Bonsoir orchidée, marco, LA CIGALE, chichitop, Catherine
ça en fait du monde ...
[*]le Brou est le fruit autour de la noix
[*]le Brou de noix noir est un produit qui sert à teinter = une teinture.
[*]Mais pour le déparasitage, c'est différent : il s'agit d'une Teinture Mère, qui est une préparation homéopathique bien précise faite à partir d'une certaine noix américaine, la Juglans Nigra.
[*]il s'agit donc d'une Teinture mère de Juglans Nigra
[*]la Noix de la Juglans Nigra est 2 fois plus DOSÉE en tout que la noix de Grenoble, dite Juglans Régia
[*]et de même la TM de Juglans Régia (BOIRON) est 2 fois moins dosée que la TM de Juglans Nigra ( = Black Walnut)
[*]J'ai testé les 2 TM = effectivement, il faut DOUBLER les doses pour la TM Juglans Regia.
[*]pour la cure du foie, ça n'a pas d'importance = 40 gttes au lieu de 20. (perso, j'avais mis 20 gttes + 10 gttes EPP + 5 gttes HE Romarin Verbénone).
[*]mais pour le déparasitage, 25 ml de Juglans Régia, ça fait trop d'alcool! et je ne parierais pas que c'est aussi efficace.
[*]Pour le déparasitage, commander la TM Black Walnut chez clark.
orchidée,
Lors de la cure, je suis restée coucher toute la journée le deuxième jours car j'étais fatiguée et mes aller retour au wc étaient encore fréquent.
ce ne sont pas des symptômes graves.
Mais ce sont quand même des symptômes.
Normalement, les calculs sortent dès 6 ou 7 h du matin, après la 3ème prise de Sel d'Epsom, et continuent jusqu'à 12h, 13h grand maxi.
Et l'après midi est assez confortable.
Même si on n'est vraiment en grande forme que le soir.
Déjà sortir les calculs, ça fait du boulot pour ton corps.
Alors lui imposer du travail en plus, parce que tu ne t’es pas préparé pour les parasites, ça peut faire beaucoup, d’où la fatigue.
Sais tu si il est obligatoire ou seulement conseillé le déparasitage ????? Quels seraient les effets négatifs ??????
Pour moi, le déparasitage est obligatoire.
J’ai correctement déparasité, et mes 4 cures du foie se sont très bien passé.
Et j’ai eu de bons résultats tant au niveau des calculs, que du confort de l’Aventure, que des bénéfices consécutifs.
Aurais je eu les mêmes bons résultats sans déparasiter??
Je ne crois pas!
D’après moi, faire la Cure du Foie à moitié, c’est n’avoir que la moitié des résultats possibles, et le double de l’inconfort.
Et en plus, il y a le risque RÉEL d’une infestation de ton intestin par les parasites venus du foie!!
LA CIGALE,
Si vous vous déparasitez régulièrement vous avez peu de risques d'avoir des vers.
Pas sûr du tout!
Il y a des dizaines de méthodes pour déparasiter.
Et celle de Clark, mal copiée par des naturopathes Français, est la Rolls Royce des déparasitages.
Son Zapper est cher et compliqué, mais il a manifestement donné à Clark suffisamment de références et d’expérience pour que sa méthode sans Zapper soit excellente.
Appliquez la méthode de déparasitage de Clark CORRECTEMENT, et ceux qui prétendent ne pas avoir de vers pourraient être fort surpris!
Je l’ai été!
Je n’ai pas trouvé de parasites dans mes selles, mais la prise de TM BW m’a donné mal de tête aux premières prises de 12 ml = présence de parasites.
Au 2ème déparasitage, plus rien!
Alors, j’ai fait ma 1ère cure du Foie.
Je vous CONSEILLE FORTEMENT de prévoir non pas 1 mais 2 déparasitages d’une semaine, avant la 1ère cure du Foie.
Même si vous croyez ne pas en avoir.
joël