de yemala » Jeu 21 Mai 2009 19:00
Bonjour Joël,
Tout d'abord, un grand merci pour ton travail d’informations. Tu n’hésites pas à donner des éléments personnalisés, quitte parfois à être remis en cause. Je trouve ça courageux. Je te remercie également pour tes conseils sur la vitamine C ; je vais m’en procurer. D’un autre côté, j’ai déjà commandé de l’ester C chez Smart et d’ici quelques jours, je serai en mesure de donner un avis.
J’ai fait sept chélations avec le médecin du nord. Elles ne m’ont rien apporté sinon une recrudescence de douleurs et une allergie aux deux dernières chélations (Merci pour le kit anti-allergie que tu as mis au point). J’ai donc décidé de les interrompre. Je dois dire que tes avis informés sur les conséquences des IV de DMPS n’ont fait que renforcer ma décision. J’en viens également à douter du traitement que le médecin m’a prescrit, notamment de la DHEA. Est-ce bien utile de se supplémenter en hormones de synthèse ? Si tu as traité le sujet, peux-tu me donner le lien ? Sinon, peux-tu m’indiquer quels sont les précurseurs naturels de la DHEA ? Serait-ce les omégas 3 et 6 ? (huile de lin, périlla, onagre, bourrache) Pour remonter mon immunité, je dois prendre deux granules de HLA 27CH tous les matins (laboratoire Hildegarde). Or, j’ai lu sur le forum qu’il ne faut pas dépasser 15CH. On m’a aussi prescrit deux flacons de dilution d’allergènes ; un flacon pour le bras droit et un autre pour le gauche, en intradermique. (Il faut faire en sorte qu’il y ait une papule au niveau de l’endroit de la piqûre.)
As-tu une adresse où je pourrais me procurer des protections CEM qui permettent de travailler sur ordinateur sans être « déstructurée » par les ondes ? À ton avis, quel est l’appareil le plus économique pour repérer les champs électriques et électromagnétiques domestiques et leur intensité ? J’imagine que toutes ces questions ont déjà été traitées. Cependant, même si je lis le plus possible ce qui est écrit sur le forum, je dois avouer qu’il est difficile de tout synthétiser.
Je te remercie de partager ton expérience de manière aussi désintéressée.
Yémala