
Ca fait à peu près un an que je prends par periode des pills de nutripuncture. Ces pills sont composées d'oligo-éléments agencés de tel manière qu'ils fournissent une information spécifique à l'organe ou le méridien ou la fonction que l'on veut équilibrer..il y a nutri yin et nutri yang qui travaille sur l'ensemble.
Je ne sais pas dans quel mesure ça peut vous aider en rapport avec la chelation mais à priori je ne vois pas vraiment les contre-indication et c'est très efficace, par expérience pour redonner une respiration au corps, ça travaille directement à favoriser les échanges cellulaires...je laisses le lien de ceux qui les fabriquent : http://www.pronutri.com/fr/fr_nutri_histo.htm
on peut lire deux trois trucs mais malheureusement leur site est en cours de réactualisaiton en partie. J'ai entendu parler de cette methode au cours d'un stage de kinésiologie que j'ai fait.
Malheureusement aussi ç'est assez cher. Le complement yin yang est vraiment à essayer il me semble.
Sinon j'ai pris 25 mg de DMSA ce soir. J'en ai pris peu, déjà parce que j'avais un peu peur honnêtement malgrés mes lectures, pour voir mes réactions aussi et quelque chose qui va peut-être vous paraitre bizarre mais tenir la gellule dans la main ( même la boite en vrai aussi ) m'a créé une drole de réaction corporelle. Non je n'ai pas avalé ma gellule avec du whisky , je sais pas..sinon j'ai un complexe de minéraux, des granions de zinc, des vitamines, des noix du bresil pour le selenium, je vais attendre 16_17h demain pour les prendre.
Je voulais vous parler aussi de cette prise de conscience assez progressive ( grace au bouquin de Francoise C et de ce forum ) de perceptions que j'ai depuis longtemps mais que j'occultais je crois comme des sensations metalliques justement, l'impression d'avoir du fer dans le cerveau, dans les bras, le dos..ça me fait penser que j'ai appris qu'il y a un muscle poubelle pour le corps c'est le rhomboide qui relie le bord interne de l'omoplate au cervicales et dorsales. C'est un muscle en lien avec le foie. Chez moi, il est souvent douloureux. Tous sont à coup sur touchés
dans une intoxication.
S.U.D