Le Detoxinat

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede marie victoria » Mer 2 Sep 2009 20:35

Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un connait le Detoxinat comme chélateur naturel ?
marie victoria

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 38
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 06:00

Messagede marco » Mer 2 Sep 2009 21:25

Bonsoir
J'ai lu la composition. C'est certainement un bon complément, une petite aide mais il faut presque rien en attendre dans le cadre d'une détox efficace.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marie victoria » Mer 2 Sep 2009 21:32

Le médecin qui me l'a prescrit pour mon fils m'a dit qu'il fallait des années pour qu'il fasse effet complètement mais que pour les enfants c'est moins risqué que les IV ou le DMSP / DMSA par voie orale. J'ai bp lu le forum, pour les adultes c'est complexe et contraignant, je me dis que pour un enfant il faut rester simple si l'on veut qu'il coopère. Mais, quel résultat ?
marie victoria

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 38
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 06:00

Messagede marco » Mer 2 Sep 2009 21:55

Des années, c'est fou de proposer cela comme solution.

Pour les enfants la méthode la plus efficace et engendrant le moins de problème semble être la méthode Cutler avec l'acide lipoïque seul ou en association avec le DMSA. C'est contraiganant car il faut prendre de petites doses toutes les 3 ou 4 heures jour et nuit pendant 2 à 3 jours toutes les semaines ou 1 semaine sur 2. Il existe un forum en anglais d'Andy Cutler.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marie victoria » Mer 2 Sep 2009 22:04

Oui c'est du DMSA. Je suis frileuse. Je préfererai quelque chose de plus doux. Vous m'aviez donnée la listes des mora, je suis toujours dessus...
marie victoria

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 38
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 06:00


Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités