glutathion sous forme de chewing gum et pycnogénol

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede cloclo54 » Sam 8 Nov 2008 20:58

Vu sur Smart City ces cheming gum qui seraient une première : le glutathion pénétrant par voie sublinguale . Par ailleurs , le topo sur le pycnogénol est très intéressant , cet antioxydant semble très peu connu et pourtant se montre réellement efficace . Je soigne l'une de mes chiennes atteinte d'un cancer invasif avec entre autres ce produit et ce depuis 2004 , elle a ses 20 gouttes par jour et ne vieillit pas, les tumeurs ne bougent pas .... et elle entame sa quatorzième année. Alors???
cloclo54

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 289
Inscription: Lun 17 Avr 2006 06:00
Localisation: Nancy

Messagede hucky » Sam 8 Nov 2008 21:21

Bonsoir cloclo,

Tu aurais un petit lien stp, je ne le trouve pas sur Smart, merci. :jap:
Avatar de l’utilisateur
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 327
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 06:00
Localisation: Toulouse

Messagede marco » Dim 9 Nov 2008 13:43

Le chewing gum : http://www.supersmart.com/fr--Glutathio ... ants--0402 , mais quand on a encore des amalgames il ne faut pas macher de chewing gum (relargage de métaux par frottement).

Le pycnogénol : http://www.supersmart.com/fr--Pycnogeno ... ants--0048
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede hucky » Dim 9 Nov 2008 14:11

Thx Marco,

Ca coute quand meme la peau des fesses tous ces compléments.
C'est bien dommage de devoir cracher autant la thune pour recouvrer la santé, qu'elle époque on vie ...
Me reste plus qu'a trouver mon shaman dans la jungle profonde amazonienne.^^
Avatar de l’utilisateur
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 327
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 06:00
Localisation: Toulouse

Messagede cloclo54 » Dim 9 Nov 2008 19:00

Le pycnogenol, je le commande en Australie , sous forme de teinture mère chez Robert Mac Dowell. Mais pour les nouveaux , il faut rappeler que l'on peut commander sur Betterlife à des prix défiant toute concurrence: ex Omega 3 6 9 de chez KAL poisson, bourrache et flax seed, càd huile de lin, vu en magasin bio et vendu au quart de prix sur Betterlife, pour les alkylglycerol , on peut commander les gélules de squale ou shark oil de chez Solgar à 17 dollars, vit C à action prolongée "extended release" de chez Nature plus ,L'excellent detoxigen pour détoxiquer chez Nature plus , pour le foie la préparation de chez Bioforce , A Vogel,taper liver detox et sélectionner Milk thistle: chardon marie , dandelion: pissenlit +2 autres plantes pour le foie; bio haut de gamme à partir de plantes bio cultivées en Suisse.
cloclo54

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 289
Inscription: Lun 17 Avr 2006 06:00
Localisation: Nancy

Messagede hucky » Dim 9 Nov 2008 19:16

Hey, merci Cloclo pour tous ces bon tuyaux !!
:)
Avatar de l’utilisateur
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 327
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 06:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités