Cure du foie et urticaire

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede sunshine » Lun 25 Mai 2009 18:42

Hello,

J'ai fait une cure du foie il y a trois jours, tout s'est bien passé, j'ai sorti quelques calculs. Sauf que maintenant je me tappe une crise d'urticaire. C'est la première fois que cela m'arrive.

Je soupçonne le pomelos rose (bio), puisque c'est la permière fois que j'en mangais (je n'aime pas ce fruit). A mois que ce soit le sulfate de magnesium, j'en n'avais jamais pris avant.

Bref si vous avez des idées...
sunshine

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Lun 25 Mai 2009 18:50

as-tu bien fait le déparasitage avant !!! ce pourrait être une cause
pour soulager passe dessus soit de EPP (extrait de pépins de pamplemousse même si tu n'aimes pas le pamplemousse c'est seulement les pépins) dilué dans de l'eau ou de l'aloé vera, sur moi c'est très efficace
perso je déteste le pamplemousse et le breuvage passe très bien ,
tu ne dis pas si la récolte fut prolifique !!!!
à +
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sunshine » Lun 25 Mai 2009 21:34

Non, j'ai pas fait de déparasitage avant.
J'ai sorti environ une cinquantaine de calculs.
Je vais essayé l'EPP sur les boutons.
sunshine

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Mar 26 Mai 2009 08:38

salut sunshine
j'espère que l'urticaire est moins irritable !
par contre faire les cures de foie sans déparasitage complet c'est très risqué , et 50 gros calculs c'est pas mal pour une première, je n'en ai sorti autant qu'à la 4ème et je n'avais pas encore fait de vrai déparasitage, j'attends de finir ce dernier avant de faire ma 5ème car j'ai eu pour la première fois de ma vie une grosse chute de tension à la 4ème heureusement que j'étais couchée!
ne prenez pas de risque inutile, faite le déparasitage ou/et zappez vous avant, en plus si j'ai bien compris le livre les calculs sortent beaucoup plus nombreux, donc le temps "perdu" avant se rattrape par de moins nombreuses cures de foie

[img]smile/@@@.gif[/img]
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sunshine » Mar 26 Mai 2009 09:39

Ca gratte toujours, mais j'espère que cela va aller mieux.*

Ou peut-on se procurer un zapper ??
sunshine

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mar 26 Mai 2009 11:05

Pour le zapper tu peux passer directement par le revendeur des produits Clark en France ou t'adresser à la forcedunavet qui peut avoir une réduction de 30€ si vous êtes au moins 3 personnes à être intéressées.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede chichitop » Mar 26 Mai 2009 17:23

Sunshine,
je compati car depuis qq semaines j'ai le bas du visage qui gratte, démange..;et des petits boutons rouges qui viennent et partent sans crier gare, une impression que ça chauffe...
En te lisant, je pense avoir pu mettre un nom sur ce "phénoméne" désagréable et inconnu pour moi.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede amaranthe » Mar 26 Mai 2009 18:33

LA CIGALE a dit : salut sunshine
j'espère que l'urticaire est moins irritable !
par contre faire les cures de foie sans déparasitage complet c'est très risqué , et 50 gros calculs c'est pas mal pour une première, je n'en ai sorti autant qu'à la 4ème et je n'avais pas encore fait de vrai déparasitage, j'attends de finir ce dernier avant de faire ma 5ème car j'ai eu pour la première fois de ma vie une grosse chute de tension à la 4ème heureusement que j'étais couchée!
ne prenez pas de risque inutile, faite le déparasitage ou/et zappez vous avant, en plus si j'ai bien compris le livre les calculs sortent beaucoup plus nombreux, donc le temps "perdu" avant se rattrape par de moins nombreuses cures de foie

[img]smile/@@@.gif[/img]

La cigale,bonsoir!

Qu'est-ce qui peut expliquer cette chute de tension?
Tu en as peut-ètre pas la réponse,mais je te pose quand mème la question car ça m'intrigue? :??:
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede la cigale » Mar 26 Mai 2009 19:07

pour la chute de tension,(si c'en était bien une mais mon kiné m'a dit que ça ressemblait fort) car couchée je n'avais aucun vertige, mais j'étais incapable de m'asseoir et encore moins de me lever pendant au moins 2 heures, en faite jusqu'à ce que j'arrive à aller à la selle, j'ai lu (je n'arrive pas à retrouver où)que le blanc qui recouvre les calculs, ce qui était mon cas pour cette 4ème cure , alors que les 3 autres ils étaient bien verts, serait en faite des parasites et que c'était pas "bons" donc j'en ai conclu que j'étais encore trop parasitée et que des parasites sortis avec les calculs n'étaient pas tous morts avec la tm de noyer et devaient être en "balade" bref ........
là j'ai pris la décision de faire le déparasitage par herbe sur 3 semaines, j'attends la fin de ce dernier pour faire la 5 ème, je verrais bien
mais je n'ai pas vraiment de doute sur l'origine car malgré des cervicales très mauvaises je n'ai jamais eu ce genre de malaise et pourtant les impressions d'ivresse je connais, et je n'en ai pas eu de nouveau donc !!!!!!!
c'est pour cette raison là que je dis et répète attention faites bien dans l'ordre les préconisations du Dc clark
bonne soirée
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche