Desmodium

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede marie-louise » Mer 25 Juin 2008 10:31

Avez-vous essayé cette plante africaine qui est conseillée en cas d'hépatite ou à la suite des chimiothérapies?
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede marie-louise » Mer 25 Juin 2008 18:55

Je suis désolée pour ce doublon puisque que la rubrique "Compléments" comportait déjà ce sujet.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede marya » Mer 25 Juin 2008 19:12

bonjour Marie Louise,
je prends du desmodium avec du curcuma en homéo, 1c à c le matin c'est super, pas au gout, l'action est trés efficace.j'y suis accro.
cordialement
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede marie-louise » Jeu 26 Juin 2008 10:12

Bonjour Marya
J'essaye pour ma part le Desmodium de Fitoform. J'ai essayé auparavant de la sylimarine et des gélules de radis noir en alternance.Je marche mieux avec le Desmodium.
Je prends aussi du curcuma en poudre bio que je soupoudre sur mes aliments car j'ai lu que c'était anti-cancer.
A+
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede marya » Jeu 26 Juin 2008 15:22

le doc sud, et d'autres thérapeute disent de prendre le curcuma avec du poivre noir c'est + efficace, un médecin m'a prescrit chez nutergia
des gel de curcuma + brocoli+ poivre noir. je ne l'ai pas encore pris, car je l'ai en gttes pour l'instant. bien à toi
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede françoise » Mer 16 Sep 2009 16:57

A marie-Louise et tous,

e prends aussi du curcuma en poudre bio que je soupoudre sur mes aliments car j'ai lu que c'était anti-cancer.


Le curcuma (poudre jaune qui constitue la base du curry), qui doit être associé au poivre pour être absorbé par l’intestin et exercer sa puissante action anti-inflammatoire dans tout l’organisme.
[email]http://www.guerir.fr/magazine/questions-frequentes/sagit-il-du-curcuma-ou-du-cumin-qui-associe-au-poivre-renforce-ses-proprietes-anticancer/?searchterm=curcuma[/email]

[email]http://www.guerir.fr/magazine/le-curcuma-en-prevention-du-cancer-et-en-accompagnement-du-traitement-915/?searchterm=curcuma[/email]

Pour info
Françoise

[img]smile/chirolp_iei.gif[/img] [img]smile/chirolp_iei.gif[/img]
françoise

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 107
Inscription: Mar 12 Mai 2009 06:00
Localisation: 59170 Croix


Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron