L'iode chélateur du mercure

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede flo » Ven 19 Déc 2008 20:21

pour ceux qui habitent paris ou la banlieue, la pharmacie rue du four vend la boite de quinton 16 euros; c'est semble-il la pharmacie la moins chère de paris.
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede cerises » Sam 7 Mar 2009 12:27

o trouve ton la teinture 'iode? MERCI
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede marco » Sam 7 Mar 2009 13:21

En pharmacie.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede dolly01 » Sam 21 Mar 2009 18:31

je viens de faire un dosage d'iode ..en rapport avec une hypothyroidie ..le taux est particulierement superieur a la normale ..ce taux est du a un traitement la cordarone pris pendant un an ..et un an apres l'arretde cette cordarone le taux d'iode reste bien trop élévé
l'empreinte dure tres longtemps parait til !!!!
quelle incidence au vue d'un debut de chlorella ??
merci a vous
dolly01

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Sam 21 Mar 2009 06:00
Localisation: bourg en bresse

Messagede marco » Sam 21 Mar 2009 18:32

Je ne pense pas que la chlorella puisse poser problème, c'est une algue d'eau douce donc sans iode.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede nina » Lun 20 Avr 2009 23:58

Bonsoir
Est-ce que les personnse qui ont des nodules et la maladie d'Hashimoto peuvent prendre le quinton sans risquer d'empirer la situation?

Je ne prends aucun médicament - car dans les dernières analyse tout était "dans la norme"

Une amie herboriste m'avait dit il y a qq années qu'il ne fallait pas prendre des algues (je mangeais bcp de dulse à l'époque) lorsqu'on souffre de maladies à la thyroide, je lea ai donc drastiquement réduites àune semaine par mois (entre parenthèse je me demande si le poissons sont gorgés de mercure, que se passe-t-il pour les algues? et le quinton il vient aussi de l'eau de mer, si je me rappelle bien )

QU'en savez-vous? il y a un ou deux ans, dans un salon bio j'avais rencontré le fabriquant du quinton vendu en biocoop, mais je n'étais pas convaincues, car il le décrivait comme le rémède miracle... Maintenant en vous lisant je suis curieuse d'essayer
merci donc si vous avez la réponse

dolly01 a dit : je viens de faire un dosage d'iode ..en rapport avec une hypothyroidie ..le taux est particulierement superieur a la normale ..ce taux est du a un traitement la cordarone pris pendant un an ..et un an apres l'arretde cette cordarone le taux d'iode reste bien trop élévé
l'empreinte dure tres longtemps parait til !!!!
quelle incidence au vue d'un debut de chlorella ??
merci a vous
nina

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Dim 19 Avr 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede suzie » Mar 21 Avr 2009 10:04

Bonjour Nina,

J'ai Hashimoto et je prends régulièrement des quintons.Ca me fait beaucoup de bien.
spasmophilie, fatigue chronique, Hashimoto
suzie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mar 13 Jan 2009 07:00
Localisation: paris

Messagede valentine » Mar 21 Avr 2009 10:35

Nina Bonjour :hello: ,

Je suis comme Suzie et le Quinton me fait énormément du bien surtout quand il a été dynamisé par le Mora.


Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede nina » Mar 21 Avr 2009 14:03

Bonjour,
merci pour vos renseignements, je vais le chercher à la rue du Four
D'autre part, j'espère que vous pourrez m'envoyer les contacts des morathérapeutes serieux sur Paris.
merci encore
Nina

valentine a dit : Nina Bonjour :hello: ,

Je suis comme Suzie et le Quinton me fait énormément du bien surtout quand il a été dynamisé par le Mora.


Valentine
nina

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Dim 19 Avr 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede amaranthe » Mar 21 Avr 2009 14:33

valentine a dit : La fée carabine,
Recherches sur internet en achat de trois boites tu les auras à 16 euros boites de 24.



valentine,à l'époque j'avai cherché sur le net mais n'avai pas trouvé!
peut tu me donner le lien en question?
merci bcp!
:top:
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 433
Inscription: Mer 11 Oct 2006 06:00

Messagede domi84 » Mer 22 Avr 2009 21:12

Bonsoir Nina,

Je viens de voir ton message. J'ai aussi la maladie d'hashimoto. Je vous mets en garde contre l'iode. Je croyais moi aussi qu'il était bon de manger de l'iode parceque j'étais très fatiguée et évidemmentça me boostais, mais un jour j'ai du dépasser la norme (j'avais avalé un violet) et j'ai bien failli y passer. Pendant 2 ans j'ai été malade, j'ai du manger sans le moindre gramme de sel maintenant je ne peux plus avaler ni poisson ni de sel iodé, etc... cela me fait trembler le corps.

Aussi, attention, nous avalons déjà chaque jour un médicament qui est de l'iode, sous je ne sais pas trop quelle forme. Et je vous dirais bien, n'en rajoutez pas. Je l'ai fait et j'ai regretté et bien failli ne plus rien regretter. Aujourd'hui je ne touche plus à l'iode, sauf mon médicament, et je marque partout mon incompatibilité pour qu'on ne me soigne jamais avec ça.
domi84

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 86
Inscription: Sam 18 Avr 2009 06:00
Localisation: avignon

Messagede sirdan » Sam 30 Mai 2009 18:25

Je consomme du Miso depuis 6 mois qui contient beaucoup d'iode. Il y a plusieurs études de faites sur ce produits qui prouvent l'effet chélateur du Miso. Vous trouverez les liens sur ce site http://www.alimentsmassawippi.com/ . J'ai visionné les vidéos du Dr. Brownstein mais je n'arrive pas à déchiffrer le graphique mercure/iode. Si quelqu'un le possède sur papier j'aimerais le voir.
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 184
Inscription: Lun 25 Mai 2009 06:00
Localisation: Brigham, Québec

Précédente

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron