau ou ailleurs ce qui n'arrangeait rien.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Pour aider la détox: le bol d'air jacquier

Messagede un_ptit_gars » Lun 20 Aoû 2012 20:22

Message de pierrotzen
--------------------------------------

Je viens d'en acheter un,très bonne impression.Quelques herx mais rien de méchant.

Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Pour aider la détox: le bol d'air jacquier

Messagede un_ptit_gars » Lun 20 Aoû 2012 20:22

Merci a tous les deux de vos impressions sur le bol d'air Jacquier! :)
Sachant que le manque d'oxygène niveau cellualire est une réalité pour la grande majorité des malades chroniques comme nous, je ne doute absolument pas que cet investissement soit intéréssant a ce niveau! Ca doit aider la détox et permettre aux corps d'aller progressivement mieux, même si bien entendu ce n'est pas une solution miracle et qu'il faudra le coupler a tout ce dont on connait... une arme de plus! :)

Le seul inconvénient c'est le prix, relativement élevé je trouve.

Pierrot, tu nous dira au fur et a mesure ton ressenti, puisque tu débute avec... ok? :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Pour aider la détox: le bol d'air jacquier

Messagede pierrotzen » Lun 20 Aoû 2012 21:28

Le prix est effectivement un problème,il y en a sur le bon coin.La machine est un peu bruyante,enfin ça va.
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres ... r+jacquier
:hello: Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: Pour aider la détox: le bol d'air jacquier

Messagede un_ptit_gars » Lun 20 Aoû 2012 22:13

pierrotzen a écrit:Le prix est effectivement un problème,il y en a sur le bon coin.La machine est un peu bruyante,enfin ça va.
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres ... r+jacquier
:hello: Pierre


Merci pierrot, je n'avais pas pensé a regarer sur leboncoin! :D

Ca fait combien de temps que tu l'as toi? Peux-tu nous donner plus de détails sur tes premières impressions?

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Pour aider la détox: le bol d'air jacquier

Messagede pierrotzen » Lun 20 Aoû 2012 22:24

Regain de vitalité,mais il faut en faire beaucoup.Je pense qu'au fil des semaines on peut diminuer, il faudrait juste un entretien,c'est mon avis.Je l'ai depuis 10 jours.
:hello: Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: Pour aider la détox: le bol d'air jacquier

Messagede un_ptit_gars » Lun 20 Aoû 2012 22:31

pierrotzen a écrit:Regain de vitalité,mais il faut en faire beaucoup.Je pense qu'au fil des semaines on peut diminuer, il faudrait juste un entretien,c'est mon avis.Je l'ai depuis 10 jours.
:hello: Pierre


Ok merci pierrot! :)

Tu nous dira par la suite, qd ça fera suffisement longtemps que tu l'aura utilisé...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités