Elixirs floraux

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede marco » Dim 14 Déc 2008 21:47

Un nouveau sujet où tous ceux qui ont l'expérience des elixirs floraux peuvent transmettre leur connaissance et aux autres poser des questions.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede basilique » Jeu 15 Jan 2009 23:08

bonsoir ,j ai pas mal essayé d 'élixirs floraux ,les bachs ,puis d autres ,deva,fes ,du bush,pacifique ,de cristaux etc ...
dans les élixirs y en a pour le nettoyage énergétique c est l'élixir Purifying ,j ai commander mais pas encore eu .
j ai aussi essayé par rapport aux parties douloureuses du corps ,on trouve la cartographie du corps correspondant aux élixirs de bach ,c est troublant ,la douleur disparait de suite .
comme une fleur qui me fait pleurer non stop star bethleen la 29 de bach .elle sert a purger la tristesse et les peurs ,chez moi c est sans fin ,on m a conseiller de plus la prendre lol,
le plus efficace reste le rescue.
a prendre avant une iv ou une forte emotion ,j en ai deja pris quand j etais en grande colere ca calme de suite .
voila ma petite expérience des élixirs ,j en ai pris longtemps ,le pb c est que chez moi y a pas de fin .
pour ceux que ca interesse y a un super forum sur les élixirs j avais attéris la ,après un certain temps on m a conseillé de m interesser au métaux lourd et au livre de cerise ,c est comme ca que j ai commencé l aventure ,mais avant je voulais pas du dmps parceque il était chimique .
basilique
basilique

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede joelsylvie » Ven 16 Jan 2009 01:37

hello,

Je n'utilises que les fleurs de Bach.

Je confirme la grande valeur de Rescue dont j'ai normalement un flacon toujours sur moi (sacoche).
Au moindre incident, c'est utile = après une IV qui pose problème, par exemple.

Pour les 1ères IV, j'avais sur moi un mélange de
[*]Rescue = 39 = urgence
[*]Walnut = 33 = pour tout changement,
[*]Aspen = 2 = appréhension,
[*]Olive = 23 = grande fatigue.

elle sert a purger la tristesse et les peurs ,chez moi c est sans fin
qu'est ce qui est sans fin :
[*]les pleurs ==> pulsatilla en homéopathie
[*]la prise de fleurs de bach ==> n°7 chesnut bud = continue de répéter les mêmes choses encore et encore = n'apprend pas les leçons du passé

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede basilique » Ven 16 Jan 2009 02:01

salut Joel ,oui sans fin car après 2 mois ,je pleurais pour une mouche qui vole .
c est terrible de pleurer comme ça .
pulsatilla marche pas sur moi ,j ai eu droit a 4 ans d homéopathie .
a la fin l homeo m a dit d aller voir ailleurs lol.
par contre chesnud bud je sais plus si je l ai déjà pris mais je l ai en stock .
sans fin aussi car ça fait 15 ans de thérapeute et de traitement divers ,on ma dit que j étais pas prête a guérir , pour moi c est très dur a concevoir que je me cache derrière la maladie .
maintenant je positive ,je visualise ,je suis guérie ,enfin je me le répète sans fin pour reprogrammer mon mental .
basilique
basilique

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede catherine » Ven 16 Jan 2009 23:53

Bonsoir,
J'utilise pas mal les élixirs floraux mais plus trop ceux de la marque "fleurs de Bach original", car vu leur succès croissant de ces dernières années, ces élixirs ne sont plus fabriqués d'après les principes du Dr. Bach (culture intensive des fleurs en Angleterre, usage de produits chimiques, récolte à un moment inapproprié, etc.) et sont donc moins efficaces, voir pas du tout. Les élixirs du bush australien sont excellents.

Je suis contente d'en trouver en Suisse de la marque ODIN (http://www.odinelixir.ch/blank.htm) qui sont d'une qualité nettement supérieure à tous les autres. De plus je connais la personne qui produit ces élixirs et sa rigueur et je lui accorde toute ma confiance et à l'usage je sens leur plus grande efficacité. Comme toi Joël, j'ai toujours sur moi un flacon de Rescue ODIN (nommé ODIN HELP) et j'ai déjà eu l'occasion de l'utiliser maintes fois sur moi ou les autres avec succès, parfois spectaculaire.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marya » Sam 17 Jan 2009 09:41

bonjour, Cathie , Joël a quoi sert ce RESCUE ODIN ? je suis trés interessée par les fleurs de Bach. d'autant + qu'une jeune femme de mon entourage soigne avec. Mais elle étudie le patient , lui pose pas mal de questions et lui fait des préparations à base de fleurs de Bach. c'est une professionnelle et je ne connais pas ces tarifs.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede erik » Sam 17 Jan 2009 10:40

Les fleurs de Bach sont trés utiles et certains dentistes les utilisent, j'ai essayé" Gorse "sur les conseils de Joël et j'en suis trés satisfait

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede catherine » Sam 17 Jan 2009 13:57

Bonjour Mary,
Le ODIN HELP c'est la même préparation que le RESCUE des Fleurs de Bach Original. Ce sont des gouttes à prendre comme 1er secours en cas de choc : physique, émotionnel, mental ou spirituel même,bref dans toutes les situations de crise. Avec ces gouttes j'ai pu attendre une semaine (j'étais en voyage sans possibilité de dentiste) de me faire soigner une pulpite dentaire (ça fait très mal) car chaque fois que la douleur insupportable revenait je mettais quelques gouttes sur la dent et hop en quelques secondes envolée, la douleur !

Les élixirs floraux sont très puissants pour soigner surtout les blessures autres que physiques mais bien sûr avec répercution dans le corps physique évidemment. J'ai suivi 2 cours et j'utilise beaucoup les elixirs, même si pas encore au maximum car ils sont d'une extraordinaire complexité, lorsque on prend la peine de s'y intéresser un peu plus que de les survoler. Je te donne le mot-clé pour leur usage :

http://www.odinelixir.ch/mots-cle.htm

Va regarder et si tu peux consulte la personne que tu connais qui est thérapeute en Fleurs de Bach, c'est toujours très bénéfique.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marya » Sam 17 Jan 2009 21:37

Merci Catherine,
dés lundi je prends RV, et je vous tiens au courant.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede flo » Dim 18 Jan 2009 09:49

bonjour basilique

peux tu me rappeler de quelle région tu es merci
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche