MISE EN GARDE pour La cure du Foie

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede joelsylvie » Mar 16 Déc 2008 07:30

Salut à tous.

Je réponds ICI à Hucky.en tant qu’AVERTISSEMENT POUR TOUS ceux qui pensent faire la Cure du Foie.

Je pressent fortement qu'elle sera efficace dans mon cas, vu la symptomologie hépatique que je me tape depuis 6 mois.
Il faut bien réaliser
-- qu'il faut parfois PLUSIEURS CURES avant que l'amélioration soit visible et définitive.
-- que des aggravations passagères ne sont pas à exclure.
Mais globalement, la santé remonte.



penses-tu qu'avec des taux de bilirubine élevés, je ne prenne aucun risque vis à vis du traitement?
Je n'en ai pas la moindre idée ...
Tout ce que je sais est dans mon document = personne n'a parlé d'ennuis = cette cure est SÛRE.
MAIS le Dr Clark dit qu’il faut D’ABORD faire le programme antiparasitaire et le nettoyage des Reins.
===> [color=990000]c’est dans ces conditions là, que le traitement est sûr![/color]

[color=660099]
Cependant, POUR LES INTOXIQUÉS AU MÉTAUX LOURDS, il y a besoin d’être un peu plus exigeant![/color]

ce souci de digestion, à savoir ces selles de couleurs pales (jaune/verte/orange) et pas vraiment moulé, désolé pour les détails...
Attention, l'ordre des traitements pour les INTOXIQUÉS est :
1) les Intestins (parasites, bactéries et TRANSIT)
2) les Reins
3) le Foie
4) le Sang.
Hucky, tes intestins ont besoin en PRIORITÉ d'un traitement.

[color=660099]
Je ne conseille pas la cure du Foie AUX INTOXIQUÉS AUX ML, qui ne prendraient pas les PRÉCAUTIONS NÉCESSAIRES : avoir
-- déjà commencé à améliorer intestins et reins, et à traiter les parasites,
-- vérifié que vous n'avez pas de réactions aux produits,
-- chargé votre corps en vitamine C, ce qui vous met à l'abri des ennuis

-- pris du Lithothamne, au moins un peu pour contrebalancer l'excès de magnésium.
-- pris de l’eau aimantée depuis 3 mois, en cas de calculs durs connus.
[/color]

Maintenant, il est clair que c’est votre cure, et que vous faîtes comme vous voulez.
Cette cure est GÉNIALE, EFFICACE, très sûre, mais, s’il vous plaît, ne la faites pas à la légère.

Posez vous donc quelques questions :
De combien est votre transit intestinal? 2 jours = OK. 3 jours = limite. Plus = TROP.
Avez vous l'habitude de la diarrhée, provoquée par le Magnésium? ou par la vitamine C?
Avez vous fait une Hydrothérapie du colon? ou un nettoyage par un autre moyen de vos intestins? ( = vit C, lavements? etc ...) ?
Comment vont vos reins? utilisez vous l’Aubier du Tilleul? ou Amaroli? ou ... ?
Utilisez vous de l’eau aimantée? depuis au moins 3 mois?

Bonne Réflexion
joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede hucky » Mar 16 Déc 2008 09:53

Merci pour ta réponse Joel,
dans mon cas je pense quand même avoir l'appareil digestif en bonne état hormis ce problème de couleur de selles.
Je ferais la cure de déparasitage au préalable.
Et j'en profiterais pour me prendre en photo avec mon jolie colier de calcul du foie :D merci.
++
Avatar de l’utilisateur
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 327
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 06:00
Localisation: Toulouse

Messagede joelsylvie » Mar 16 Déc 2008 11:09

Hucky,

Cela va finir par faire un album de famille!

Bonne préparation à la cure

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede cerises » Lun 9 Mar 2009 14:28

moi je fais l'aubier de tilleul depuis quelques semaines déjà, mais qu'est ce que je dois prendre aprés sans que se soit trés cher ? bien sur je ne vais pas encore achéter une batterie de compléments!!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede olive » Sam 14 Mar 2009 15:06

Bonjour,

Joël a dit :
Attention, l'ordre des traitements pour les INTOXIQUÉS est :
1) les Intestins (parasites, bactéries et TRANSIT)
2) les Reins

Cela veut dire qu'il y des étapes avant le déparasitage du foie qui lui-même précède la cure du foie ? Je ne retrouve pas l'endroit où ces sujets sont traités, c'est où ? j'espère que c'est assez simple et qu'on peut avoir une certaine certitude sur le résultat, car s'il y a toujours un préalable complexe et douteux, on ne peut guère avancer. Pour les reins je me souviens qu'on m'a conseillé infusion (ou décoction ?) d'aubier de tilleul : pendant combien de temps ? et est-ce que ça suffit ? Et pour les intestins ?
Olive
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

Messagede marco » Sam 14 Mar 2009 15:38

Pour le déparasitage des intestins, le protocole Hulda Clarck est très bien ici : http://www.drclark.net/fra/cleanses_cle ... _chart.php , le tableau à la fin résume tout car ce qui précède est un peu brouillon.
Pour les reins, je pense que des décoctions d'aubier de tilleul devraient suffire.
Et ensuite tu peux attaquer les cures du foie.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede joelsylvie » Dim 15 Mar 2009 01:43

Hello,

Il faut signaler 2 points :
1) les insuffisants rénaux graves sont en danger en prenant du magnésium : le magnésium n'est pas éliminé et s'accumule dans le sang.

2) avec une perméabilité intestinale très perturbée, la diarrhée due au magnésium peut ne pas apparaître!!!
La diarrhée apparaît ainsi :
-- quand le taux sanguin maximal est atteint, les intestins deviennent imperméables au Magnésium = le magnésium ne passe plus dans le sang
-- le Magnésium piégé dans l'intestin attire de l'eau ==> diarrhée.

Dans les 2 cas, le taux SANGUIN du magnésium monte en flèche!
Ce qui dans des cas extrêmes POURRAIT être dangereux, voire mortel!

INSUFFISANTS RÉNAUX ET INTESTINAUX GRAVES :
PAS DE CURE DU FOIE!

Il est justifié de ne pas faire la cure du foie avec des Reins ou des Intestins INSUFFISANTS.

Mais d'améliorer D'ABORD Intestins PUIS Reins AVANT le Foie.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede marya » Dim 15 Mar 2009 10:40

merci Joël, donc pas de cure du foie, mais on peut tout de même prendre des draineurs, pas n'importe lesquels, quoi par exemple ? pour moi l'artichaut est prohibé. j'ai donc acheté un complément à base de plantes "FOIE +" composé de fumeterre, radis noir, aubier de tilleul, romarin ,curcuma, HE citron,thé vert, bref le must, à raison d'1cp/j
au 3e cp, malaises, maux de tête, et parole de marseillaise, je viens de me rendre compte qu'il y a du dioxyde de titane. Je suis ecoeurée. même les mag bio font n'importe quoi.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede la cigale » Dim 15 Mar 2009 11:55

pourquoi ne pas remplacer ces produits par des tisanes par exemple fumeterre, desmodum, chardon marie pendant quelques semaines à deux trois tasses par jour au début pour voir, c'est 100% naturel , et manger des radis noirs, un peu de choucroute bio crue (excellent probiotique) tous les jours etc etc
dans les grandes villes il y toujours (enfin j'espère) une pharmacie herboristerie (voir les pages jaunes)qui vous fait ce mélange (environ 10 euros les 150 grs) et cette tisane est la plus chère!! , il y en a pour plus de deux mois largement
et pensez à une centrifugeuse on en trouve des pas très chères et faites vous m^me vos jus, par exemple j'ai du mal avec le radis noir tous les jours en légumes donc je fais un vrai jus 100% radis noir, et je congèle dans des bacs à glacon environ 2 euros pour 20 de glacons, et les jus de légumes sont incomparables

allez courage
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede marya » Dim 15 Mar 2009 17:23

pour avoir des renseignements trés fiables, aller sur google "herboristerie du Pere Blaise Marseille" c'est extraordinaire.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede olive » Sam 21 Mar 2009 11:15

Marco a dit :
Pour le déparasitage des intestins, le protocole Hulda Clarck est très bien ici : http://www.drclark.net/fra/cleanses_cle ... _chart.php , le tableau à la fin résume tout car ce qui précède est un peu brouillon.
Pour les reins, je pense que des décoctions d'aubier de tilleul devraient suffire.
Et ensuite tu peux attaquer les cures du foie.
Merci pour le lien, il me semble que le programme de déparasitage de Clark est général(foie, intestins, autres...) mais on est censé le faire en permanence (1 fois par semaine) ce qui revient cher : Joël l'a écrit
Pour les parasites, FAIS LA DÉMARCHE COMPLÈTE =
-- contacte le Centre Clark : 00 41 31 868 3131 ou www.drclark.com
-- demande leur la brochure pour :
---> the Parasite Cleanse
---> the Liver Flush
-- puis commande leur les produits :
---> n° 211 = Black Walnut Hull Tincture 100 ml 29,60€
---> n° 212 = Super Wormwwood Capsules 17€
---> n° 213 = Cloves capsules 500 mg 13€
---> n° 215 = Ornithine capsules 500 mg 18,60€
---> n° 930 = Epsom Salt powder 80 g 5€
Plein de personnes vont t'expliquer que tu peux les trouver 2 fois moins cher ailleurs.
Mais chez Clark tu es sûre de les avoir de bonne qualité!!!
les 211, 212 et 213 de façon régulière, surtout que si j'ai bien compris 2càc de 211 par semaine ça fait 10 ml par semaine (c'est pas beaucoup comme dose, ça ?). Je ne vais pas demander si on peut trouver moins cher ailleurs puisque Joël a déjà répondu que c'était oui mais pas forcément de bonne qualité.

Olive
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00


Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité