Vitamine Esther C

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede yemala » Dim 17 Mai 2009 23:22

Bonsoir,
J'ai lu que la vitamine C, Esther C, est mieux assimilée et n'est pas acide. Est-ce vrai ou est-ce un argument publicitaire ?
Yemala
yemala

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 20
Inscription: Mer 6 Mai 2009 06:00
Localisation: st malo de guersac

Messagede joelsylvie » Mar 19 Mai 2009 17:22

bonjour yemala,

oui l'esther C est généralement "tamponnée" ( = non acide), et est de meilleure qualité que les "merdes" vendues dans les pharmacies Françaises.

Mais je te conseille fortement plutôt de l'ascorbate de Sodium en poudre : le 1er achat =
INDISPENSABLE pour tous.

[color=660099]Prix “évalué” : 34 € le Kg de vit C.[/color][color=990000]
-- Sodium Ascorbate Powder 100% Pure, Vegetarian, NOW
Pharmaceutical Grade.
no corn, gluten, milk[/color], starch, yeast, wheat, soy, egg

http://www.betterlife.com/prod_home_pag ... od_id=1333
Item # 0762 Size 3 Pounds (1,36 kg) Price $44.95
OU[color=990000]
-- Vitamin C, Sodium Ascorbate Crystals - Vegetarian, Source Naturals
no dairy, gluten[/color], yeast, starch, egg, soy or wheat.
[color=FF6600]Pourrait contenir du MAÏS, peu probable.[/color]
http://www.betterlife.com/prod_home_pag ... od_id=6872
Item # SN0443 Size 16 Ounces (454 g) Price $17.39

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede yemala » Jeu 21 Mai 2009 19:00

Bonjour Joël,

Tout d'abord, un grand merci pour ton travail d’informations. Tu n’hésites pas à donner des éléments personnalisés, quitte parfois à être remis en cause. Je trouve ça courageux. Je te remercie également pour tes conseils sur la vitamine C ; je vais m’en procurer. D’un autre côté, j’ai déjà commandé de l’ester C chez Smart et d’ici quelques jours, je serai en mesure de donner un avis.

J’ai fait sept chélations avec le médecin du nord. Elles ne m’ont rien apporté sinon une recrudescence de douleurs et une allergie aux deux dernières chélations (Merci pour le kit anti-allergie que tu as mis au point). J’ai donc décidé de les interrompre. Je dois dire que tes avis informés sur les conséquences des IV de DMPS n’ont fait que renforcer ma décision. J’en viens également à douter du traitement que le médecin m’a prescrit, notamment de la DHEA. Est-ce bien utile de se supplémenter en hormones de synthèse ? Si tu as traité le sujet, peux-tu me donner le lien ? Sinon, peux-tu m’indiquer quels sont les précurseurs naturels de la DHEA ? Serait-ce les omégas 3 et 6 ? (huile de lin, périlla, onagre, bourrache) Pour remonter mon immunité, je dois prendre deux granules de HLA 27CH tous les matins (laboratoire Hildegarde). Or, j’ai lu sur le forum qu’il ne faut pas dépasser 15CH. On m’a aussi prescrit deux flacons de dilution d’allergènes ; un flacon pour le bras droit et un autre pour le gauche, en intradermique. (Il faut faire en sorte qu’il y ait une papule au niveau de l’endroit de la piqûre.)

As-tu une adresse où je pourrais me procurer des protections CEM qui permettent de travailler sur ordinateur sans être « déstructurée » par les ondes ? À ton avis, quel est l’appareil le plus économique pour repérer les champs électriques et électromagnétiques domestiques et leur intensité ? J’imagine que toutes ces questions ont déjà été traitées. Cependant, même si je lis le plus possible ce qui est écrit sur le forum, je dois avouer qu’il est difficile de tout synthétiser.

Je te remercie de partager ton expérience de manière aussi désintéressée.

Yémala
yemala

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 20
Inscription: Mer 6 Mai 2009 06:00
Localisation: st malo de guersac

Messagede marco » Jeu 21 Mai 2009 21:56

Yemala
Personnellement sans prise d'hormones de synthèses (prégnénolone, DHEA et testostérone) je n'aurais pas pu continuer à travailler. Alors pour moi je ne regrette absolument pas leur prise. je l'ai ai arrêté aujourd'hui car je n'en ai plus besoin. C'est bien sûr une béquille chimique qui ne résoud pas le problème de fond mais parfois l'aide apportée peut tout changer.
Ne pas dépasser 15CH ne concerne que les métaux et à voir au cas par cas.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede yemala » Jeu 21 Mai 2009 23:35

Marco,

Je suis heureuse pour toi que tu n'aies plus besoin de prendre des hormones de synthèse. C'est encourageant ! Merci pour le renseignement (15CH)

Je suis également hypoglycémique depuis l'adolescence. Depuis que je prends du chrome dosé à 100 µg, j’ai moins de crises. Cependant, je dois rester très vigilante quant à mes horaires de repas. As-tu un conseil à me donner ?

Yemala
yemala

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 20
Inscription: Mer 6 Mai 2009 06:00
Localisation: st malo de guersac

Messagede marco » Sam 23 Mai 2009 19:45

Un conseil mais tu dois sûrement déjà l'appliquer c'est de ne manger aucun sucre rapide ou vraiment très peu et seulement au cours d'un repas complet (en dessert).

Mais le meilleur des conseils c'est de se référer à ce qu'a écrit Hulda Clark sur la fatigue et la glycémie, ici un aperçu http://177758.aceboard.net/177758-1964- ... douves.htm .
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede yemala » Lun 25 Mai 2009 15:42

En effet, je ne consomme que très peu de sucres rapides.
Je vais donc me reférer au livre de Hulda Clark que j'attends de recevoir d'un jour à l'autre. Merci.
yemala

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 20
Inscription: Mer 6 Mai 2009 06:00
Localisation: st malo de guersac


Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités