Déposes

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede valentine » Lun 7 Avr 2008 20:18

Une simple constatation qui nous concernent ,

j'ai lu sur le livre de Françoise qu'il était préférable de prendre son temps pour les déposes .
C'est pas faux . :/
Même bien respecté pendant la détox le fait de faire les déposes fatiguent énormément.
Je pense qu'il est préférable de les faire après la détox beaucoup plus facile à gérer.
Surtout ne pas oublier le charbon tous les soirs pendant plusieurs jours.
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede marco » Mar 8 Avr 2008 09:31

Bonjour Valentine,

Personnellement les déposes ne m'ont pas fatigué ou je l'étais déjà tellement que je ne m'en suis pas rendu compte. Quand même une fois de gros troubles de la mémoire et concentration les jours suivants une dépose mais c'est de ma faute, j'avais oublié mon masque avec filtre charbon.
Pour ceux que ça fatigue beaucoup, il est en effet peut-être plus prudent de se détoxiquer complètement avant d'entamer les déposes et continuer les IV le temps des déposes.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede charline » Mar 8 Avr 2008 09:38

quelle fréquence doit on respecter entre deux déposes ? un mois est il suffisant ?, j'ai fait sauter un amalgame il y a un mois , je n'ai pas l'impression d'être pire qu'avant... mais je me demande si je dois attendre encore avant d'en enlever un second, ...

qu'en est il des amalgames sous couronne ? (j'en ai huit ...)
charline

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 25
Inscription: Sam 29 Mar 2008 06:00

Messagede marco » Mar 8 Avr 2008 09:55

Les effets d'une dépose peuvent se faire sentir jusqu'à 2 mois (je crois me souvenir que l'info émanait du Dr Mellet) mais en général le temps conseillé entre chaque dépose est de 1 mois. Pareil pour les amalgames sous couronne.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede erik » Mar 8 Avr 2008 10:48

Moi je viens de faire deux déposes a trois semaines d'intervalle et je sui complétement a plat, cerveau embrumé deprome et brulures intenses. Ces deux déposes m'ont énormement chamboulé pourtant le protocole etait respecté a la lettre. J'allais trés bien avant ces déposes et la c'est la chute je vais faire une pose car je peut pas continuer comme ça je descens trop. Il me reste tropis amalgames a deposer mais avec le doc on a decidé une pose trop dangeureux pour moi pour le moment. La je remonte doucement alors pas de prise de risque incinsciente je recommande a tout le monde une grande prudence face aux déposes.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede pierrotzen » Mar 8 Avr 2008 13:49

Merci beaucoup Eric pour ton témoignage ,cela nous est très précieux de le savoir .
Encore MERCI.
:hello:
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede valentine » Mer 9 Avr 2008 21:08

Malheureux Yop,
Pas de chance mais ce cabinet est-il bien pourvu d'aération ou de bonnes ventilations pour que tu en aies ramassé autant ?
Bon courage
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede charline » Dim 13 Avr 2008 09:18

je vis aller sans le même sens d'Erik pour ce qui est de la prudence .

j'ai fait enlever un amalgame il y a un mois , j'ai bien supporté cette dépose et j'en attendais m^me du bien que cet amalgame causait de l'électrogalvanisme
redépose mardi dernier , grosse fatigue le soir et épuisement depuis, cerveau complétement embrouillé, troubles de la vision, migraine, douleurs dans les membres....

mes questions : quand faut il mettre le masque à charbon, des l'entrée dans le cabinet ? et quand faut il l'enlever ?lorsque l'amalgame est parti et qu'il soigne la dent ? ou seulement en sortant du cabinet ? ce qui pose problème puisqu'on est dans le noir sous le masque et qu'on ne peut se diriger ....
et quels sont les risques par rapport aux vapeurs de mercure qui sont déjà dans le cabinet , comme l'évoque Yop ?

autre question : que prendre pour remonter la pente ? avez vous une expérience ce cette situation ?
charline

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 25
Inscription: Sam 29 Mar 2008 06:00

Messagede pierrotzen » Dim 13 Avr 2008 10:41

J'avais eu le même problème il y a quelques années ,j'ai pris de chlorélla en grosse quantitées 50g ou + je ne me souviens plus ,ça m'a aidé .Sinon le mieux serait de faire un DMPS le plus vite possible .Prendre des minéraux est aussi très important ,zc sél mag.D'autres te donneront aussi de bons conseils .
Bon rétablissement.
:hello:
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede valentine » Dim 13 Avr 2008 11:01

En plus des conseils de pierrotzen; j'ai également pris le charbon végétal tous les soirs et cela m'a beaucoup aidé.
Mais il ne faut pas se faire d'illusions hélas nous sommes chacun différent face aux déposes.
Cela dépend de notre état de santé.
Nous allons chez le même dentiste mon chéri et moi-même , lui tout super bien passé , moi la cata .
Grosse crise ORL comme mon copain Eric pour ses premières déposes.
Le dentiste était ennuyé et ne comprenait pas que malgré toutes les précautions j'avais eu une réaction .
Et puis en soignant une des dents concernée (dévitalisée).
Il m'a dit qu'il y avait un tel terrain infectieux dans cette dent (qu'il essaye de sauver), qu'il comprenait pourquoi je déclenchais une pareille réaction.
Il ne faut pas oublier que nos dents nous lient à notre histoire( manque affectif, problème relationel etc...)
Valentine :jap:
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede chichitop » Dim 13 Avr 2008 14:09

A un moment on est quand même bien obligé d'enlever le masque pour se rincer la bouche?
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede marco » Dim 13 Avr 2008 15:50

Il faudrait pouvoir garder le masque le plus longtemps possible. A l'endroit, il couvre le nez et la bouche donc aucun problème pour se diriger dans le cabinet donc on peut le mettre dès le début. Pour la dépose, l'inverser pour libérer la bouche, il recouvre alors le nez et les yeux. Oui il faut se rincer la bouche au charbon à la fin donc l'enlever mais rien n'interdit de le remettre dans le sens "nez + bouche" jusqu'à la sortie du cabinet dentaire.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede charline » Lun 14 Avr 2008 09:39

Merci pour vos conseils et merci marco pour le bon sens ! je n'avais même pas pensé à inverser le sens du masque , pourtant ça parait assez logique si on veut le garder un maximum de temps.

c'est ce que je ferai pour le dernier amalgame à enlever mais vu l'état général aprés cette seconde dépose je vais bien laisser passer trois mois avant d'oser continuer les soins ....

j'ai eu tellement de problèmes avec la prise de DMSA que je n'envisage pas pour l'instant de prendre du DMPS, de toutes façons je n'en ai pas ,mais je vais passer à la chlorella , en espérant que ça va enrayer un peu la fatigue et les douleurs. je vais aussi prendre du charbon tous les jours car j'ai un transit trés rapide et je peux prendre 9 cuillères à soupe sans problème, mais quelle serait le bonne dose en journalier ?
charline

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 25
Inscription: Sam 29 Mar 2008 06:00

Messagede erik » Lun 14 Avr 2008 09:54

La chlorella va effectivement t'aider et surtout fais une pause dans tes déposes attends un mois ou deuc c'est plus judicieux et moins dangeureux.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Suivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron