moratherapie

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede flo » Ven 25 Juil 2008 07:31

bonjour

je suis désolée si quelqu'un a fait déjà un long post sur le sujet mais étant très très fatiguée physiquement et moralement, je n'ai pas la force de faire des recherches;
peux t on me dire comment se déroule une séance de mora; faut-il y aller régulièrement; francis je crois a écrit que c'atiati très faitgant, pourquoi ? quels en sont les bienfaits ?
de même j'ai rdv à nice fin aout, mais j'habite la r parisisenne, quelqu'un en connait-il un bien à paris ?

j'ai écrit sur le site des mora pour avoir des coordonnées , mais je n'ai pas eu encore de réponse.
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede marco » Ven 25 Juil 2008 21:57

Bonjour Flo,

J'ai fais une unique séance de Mora chez le médecin niçois que tu rencontreras. Il teste le bon fonctionnement des organes en mesurant à travers les méridiens énergétiques des doigts de la main. Dans mon cas j'avais un méridien de bloqué, il a donc travaillé à débloquer ce méridien qui correspond à un blocage émotionnel. En gros il mesure les signaux physiologiques et pathogènes et réinjecte les signaux physiologique amplifiés et les signaux pathogènes en opposition de phase pour détruire ces signaux pathogène. La séance m'a beaucoup fatigué pendant plus de 24 heures.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités