mercurius depuis longtemps

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede dilou » Dim 19 Avr 2009 20:00

Bonjour,
Je suis archi inquiète après ce que j'ai lu au sujet de mercurius: Comme j'avais toujours des aphtes,; mon médecin généraliste (qui n'est pas homéopathe) me préscrivait du mercurius solubilis , en ordonnance à renouveler. C'était souvent du 7 CH ou du9 CH, plus rarement du 5CH. J'ai pris ça à peu près 15 jours par mois pendant environ 14 ans. Je prenais ça avec du borax.
J'ai peur de ne jamais pouvoir me détoxiquer à cause de ça car apparemment après c'est irréversible. En plus le pharmacien m'avait dit que c'était sans danger car l'homéo c'est très dilué.
Rassurez-moi!
dilou

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Dim 19 Avr 2009 21:53

Bonsoir Dilou
As-tu ressenti quelque chose à la prise de mercurius? La plupart d'entre nous avons été un peu ou beaucoup secoué. Mais la prise d'un chélateur derrière permet de capter le mercure mis en mouvement par mercurius.
Quelque soit le traitement homéopathique il n'est jamais bon de le prendre sur une longue durée. Mais c'est à toi de voir si tu ressens des conséquences.
Quant à ton pharmacien, il devrait changer de métier pour faire épicier par exemple.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede dilou » Dim 19 Avr 2009 22:12

Marco,
merci pour ta réponse.
Quand je prenais le mercurius je n'étais pas au courant de l'intoxication au mercure et donc je n'ai jamais fait attention. Mais je crois que je n'avais pas de réaction. Du moins je ne m'en souviens pas. En fait je faisais confiance.
dilou

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Dim 19 Avr 2009 22:13

Alors c'est que ça n'a pas du te faire de mal.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marya » Lun 20 Avr 2009 08:29

hello Marco, même épicier c'est pas recommandé pour ce pharmacien, sans scrupule , vendre des chaussures ou des fleurs,
ça ira.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche