Régimes SGSC - Cherchons témoignages...

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede kathy » Jeu 29 Jan 2009 00:36

Bonsoir,

Mon ami et moi (voir "Présentation de Kathy") aimerions connaître les résultats qu'on obtenus les personnes intoxiquées aux ML qui ont tenté le régime SGSC, en attendant une chélation en bonne et dûe forme. Vos témoignages, les plus nombreux possibles, sont les bienvenus, car nous sommes assez impatients d'observer un changement, et souhaiterions estimer au moins une fourchette dans le temps pour espérer voir une amélioration, sachant bien que chaque cas est différent.
Je précise que, parmi les symptômes qui empoisonnent le plus la vie de mon ami, le fait de "roter" à longueur de journée, et ce, dès la fin de matinée, parfois, même sans rien avoir mangé, s'avère extrêmement épuisant. Aussi, parmi vous, si certains se reconnaissent dans ce symptôme lourd, des descrïptions précises des "régimes" que vous avez éventuellement suivis avant la véritable détoxication ou suivez encore seraient d'une aide précieuse.
Merci !
Kathy
kathy

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede joelsylvie » Jeu 29 Jan 2009 04:54

Kathy bonjour,

1) SGSC est indispensable, mais il faut bien 8 jours à 100% avant de voir des améliorations.

2) Pour moi, la 1ère chose à faire, ce sont les Bains de Bouche- Brossage- Bains de bouches, avant et après TOUTE mastication ou boisson chaude = c'est contraignant, mais [color=990000]ça ARRÊTE la diffusion du mercure!!! [/color]

En faisant les 2 SÉRIEUSEMENT, MÉTHODIQUEMENT, ET SANS MINIMALISME, dans 15 jours ce devrait être déjà fort différent.

EXPLICATIONS :
-- le mercure de la bouche descend dans l'estomac ===> l'estomac est PLEIN de mercure.
-- le mercure de la bouche passe dans le sang en prise sublinguale = IL FAUT ÉVITER CELA!

CONSEILS :
Alors, récupérer DE SUITE les métaux dans la bouche :
Le protocole complet est ICI
Le Protocole simplifié N'EST PAS suffisant!

souhaiterions estimer au moins une fourchette
à propos des fourchettes, une modification totale des poêles, casseroles et couverts s'impose = cela ne sert à rien de “museler” le mercure en bouche, si les couverts et plats ramènent un stock de métaux lourds.

Donc, retirer DÉFINITIVEMENT :
[*]Inox 18-10 (plats si chers, couverts, cafetière électrique, ... ) ==> largue Nickel- chrome et Alu!
[*]Téflon anti-adhésif ==> gaz dangereux (tue les oiseaux en 1 semaine) + alu (téflon éraflé).
[*]Casseroles émaillées, porcelaines, céramiques (+ café instantané!) ==> Cadmium.
[*]Canettes, papier alu, plats alu ==> devinez quoi
[*]Poteries émaillées ==> Plomb.
Ah oui, les anti acides et les pansements gastriques contiennent de l’alu!!!

Que reste-t-il? Pas grand chose :
[*]poêles BEKA non antiadhésives
[*]plats en fonte à l’ancienne
[*]plats et casseroles en verre (pyrex, ... )
[*]terre cuite MATE
[*]couverts en bois ou baguettes chinoises! essayer le fer ou parfois des plastiques jetables, mais PAS DE MÉLAMINE!

Et un osmoseur pour l’eau! en attendant, eau en bouteille ==> moins de plomb, d’arsenic et de mercure.

Je prends le pari que
[*]après avoir tout retiré (+ eau).
[*]après 15 jours sérieux de SGSC.
[*]après 15 jours sérieux de B-A-BA COMPLET (bains de bouches + aérosol au sélénium)
“roter” ne sera plus un tel problème.

13 jours de protocole B-A-BA m’ont été plus utile pour la digestion que 13 mois de DMPS!

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kathy » Jeu 29 Jan 2009 07:58

Bonjour Joël,

Merci beaucoup pour ta réponse. Nous allons prendre tes conseils en compte.
Où trouve-t-on :
- le charbon pour les bains de bouche ? Sous quelle forme ? Quelle dose ?
- Le HE clou de girofle ?
- Le sélénium ?
- L'aérosol au sélénium ?

Peut-on se procurer ceci sans ordonnance ? Sinon, qui peut les prescrire ? Un homéopathe ? Un médecin généraliste qu'on aurait réussi à convaincre ? Nous n'avons pas encore vu le Doc du Nord... Nous voyons un mora mardi 03/03/2009. Peut-il nous les prescrire ?

Merci pour ton écoute !
Kathy

PS : Au fait, tes problèmes de connection sont-ils résolus ?
kathy

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede joelsylvie » Jeu 29 Jan 2009 08:07

Kathy,

--charbon sfb 2000M2 en biocoop
--HEgirofle en bio ou pharmacie
-- sélénium en oligosol pharmacie
-- aérosol loué en pharmacie avec ordonnance pour 1 mois
-- ordonnance assez facile à obtenir

connexion = bof!

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kathy » Jeu 29 Jan 2009 08:46

Joël,

biocoop = supérette bio, ou ce genre, je suppose ?

Merci beaucoup !
Kathy
kathy

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede geraldine » Jeu 29 Jan 2009 10:03

Bonjour Kathy (et à tous biensûr !)
Chez moi , ce régime a été efficace en 7 j !
J'avais des douleurs partout , la nuque , la sciatique , le bassin , tendinites ...
il a fallu 4 jours pour les cervicalles et 7 pour le bas . je le fais depuis 18 mois . j'ai été diagnostiquée fibro donc , au niveau digestif , c'était plus des diarhées , constipations et ballonnements (gaz) qui m'embètaient mais pas les rôts .
Ensuite , j'ai pris des probiotiques que je continue .
Je le fait sérieusement , mais il m'arrive de boire de la bière , ou bien de manger du saucisson , jambon sec ou il y a des traces de lactose ou de gluten .Mon état est incomparable ! il me fallait des béquilles le soir , je ne pouvais pas prendre appui sur ma jambe gauche ! il m'arrive de ressentir cette douleur après avoir fait du bois ( genre quand j'ai déchargé une grosse remorque de bois à moi tte seule en 3 h ! ) Mais bon , là , je sais pourquoi j'ai mal !
Pour certains les résultats sont plus longs , tout dépend de l'état de l'intestin grèle .
Géraldine
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marya » Jeu 29 Jan 2009 10:43

bonjour Kathy,
je peux te dire aussi que le régime m'a bcp amélioré assez rapidement , bien qu'au début j'ai pas mal tatonné . j'ai fait un écart une fois ou 2, c'était la cata. nous avons tous a peu prés les mêmes symptomes avec des pathologies et des antécédents différents.
le régime est le même pour tout le monde avec quelques variantes pour certains, ensuite
tu as les compléments, et surtout les conseils que tu trouveras sur le forum, à toi d'adapter.
bon courage
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Jeu 29 Jan 2009 13:24

Pour moi le régime a fait fortement diminuer la spasmophilie (fourmillements, tétanie, tachycardie) et les douleurs musculaires en 3 semaines.

Pour le charbon SFB, en magasin bio ou http://www.sfb.fr/mag/fr/product-177533.htm , ne prendre que celui à 2000 m2/g, le meilleur.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede yucca » Jeu 29 Jan 2009 14:07

Juste une précision pour le sélénium : il suffit de manger 3 ou 4 noix du brésil par jour, ça suffit et c'est bcp mieux absorbé que sous forme de capsules.
yucca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede joelsylvie » Jeu 29 Jan 2009 14:46

yucca,

là tu es à côté!!!

le sélénium, c'est pour mettre dans un aérosol!!!

Alors si t'arrives à vaporiser une noix du Brésil, tu as gagné ...

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede yucca » Jeu 29 Jan 2009 15:59

On ne parle pas de la même chose.

Toi, c'est en aérosol, donc application locale (sur les dents), pour effet également local.

Moi, c'est apport alimentaire (noix du brésil) ou sous forme de compléments (capsules), pour effet systémique (tout l'organisme).

Les métaux lourds, et tout ce qui est pro oxydant en général ne restent pas dans les dents. Donc je ne vois pas pourquoi un apport systémique ne serait pas utile.

Que je sache, la demande d'infos de Kathy était par rapport au régime Seignalet, donc pour une amélioration et une détoxication globales, pas SEULEMENT un apport localisé (= les dents avec un aérosol).
yucca

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kathy » Jeu 29 Jan 2009 19:51

Bonsoir à tous !

Ne vous battez pas, Joël et Yucca ! J'imagine que l'apport systémique est supposé renforcer le système immunitaire, c'est bien ça ? Dans ce cas, est-ce bien une bonne idée, puisque celui-ci dysfonctionne, en cas d'intox... Je me trompe ? J'avoue que cela devient un peu confus...

Merci à tous pour vos réponse. Mon ami observe le régime SGSC seul (sans compléments ni autre action que ce soit), depuis 5 jours : aucune amélioration pour l'instant. Nous sommes en contact avec F.C. et espérons bientôt savoir où on va. Puisque chaque cas est particulier, nous nous rendons compte que le mieux est de tester les méthodes "chez soi", une par une, afin d'isoler et d'identifier le plus clairement possible ce qui réussit le mieux à mon ami. Tout cela en attendant le premier vrai test d'intox...

Je ne vois personne ayant été réellement touché par des éructations à répétition... Nous commençons à nous demander si, par hasard, il n'y aurait pas "autre chose"... Comme si cela ne suffisait pas... !

Merci encore à tous !
Kathy
kathy

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede chichitop » Jeu 29 Jan 2009 21:40

Bonjour Kathy,
moi j'ai des problémes de "rôts" je n'en connais pas la cause.
Seulement par période (pas tout au long de la journée).
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede kathy » Jeu 29 Jan 2009 22:22

Bonsoir Chichitop,

Veux-tu dire par là que tu ne fais pas le lien entre tes périodes de "rots" et ton intox ?

Je suis allée voir ton profil et ta présentation, mais ai un peu de mal à voir où tu en es depuis ton inscrïption ici, il y a quasi 2 ans...! Où en es-tu, maintenant ? Juste un résumé...

Merci.
Kathy
kathy

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede joelsylvie » Ven 30 Jan 2009 06:45

kathy, yucca salut,

Je ne vois personne ayant été réellement touché par des éructations à répétition... Nous commençons à nous demander si, par hasard, il n'y aurait pas "autre chose"... Comme si cela ne suffisait pas... !
Si, moi!
et à partir de la 1ère intoxication sérieuse en 1986! j'en suis à la 5 ème intoxication par les amalgames ( + à la naissance), dont 3 sérieuses en 86, 89 et 2003-2006.
Après chaque amélioration, les rots ont disparus, pour revenir à l'intox suivante.
Depuis le 2ème mois de la chélation actuelle, les rots avaient disparus à 95%.
Mais les Bains de Bouche-Brossages- Bains de bouche ont COMPLÈTEMENT remis mon estomac en état au bout de 13 jours d'une utilisation sérieuse.

Mais quelque temps après, j'ai "oublié" de les faire et les troubles digestifs sont un peu revenus.

Cela prouve, pour moi en tout cas, le LIEN TOTAL entre le mercure et les désordres digestifs.
Nous commençons à nous demander si, par hasard, il n'y aurait pas "autre chose"... Comme si cela ne suffisait pas... !
C'EST BIEN LE MERCURE LE COUPABLE!
Bien sûr, certains STRESS augmentent les troubles digestifs, dont les éructations (rots pour les intimes).

Toi, c'est en aérosol, donc application locale (sur les dents), pour effet également local.
ça n'a rien de local.
Cela apporte du glutathion sur toutes les muqueuses respiratoires, et permet de guérir l'asthme en 3 semaines!
Cela m'a guérit d'essoufflements qui m'avaient empêché le moindre effort (monter 2 étages) pendant 3 mois.

joël :hello:

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Suivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche