Symptome Depressif envahissant/ Solution

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede franciss » Ven 29 Aoû 2008 12:54

oui c'est EBV je sais pas pourquoi je mettais H...
Marya, c'est plus des moment de déprime, mais sans réelles pensées négatives, c'est juste qu'en fait j'ai une grosse fatigue nerveuse qui peut se traduire par de la tristresse pendant une periode qui peut etre breve ou longue qui m'empeche de faire quoique ce soit et encore moins d'avoir des interactions sociales 'banales'.
Je suis justement en train de tester le Ginseng je ne sais pas au bout de combien de temps ca devient efficace, je prend aussi du Dstress oui il y a pas mal de VitB, si ca a été efficace pour toi j'ai bon espoir
franciss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Dim 12 Aoû 2007 06:00
Localisation: St laurent du var

Messagede marco » Ven 29 Aoû 2008 13:28

Si tu ne ressens rien avec le ginseg alors n'hésite pas à augmenter les doses, ça doit faire de l'effet. Selon la forme, poudre, extrait standardisé ou teinture mère l'efficacité est différente pour certains adaptogènes, je ne sais pas spécialement pour le ginseg. Personnellement j'ai essayé l'éleuthérocoque en TM et l'extrait d'ashwaganda, l'effet est quasi immédiat.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede franciss » Ven 29 Aoû 2008 21:00

Ok je vais aller faire un tour sur d'autres forums utilisateurs pour voir un peu le dosage du ginseng. Sur les sites "commerciaux" ils sont souvent un peu 'trop' prudent.
Pour le moment je prend x3 gellules / jour : dosage par géllule 520mg de poudre de racine de Ginseng sibérien.

PS : Sur la boite y'a marquer entre parenthese de Ginseng Sibérien --> Eleutheroccocus) Apperement y'a un lien avec éleuthérocoque. Enfin bref je vais me renseigner.

Bye tout le monde je reviens d'ici une semaine, je pars en vacances à la montagne loin de tout ca va me faire du bien.
franciss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Dim 12 Aoû 2007 06:00
Localisation: St laurent du var

Précédente

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités

cron