réaction déparasitage

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede lys » Mer 16 Sep 2009 15:22

Bonjour à tous,

Est-ce quelqu'un a eu une éruption cutanée pendant la cure de déparasitage ? J'ai plein de petits boutons sur le haut du corps (jour 4 de déparasitage, en ayant commencé dès le 1er jour par les 2 cc de brou. Sans parler des sensations pénibles : nausées, acidité...)

Sinon, tous les conseils sont les bienvenus.
Merci :(
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 200
Inscription: Mer 22 Avr 2009 06:00
Localisation: Marvejols

Messagede marco » Mer 16 Sep 2009 16:00

Bonjour Lys

Pas de boutons pour moi mais maux de tête, courbatures et foie pesant.

Si cela est trop pénible à supporter, réduire les dosages jusque ce que la cure deviennent confortable et reprendre ensuite les dosages plus importants amis la cure sera plus longue.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Mer 16 Sep 2009 19:39

Lys moi j'ai eu à chaque fois, sauf les derniers jours de cure avancée, de gros boutons (comme une pièce de 50 cts) qui sortaient et qui me démangeaient. chose bizarre, toujours là où pour les voir j'avais besoin d'un miroir (haut des cuisses, fesses ...) Je n'aipas compris ce dont il s'agissait. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede yayahouette » Mer 30 Sep 2009 19:44

De mon coté aussi, gros boutons plein de pu à chaque fois que je refais une cure de déparasitage.....
candidas, douleurs articulaires, uvéite. Beaucoup mieux depuis Seignalet, désintox et cures HC mais encore du travail!!!!!
yayahouette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 103
Inscription: Mer 16 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede gigi » Mer 30 Sep 2009 23:20

Je me suis demandée si ce n'était pas une réaction signée candida albicans.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede yayahouette » Jeu 1 Oct 2009 15:04

ben de mon coté, je ne souffre plus "ouvertement" de candidose, mais peut être est elle quand même là sous jacente. Mais vraiment, plus aucun désagrément évident. Ce matin j'ai remarqué encore plus de boutons -et sur le corps cette fois ci.
En pLus suée nocturne. Exactement comme quand je faisais la chlorelle avec ail.

POur moi ce sont des évacuations. de quoi, je ne sais, mais faut que ça sorte!!!!!!
candidas, douleurs articulaires, uvéite. Beaucoup mieux depuis Seignalet, désintox et cures HC mais encore du travail!!!!!
yayahouette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 103
Inscription: Mer 16 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede lys » Sam 10 Oct 2009 23:23

Merci à tous de vos conseils et encouragements. Les boutons ont disparu au bout de qq jours. Peut-être grâce à l'huile d'amandes douces mélangée à de l'EPP (conseillés par 2 d'entre vous).
Depuis, je continue seulement à mal supporter les clous (remontées très désagréables toute la journée.) Sinon, j'attends d'être à un mois de cure pour commencer le zapper. Encore grand merci à Valentine et à son très cher et très tendre..
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 200
Inscription: Mer 22 Avr 2009 06:00
Localisation: Marvejols


Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités