GOJI Lycium Barbarum

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede flo » Mer 27 Aoû 2008 08:06

Bonjour

je viens de découvrir cette plante il y a quelques semaines; personnellement elle m'est bénéfique au niveau de l'humeur de l'éenergie;

je vous mets en copie les divers articles que j'ai trouvé sur le sujet.

Le GOJI, secret de la Santé et de la Jeunesse des tibétains!

Le fruit le plus nutritif et le plus riche antioxydant au monde !

Voici le plus PUISSANT PRODUIT NATUREL D'ANTI-VIEILLISSEMENT ET D'ANTIOXYDANT d'une densité alimentaire jamais découverte sur la planète: le « GOJI ».

Saviez-vous que dans certains endroits reculés de la planète, vivre 100 ans et même plus n'est pas rare? Les études révèlent que les Himalayens vivent plus longtemps, plus joyeux et en meilleure santé que la plupart des occidentaux. Ils vivent sans cancer du foie, sans diabète, sans maladie du cour, sans problèmes de cholestérol, sans arthrite, sans dépression et sans dysfonctionnement sexuel. Une des raisons pour laquelle ils sont en si bonne santé réside dans le fait qu'ils mangent le fruit GOJI (Lycium Barbarum) tous les jours. Les scientifiques considèrent ce fruit comme la nutrition la plus dense jamais découverte jusqu'à ce jour.

Si vous pouviez prendre un aliment à tous les jours qui vous ferait sentir merveilleusement bien, qui vous redonnerait la forme, vous aiderait à perdre du poids, vous donnerait beaucoup d'énergie, prendriez-vous cet aliment? Que diriez-vous si ce même aliment vous débarrassait de votre tension, de votre anxiété en plus de vous faire sourire toute la journée?

De nombreuses études scientifiques disponibles sur www.pubmed.org prouvent et confirment plusieurs bénéfices évidents à consommer quotidiennement ce petit fruit rouge. En voici quelques-uns : la prévention et le traitement de l'arthrite, du cholestérol, de l'obésité, de la leucémie, des migraines, du diabète, des allergies, de l'asthme, de l'insomnie et de plusieurs types de cancer... Le succès du GOJI réside dans plusieurs nutriments et par l'activité totale des polysaccharides qu'on y retrouve, dont :

. 19 acides aminés construisant un bloc de protéines incluant les 8 essentielles pour la vie. Du jamais vu dans le monde des plantes.

. 21 minéraux et oligo-éléments incluant le germanium, très rarement retrouvé dans les aliments.

. 13% plus de protéines que dans le blé entier

. Une gamme complète de caroténoïdes incluant le bêta carotène, (meilleure source que les carottes) et la zéaxanthine (importante pour les yeux).

. 400 plus de vitamines C que dans l'orange !

. Vitamines B1, B2, B6, B12 et la vitamine E (très rare dans la nourriture, se retrouve seulement dans les grains entiers)

. Acides gras essentiels et Oméga3 facilement assimilables, indispensables au cerveau et au système nerveux, (aide les personnes dépressives, diminue le stress, augmente la mémoire et la concentration, et aide à régulariser le cholestérol).

. Bétaïne, utilisée par le foie pour produire de la choline, aide à réduire le niveau d'homocystéine et protège l'ADN.

. Le fruit GOJI est la plus grande source d'antioxydants de caroténoïdes connue de tous les aliments. Il aide efficacement à conserver un foie en santé et donne beaucoup d'énergie, surtout pris le matin.

. Quatre types de polysaccharides qui fortifient le système immunitaire. Ces polysaccharides sont des « Molécules Maîtresses » qui commandent et contrôlent les plus importants systèmes de défenses du corps. Unique au monde!

Le fruit GOJI est le plus puissant aliment d'anti-vieillissement du monde. Il arrête le vieillissement des cellules, six heures après l'absorption de quelques fruits. Le GOJI est capable d'inverser à un stade beaucoup plus jeune le sang des personnes âgées. Il stimule la sécrétion par la glande pituitaire de l'hormone de croissance rajeunissante.

Le GOJI est utilisé pour le traitement de l'HIV, la toux chronique, l'hépatite B, la fibromyalgie, la maladie de Crown, le syndrome prémenstruel, l'hypertrophie de la prostate et le syndrome de fatigue chronique. D'autres bénéfices appréciables sont à mentionner: il améliore la santé des yeux, des gencives, des cheveux, augmente la mémoire, la force musculaire, calme la nervosité et protège contre les maladies du foie. Le GOJI éclairera aussi votre esprit et augmentera votre gaieté.

Le GOJI vendu par « EzNatural » est 100% pur, naturel, et libre de tout pesticide et des dangereux produits chimiques.

Le GOJI de « EzNatural » fournit à un très haut niveau, dans un équilibre parfait, des polysaccharides bioactifs jamais trouvés dans aucune autre plante sur la planète.

Il n'y a aucun risque à consommer le GOJI. Il est très sécuritaire pour toute la famille. Les enfants et même les animaux domestiques aiment le goût délicieux du GOJI. Vous pouvez en consommer une trentaine de fruits, ce qui équivaut à une petite poignée par jour pour maintenir une bonne santé. Les recherches démontrent que pour obtenir de très grands bénéfices, une consommation quotidienne et stable est recommandée au moins pendant quelques mois. La majorité des gens ressentent les bénéfices du GOJI, entre 7 et 14 jours, quelques-uns la même journée ou deux jours après. Pour le soulagement de certaines maladies, (l'arthrite, la leucémie, la fibromyalgie etc.) il faudra persévérer de 6 à 9 mois pour jouir totalement et pleinement de tous les bénéfices du GOJI.

Le haut taux de fréquences vibratoires du GOJI surpasse de loin tous ces produits combinés ensemble: le Noni, Xango, le moût de StJohn, le Mélatonine, l'Aloes, MSM et Pycnogenol. Voyez par vous-même en comparant le GOJI avec d'autres produits vendus sur le marché: (Sur l'échelle de Bovis: unité scientifique de l'énergie Terrestre - Force de vie)

Si vous, votre famille, vos amis ou quelqu'un que vous connaissez souffre d'une santé affaiblie et que vous vous sentez impuissant à les aider, vous pouvez consommer et partager les incroyables bénéfices obtenus par le GOJI, fruit dont les tibétains profitent depuis des milliers d'années. Si vous êtes sérieux concernant votre santé ou celle de vos proches, ou seulement curieux, faites l'expérience personnelle du pouvoir extraordinaire du GOJI. Vous serez heureux de votre décision!

Vous pouvez d'ailleurs consulter plusieurs études scientifiques sur le GOJI à l'adresse suivante: www.pubmed.org . Écrivez « Lycium Barbarum » dans le moteur de recherche.

Merci au nutritionniste international, le Dr. Earl Mindell, auteur de la bible des Vitamines et de plusieurs best sellers en nutrition, qui a découvert et prouvé les vertus scientifiques du GOJI. Nous pouvons maintenant dans le monde occidental vivre plus longtemps, en santé et joyeux, comme les tibétains de la vallée de Hunza dans les Himalaya. Vous pouvez visiter le reste du site d' « EzNatural » à l'adresse suivante: www.gojiseche.com

Nous vous invitons à faire des copies de cette information contenant des données importantes sur le GOJI et à les partager avec votre famille et amis. La nourriture la plus dense et le plus puissant agent anti-vieillissement découvert sur la planète! Partager ces informations et publier cette page c'est faire sa part pour aider les autres, rendre les gens heureux et même sauver des vies!

Comparaison des anti-oxydants
Fruis de Goji séchés 30,500
Raisin 2,830
Bleuet 2,400
Épinard 1,260
Brocoli 890

Comment se procurer le Goji?
Le Goji se vend dans un sachet opaque et étanche de qualité, en 18onces (½kilo) de fruits séchés. Au dosage recommandé, (environ 30fruits par jour) un sachet dure deux mois. Il est très fortement recommandé de consommer le Goji par cure minimale de 3 à 4mois afin d'avoir les effets bénéfiques maximaux pour votre santé. Cependant, plusieurs personnes remarquent déjà une amélioration dans la première semaine de consommation.

j'espère qu'il vous sera très bénéficque.
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mer 27 Aoû 2008 09:46

Bonjour Flo

Je vais sûrement essayé. Est-ce bon au goût?
Je veux bien que tu m'envoies les coordonnées du magasin bio de Hyères pour en commander car je vois que sur le site www.gojiseche.com il faut compter 4 à 6 semaines de délai.

Sinon penser aussi aux graines germées qui sont un concentré de nutriments facilement assimilables, je recommencerai à en faire à l'automne, trop chaud en ce moment (les moisissures se développent trop vite).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede chichitop » Mer 27 Aoû 2008 11:59

la marque lima fait du muesli sg au goji.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mer 27 Aoû 2008 12:36

Ici du goji bio à prix raisonnable 31,5€ +5,30€ de livraison :
http://www.achat-sarlat.com/pro779-BAIE ... RBARUM.htm
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede flo » Mer 27 Aoû 2008 13:49

Bonjour

effectivement il y a parait-il pénurie;
oui très agréable c'est comme du raisin sec mais rouge.

j'ai enfin réussi à retrouver cette boutique.

voili le lien internet http://www.alliancethyk.fr

je sais qu'il lui en restait, il m'a dit qu'il en avait expédié à des gens sur paris; mais je ne suis pas sure qu'il accepte de le faire pour des personnes qu'il ne connait pas;

j'ai essayé de l'appeler cela ne répond pas, cela doit fermer durant l'heure du déjeuner

tiens moi au courant.
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede flo » Mer 27 Aoû 2008 13:51

pour quelle quantité; moi c'est 60 euros le kilo.
attention à la qualité et s'assurer que c'est bien le même il y a plusieurs variété.
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mer 27 Aoû 2008 14:03

Le prix que j'ai indiqué est pour 500g ou 62€ le kilo donc ta boutique n'est pas chère. J'y passerai la prochaine fois que j'irai à hyères.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Jeu 4 Sep 2008 12:25

J'ai reçu mes baies de goji. Ni bon ni mauvais au goût. J'ai commencé à me doper ce midi, une quinzaine de baies dans les carottes rapées. Je pense que réhydratées elles doivent être meilleures.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marya » Jeu 4 Sep 2008 20:46

j'ai compris que le goji était un fruit. dans une salade de fruits, en le laissant macérer dans le jus , ça doit être bon ? peut-on le trouver dans les épiceries asiatiques ?
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Ven 5 Sep 2008 08:40

On pourrait les faire réhydrater dans un peu de thé vert. Où dans un petit déjeuner Kousmine ça doit bien passer. C'est un peu comme les raisins secs mais moins sucré et moins de goût aussi.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marie-louise » Ven 5 Sep 2008 09:27

On en vend dans la boutique bio de mon quartier : c'est le nouveau truc à la mode. J'ai testé tellement de choses que je sature un peu maintenant
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede flo » Ven 5 Sep 2008 17:59

marco :pour le goji le vendeur m'avait dit une cuillère à soupe / jour le matin

as-tu essayé d'en obtenir dans le magasin dont je t'avais donné les références ?
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Ven 5 Sep 2008 21:16

Je les ai commandées à l'adresse internet indiquée plus haut. par contre la prochaine fois que j'irai à Hyères je passerai certainement à ce magasin bio, j'ai vu qu'ils faisaient également restau bio on s'y arrêtera sûrement.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede raph73 » Mar 30 Sep 2008 16:14

j'en prends depuis quelque temps et j'ai trouve un regain d'energie bien avant les resultats de la chelation et en plus c'est bon!!
raph73

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede floflo24 » Mar 28 Oct 2008 10:13

bonjour a tous ,j'ai manger beaucoup trop de graine de goji et sa ma complétement casser ,sa ma fait je pense a haute doses bouger trop de metaux lourds ,le lendemain j'ai eu mal au dos comme si j'avais soulever des meubles et sur ma peau sa faisait comme un zona ,quand je touche trés légerement ma peau sa me brule mais qu'a un endroit,c'est vraiment bizarre.
floflo24

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Suivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche