nano-zéolite

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede marco » Mer 4 Mar 2009 14:58

Bonjour

J'ai testé la nano-zéolite de chez Glican http://www.le-silicium-organique.com/st ... cts_id=380 , plus d'infos ici : http://www.le-silicium-organique.com/zeolite/

J'ai fais une analyse de sortie des métaux dans les urines (car 95% des sorties se font par les urines d'après Glycan) après prise de 90 gouttes, ce qui est la dose à prendre 3 fois par jour en cas de forte intoxication. Urine recueillie 2H30 après prise de nano-zéolite le matin à jeun. J'ai ressenti assez nettement une action sur le cerveau avec légers maux de têtes rapidement après la prise.

Les résultats au final lèvent plus d'interrogations pour moi que de réponses. Car celà fait longtemps que je n'ai plus fait d'analyses et jamais par voie orale, c'était toujours des analyses après IV de DMPS. Je ne sais pas aujourd'hui à quel stade de sortie des métaux je me situe, s'il reste encore beaucoup de mercure ou non (même si j'en suis quasi sûr), quel est le métal prioritaire de sortie. Ce test ne sera réellement interprétable que quand je referai une analyse après prise orale de DMSA, ce que je compte faire rapidement.

Les résultats significatifs ou pour les métaux importants et aussi pour comparer à l'analyse de bain de pied électrolytique réalisée une semaine auparavant.

aluminium : < 10 microg / g créatinine
plomb : < 0.7 microg / g créatinine
cobalt : < 0.7 microg / g créatinine
arsenic : 31 microg / g créatinine
cuivre : 7
molybdène : 44.7
nickel : 2.67
zinc : 333, mesure faussée car la nano-zolite glycan contient du zinc
étain : 0.7
mercure : 0.3

On voit que la nano-zéolite est capable de capter des métaux, ne pas oublier que la prise de nano-zéolite est tri-quotidienne, donc les chiffres ne peuvent être aussi élevés qu'avec le DMSP ou DMSA pris à dose importante.
Mais pourquoi le molybdène est aussi élevé? Je mange pas mal de céléri-rave, peut-être l'explication. Et j'ai sorti aussi du molybdène avec le bain de pied électrolytique.
Le nickel est assez élevé. Peut-être le moment de sortie du nickel, mais ça voudrait dire que j'ai dépassé le mercure dans l'ordre de sortie, mais il ne faut sûrement pas raisonner comme pour le DMPS que je ne prends plus d'ailleurs depuis plusieurs mois. J'ai sorti pas mal de nickel avec le bain de pied électrolytique (à condition que cela ne vienne pas de la cathode).

Je ne sais pas conclure de l'intérêt de la nano-zéolite pour le mercure car je ne sais pas précisemment où j'en suis, et celui qui reste pour moi est certainement bien planqué dans l'intra-cellulaire ou avec des parasites (dans le foie par exemple).

Un autre intérêt de cette nano-zéolite pourrait être celui de "binder" dans le cadre de la lutte contre lyme, au même titre que de la nano-chlorella.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité