Kathy bonjour,
1) SGSC est indispensable, mais il faut bien 8 jours à 100% avant de voir des améliorations.
2)
Pour moi, la 1ère chose à faire, ce sont les Bains de Bouche- Brossage- Bains de bouches, avant et après TOUTE mastication ou boisson chaude = c'est contraignant, mais [color=990000]ça ARRÊTE la diffusion du mercure!!! [/color]
En faisant les 2 SÉRIEUSEMENT, MÉTHODIQUEMENT, ET SANS MINIMALISME, dans 15 jours ce devrait être déjà fort différent.
EXPLICATIONS :
-- le mercure de la bouche descend dans l'estomac ===> l'estomac est PLEIN de mercure.
-- le mercure de la bouche passe dans le sang en prise sublinguale = IL FAUT ÉVITER CELA!
CONSEILS :
Alors, récupérer DE SUITE les métaux dans la bouche :
Le protocole complet est ICI
Le Protocole simplifié N'EST PAS suffisant!
souhaiterions estimer au moins une fourchette
à propos des fourchettes, une modification totale des poêles, casseroles et couverts s'impose = cela ne sert à rien de “museler” le mercure en bouche, si les couverts et plats ramènent un stock de métaux lourds.
Donc, retirer DÉFINITIVEMENT :
[*]Inox 18-10 (plats si chers, couverts, cafetière électrique, ... ) ==> largue Nickel- chrome et Alu!
[*]Téflon anti-adhésif ==> gaz dangereux (tue les oiseaux en 1 semaine) + alu (téflon éraflé).
[*]Casseroles émaillées, porcelaines, céramiques (+ café instantané!) ==> Cadmium.
[*]Canettes, papier alu, plats alu ==> devinez quoi
[*]Poteries émaillées ==> Plomb.
Ah oui, les anti acides et les pansements gastriques contiennent de l’alu!!!
Que reste-t-il? Pas grand chose :
[*]poêles BEKA non antiadhésives
[*]plats en fonte à l’ancienne
[*]plats et casseroles en verre (pyrex, ... )
[*]terre cuite MATE
[*]couverts en bois ou baguettes chinoises! essayer le fer ou parfois des plastiques jetables, mais PAS DE MÉLAMINE!
Et un osmoseur pour l’eau! en attendant, eau en bouteille ==> moins de plomb, d’arsenic et de mercure.
Je prends le pari que
[*]après avoir tout retiré (+ eau).
[*]après 15 jours sérieux de SGSC.
[*]après 15 jours sérieux de B-A-BA COMPLET (bains de bouches + aérosol au sélénium)
“roter” ne sera plus un tel problème.
13 jours de protocole B-A-BA m’ont été plus utile pour la digestion que 13 mois de DMPS!
joël