Bilan CEIA

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Re: Bilan CEIA

Messagede un_ptit_gars » Dim 20 Sep 2015 19:29

Message de ymy
---------------------------------

Pour l'interprétation du bilan CEIA, ce document est très complet :
http://fr.calameo.com/books/002142902e12cea544ce8

ymy
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Bilan CEIA

Messagede ymy » Dim 20 Sep 2015 23:22

Je pense que c'est un bon test, qui permet d'avancer dans la compréhension de nos pathologies.
J'ai fait mon 1er bilan CEIA en 2011, de mon propre chef, puis en 2014 … les résultats étaient identiques et signaient une inflammation chronique en type hyper vert avec globuline gamma en hyper également.
Tous les tests classiques (VS, CRP) et beaucoup plus poussés en CHU pour recherche de syndrome inflammatoire (FR, recherche d'anticorps pour MAI inflammatoires, radios, IRM ...) sont négatifs depuis une vingtaine d'années, et pourtant j'ai une SPA depuis 20 ans, enfin diagnostiquée grâce à une scintigraphie osseuse que j'ai réclamée en 2014. Avant, on m'avait dit que j'avais la fibromyalgie … à savoir (selon sa première dénomination d'après mes recherches) une polyenthésopathie, çad la maladie des enthèses, autrement dit la SPA.

Mon dernier bilan CEIA date de juillet 2015, et l'inflammation chronique a enfin disparu, suite aux différents soins entrepris. Il reste à présent des marqueurs d'inflammation aïgue, mais plus de marqueur chronique.

ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: Bilan CEIA

Messagede beacam » Lun 21 Sep 2015 11:06

Dis moi ymy connais tu le bilan profil de réactivité sérique PRS , moins complet à priori que le CEIA, mais également qui semble être intéressant
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Bilan CEIA

Messagede ymy » Lun 21 Sep 2015 14:36

Non béa, je ne connaissais pas.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: Bilan CEIA

Messagede beacam » Lun 21 Sep 2015 18:50

TU as également des paramètres qui donnent le niveau d'inflammation, d'autre euglobulines le niveau de stress oxydatif, et ensuite des niveaus de réactivité avec paramètre sur tissu conjonctif, organes vasculaire , muqueuses, organes systeme matabolique, adaptation lymphoide, tout ça en écart type ..
BOn comme le CEIA reste plus qu'à l'interpréter :/
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Précédente

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron