je commence par la chlorella un peu avant le dmps

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede cerises » Mer 25 Fév 2009 11:18

bonjour je prends de la chlorella mais je ne sais pas si je dois suivre les doses préscrites sur la boite ou en prendre plus par rapport à l'intox? en complément je prends l'ail des ours 10 gttes le soir
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mer 25 Fév 2009 12:09

En régime de croisière la chlorella c'est 4 fois 3g par jour. 3g 20 minutes avant chaque repas et 3g avant le coucher.
Si on a des effets secondaires désagréables c'est qu'on ne prends pas assez de chlorella car elle mobilise plus de métaux qu'elle n'est capable d'en capter. Il faut alors augmenter massivement les doses. Personnellement je suis monté à 50g par jour pendnat 2 semaines avant de redescendre progressivement jusqu'à 4 fois 3g et j'oubliais souvent les 3g avant de se coucher.
Plus efficace (mais plus dégueux) en poudre qu'en cachet, ici une bonne adresse http://www.echlorial.com/ .
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede chichitop » Mer 25 Fév 2009 14:25

marco, j'ai beau cliqué sur le lien je n'ai pas l'adresse.
Peux tu me la redonner?
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mer 25 Fév 2009 15:13

Chichitop, j'ai corrigé mon message.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cerises » Mer 25 Fév 2009 15:31

ben moi je la prends en cachet, je l'ai acheté en mag bio elle est fabriquée au mexique, j'en prends que depuis 2 jours, mais je sents que ca me tiraille dans les reins. Pour la premiére semaine il dise dans prendre 4 par jours puis dans la deuxieme semaine d'augmenter tout les jours d'un comprimé jusqu'a atteindre 8 cachets, faut que je regarde combien de gramme fait un cachet!!!en plus je prends ail des ours dix gttes le soir
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mer 25 Fév 2009 16:01

Cerises, je te conseillerais d'y aller par étape, d'abord seulement la chlorella, pas d'ail. Une fois que tu arrives à gérer la chlorella, tu introduis alors l'ail qui va peut-être nécessiter à nouveau d'augmenter la chlorella pour éliminer les métaux mobilisés par l'ail.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cerises » Mer 25 Fév 2009 16:44

je ne savais pas ca alors j'arrete l'ail pour le moment!!
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Mer 25 Fév 2009 16:49

C'est ce qui est conseillé habituellement, y aller par étape. Et pour moi cela aurait été impossible de tout prendre en même temps, trop de réactions aux différents produits. ça permet de bien ressentir comment fonctionnent les produits, sinon on est perdu face aux symptômes.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cerises » Mer 25 Fév 2009 18:39

ben moi cela fait que deux jours que je prends la chorelle et une seulement dix gouttes d'ail c'etait peu car il recommande jusqu'a 60 gttes!!par contre contrairement à vous moi je ne maigris pas j'ai plutot tendance à grossir!pfouu Pourtant ma tyroide est normale
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede cerises » Ven 27 Fév 2009 11:16

j'ai eu des douleurs dans la nuit mais la je sentais que mes douleurs étaient osseuses! je n'ai jamais eu de douleurs comme ça avant de prendre la chorella, et je me suis réveillée avec des maux de tête! par contre on ne sait pas si c'est bien ou pas?
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Ven 27 Fév 2009 11:42

Avoir des douleurs et des maux de têtes c'est clairement pas bien.
Combien prends-tu de chlorella en ce moment?
La solution c'est d'augmenter fortement les quantités de chlorella. Parce que si tu n'en prends pas assez tu remues beaucoup de métaux mais il n'y a pas assez de chlorella pour les récupérer.
Et ta chlorella, es-tu sûr de sa qualité? Il faudrait quand même pas qu'elle soit trop polluée elle même.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cerises » Ven 27 Fév 2009 12:04

la chorella que je prends est contrôlée pour les métaux, la radioactivité, elle est bio et elle est cultivée au mexique,je pense qu'elle est bonne qualité, ma kiné la prends, cela faisait trois ans qu'elle n'avait pas eu ses règles et depuis qu'elle prends cette chlorella elle son revenu. Moi c'est en pastille je sais pas combien il y a de gramme dans une pastille, j'ai augmenté j'en prends trois le matin et trois le midi
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Ven 27 Fév 2009 12:24

Ta chlorella semble de bonne qualité mais tu n'en prends pas assez à coup sûr.
J'ai aussi commencé par 3 cachet 20 minutes avant chaque repas, soit envrion 1g avant chaque repas. Et j'ai du monter jusqu'à 50g par jour soit 200 cachets pour ne plus ressentir aucun effet secondaire, sauf la constipation (pour d'autres c'est l'effet inverse).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cerises » Ven 27 Fév 2009 12:29

[img]images/icones/icon9.gif[/img] 200 cachets je me vois pas prendre ça disons que cela me fait peur!! mais ce midi je vais augmenter un peu encore, pour moi les effets sont supportables mais si tu dis que ce n'est pas bon!!
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Ven 27 Fév 2009 13:22

Il faut juste comprendre ce qui se passe.
La chlorella agit uniquement au niveau du système digestif. Elle va mobiliser les métaux lourds dans l'intestin et en adsorber une partie. S'il n'y a pas assez de chlorella alors une partie des métaux mobilisés va se mettre à circuler en passant des intestins vers le corps. Donc tu vas dépolluer tes intestins mais tu vas rajouter une dose dans le corps à des endroits qui expliquent les symptômes ressentis.
Une grosse dose de chlorella ne laissera pas circuler ces métaux.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Suivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche