cure Gerson et eau Kangen

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

L'eau Kangen

Messagede pierrotzen » Dim 10 Juil 2011 12:14

Bonjour à tous
Cela fait 2 années que j'ai l'appareil à eau kangen.Cet appareil fait de l'eau à boire jusqu'a 9,5 de PH.J'ai eu un léger mieux avec la consomation de cette eau,mon PH urinaire qui était à 10 ou 11 est redevenu normal,mes reins ne devaient plus fonctionner correctement et ne filtraient plus l'ammoniaque qui est trés basique ,conséquence de beaucoup trop d'acidité(bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img] mais ça doit étre ça).Sinon au niveau de la fatigue ,aucune amélioration.J'ai éssayé d'arréter d'en boire et j'allais moins bien.L'eau faite avec cet appareil est trés bonne au gout,j'en ai fait boire sans prevenir et l'on m'a dit qu'elle était bien ,l'eau du robinet me parait lourde maintenant.Cette bécane coute trés cher [img]images/icones/icon5.gif[/img] ,alors avant d'investir testez pendant 2 mois pour savoir si cela vous convient.
Cordialement.
Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: L'eau Kangen

Messagede wlad » Dim 10 Juil 2011 22:11

Super le retour. Merci.
C'est tellement bien vendu qu'on y croirait.
Mais étrangement, il y a très peu de clients et bien plus de vendeur. C'est embarrassant pour avoir une opinion claire.
Surtout lorsque le consommateur devient un vendeur et qu'il relargue le même discours qu'on lui a déballé.
Si d'autres peuvent témoigner, ce serait sympa ;)
wlad

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mer 9 Mar 2011 07:00
Localisation: Strasbourg

Re: L'eau Kangen

Messagede un_ptit_gars » Lun 11 Juil 2011 09:25

wlad a écrit:Mais étrangement, il y a très peu de clients et bien plus de vendeur. C'est embarrassant pour avoir une opinion claire.
Surtout lorsque le consommateur devient un vendeur et qu'il relargue le même discours qu'on lui a déballé.
;)


C'est clair....les joies du système "pyramidal" ou "comment influencer l'avis du consommateur en lui promettant de gagner lui aussi de l'argent" :D

Merci de ton retour Pierre! :)
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: L'eau Kangen

Messagede pierrotzen » Lun 11 Juil 2011 10:40

:hello:
C'est vrai que j'ai été sollicité pour en vendre mais j'ai autre chôse à faire et de toute façons vu le prix je pense qu'il faut un résultat plus probant,d'ou l'utilité d'éssayer et voir si cet appareil est en adéquation avec nos problémes (et nos finances).Les multiples bienfaits vantés n'ont pas été au rendez-vous avec moi ,comme nous sommes tous différent si vous avez un voisin ou ami possédant cette machine ,pourquoi pas éssayer ,a part si la personne veut à toute force vendre le truc .Je suis dans l'allier donc si une personne veut tester sans avoir un casse-pied à vouloir vendre la machine ,il peut me contacter.
:hello:
Pierre
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Re: L'eau Kangen

Messagede un_ptit_gars » Lun 11 Juil 2011 10:44

pierrotzen a écrit::hello:
C'est vrai que j'ai été sollicité pour en vendre mais j'ai autre chôse à faire et de toute façons vu le prix je pense qu'il faut un résultat plus probant,d'ou l'utilité d'éssayer et voir si cet appareil est en adéquation avec nos problémes (et nos finances).Les multiples bienfaits vantés n'ont pas été au rendez-vous avec moi ,comme nous sommes tous différent si vous avez un voisin ou ami possédant cette machine ,pourquoi pas éssayer ,a part si la personne veut à toute force vendre le truc .Je suis dans l'allier donc si une personne veut tester sans avoir un casse-pied à vouloir vendre la machine ,il peut me contacter.
:hello:
Pierre


Tu as tout a fait raison Pierre!
Merci pour ta proposition en tout cas, comme ça si certaines personnes veulent tester par eux même, il peuvent te contacter...comme tu l'a dis, chacun est différent et ce n'est pas parce que ça n'a pas marché comme tu l'aurais espéré sur toi, que ça sera la même chose sur tout le monde, c'est sur!

A bientot!
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: L'eau Kangen

Messagede bibiche » Sam 16 Juil 2011 16:49

bonjour
ca fait maintenant 3 moisque je la teste, mes articulations nettement mieux, mon mari n'a plus d'acouphènes.
je pense que chacun réagit différemment et c'est la raison pour laquelle il faut faire la cure avant d'acheter l'appareil.
j'ai oublié de vous dire également qu'un ami a fait la cure pendant 3 semaines, plus d'herpès ni d'allergies. depuis qu'il a arreté, ces ennuis reviennent.
bibiche

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Sam 16 Juil 2011 16:44

Re: L'eau Kangen

Messagede hazy » Sam 16 Juil 2011 17:21

bonjour bibiche,

Pourrais tu penser à te présenter dans "présentation des membres" ?

Là ça fait un peu spamm...

a++
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

cure Gerson et eau Kangen

Messagede roro » Mar 29 Mai 2012 11:21

J'ai lu le livre de Michel Dogna et j'ai eu envie d'essayer :guérison de candidose,maladie de lyme ,métaux lourds ;voilà un programme alléchant pour nous...
Je n'ai tenu que 2 jours à faire tous ces jus toutes les heures;mais ce qui m'a interpellé c'est surtout le retour en force des symptômes de la candidose.Dans le protocole il est en effet prévu 4 jus de fruits par jour + 4 de mélange pommes carottes.
Que de sucres! Les jus de fruits sont censés nettoyer l'organisme et les jus de légumes verts le restaurer .
Tant pis . Y at-il des mélodiens qui ont essayé cette cure et ont eu des effets positifs?
En revanche,surprise et sans relancer la polémique sur l'eau Kangen,j'ai testé et mes terribles douleurs sous les côtes ont disparu en 3 jours .
Bref je ne sais que penser de tout cela :??:
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Re: cure Gerson et eau Kangen

Messagede un_ptit_gars » Mar 29 Mai 2012 11:58

Salut roro!

La cure Gerson je ne la connais que de façon théorique, n'ayant pour ma part jamais essayé, même si le principe me semble très bien. Peux-être que les symptômes que tu as ressenti sont simplement ceux d'un fort "remue ménage" dans la lignée de ceux qu'on peut ressentir qd on prend "trop" d'un chélateur ou d'une plante pour l'immunité...deux jours c'est malheureusement très court pour avoir une réelle idée de l'efficacité de la cure je pense. C'est vrai que j'aurais tendance a penser que c'est plus ça que le potentiel effet du sucre des jus sur le candida... peut-être que cette cure (dans la forme proposée par dogma) était bien trop "abrasive" et remuante pour ton organisme fatigué et qu'il faudrait pouvoir y aller + doucement..enfin c'est une idée! :)

Pour l'eau kangen, j'ai fusionné les messages d'un sujet qui a été ouvert récemment dans la partie des "nouveaux sujets", comme ça le tien fera office de regroupement d'idées ;)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: cure Gerson et eau Kangen

Messagede roro » Mar 29 Mai 2012 13:58

Merci petit gars pour ta réponse.Effectivement durant ces 2 jours j'étais vraiment très fatiguée.
Je suis tenace et je pense que je recommencerais ultérieurement lorsque mon emploi du temps s'y prêtera ,car il faut avoir énormément de temps .
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02


Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron