LA CURE DU FOIE : 2 Le déroulement

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede joelsylvie » Ven 9 Jan 2009 05:06

jos-ile,

Attention aux déposes : ce sont des empoisonnements.

As tu lu le livre de Françoise Cambayrac "Vérités sur les maladies émergentes" : chapitre 2 et chapitre 15, elle parle des dents.
Chapitre 15 elle décrit un excellent protocole pour se protéger chez le dentiste = en gros,
[*]tu dois ressembler à une Cosmonaute, avec toutes tes protections
[*]charbon + sélénium avant pendant et après la dépose
[*]masque SEVA mis à l'envers sur ton nez et respiration seulement par le nez.
[*]boire plein de charbon dans les 90 mn qui suivent la dépose

ET un IV de DMPS, 3h après la Dépose.

Et un autre DMPS possible si la dépose s'est mal passée.

Combien d'IV de DMPS as tu déjà faites?
Combien d'amalgames as tu?
J'en avais 23.

La pire erreur que l'on puisse faire est une mauvaise dépose = déposer les amalgames N'EST PAS UNE PRIORITÉ.
[*]être assez fort et préparé pour faire une dépose est une priorité.
[*]être capable de faire 2 IV de DMPS en 1 semaine est une priorité.

Ce que raconte Klinghardt : pas de traitements tant qu'il y a des amalgames est totalement faux : au contraire, la dépose des amalgames ne doit se faire que quand la personne va mieux grâce aux IV.


bye
joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede jos-ile » Sam 10 Jan 2009 23:00

BONJOUR JOEL

Je suis une détox naturelle avec Chlorella, xenosulf et dans quelques mois j'ajoute la teinture mère de coriandre.
J'y vais doucement car en parallèle je suis en traitement pour ma polyradyculonévrite toutes les six semaines à l'hopital 4 jours pour des immunoglobulines en IV. Et j'ai d'autres médicaments contre les douleurs neurologiques (Lyrica et Adartrel). Je n'ai pas de suivi médical pour la chélation, seulement des conseils de personnes l'ayant pratiquée. j'essaie pour améliorer mon état.
J'ai surtout des pertes de sensibilité aux deux jambes et au bras gauche et des pertes d'équilibre.

Après toutes mes lecture il me semblait qu'il était préférable de déposer les amalgames avant de finir la chélation. je sais que c'est long, mais il faut bien commencer.
J'habite en région parisienne et ce n'est pas simple de tenir tête aux médecins des hopitaux, je ne peux pas tout arrêter d'un coup, ils veulent d'ailleurs me rajouter un immunosurpresseur (Imurel) j'essaie de retarder ce moment.
J'ai en tout 15 amalgames et deux couronnes "suspectes" càd qu'il y a peut être un amalgame dessous.
Je fais également le régime du Dr Seignalet.
Voila, tu sais à peut près tout.
Moi je pense qu'il faut que je fasse les déposes avec toutes les précautions et doucement, en prenant des doses de chlorella élevées lors des déposes.
Qu'en penses-tu ?
A bientôt.
Jos
Jos : Polyradiculonévrite depuis 2004


beaucoup d'amalgames ...
jos-ile

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 173
Inscription: Dim 12 Oct 2008 06:00
Localisation: Saint Maximin VAR

Messagede gigi » Sam 10 Jan 2009 23:07

Bonjour Jos ! Bienvenue !
Tu devrais peut être te présenter dans la rubrique présentaiton pour que tout le monde puisse t'aider. Nous avons tous migré vers la détox avec dmps et dmsa. Il faut que tu sois très protégée lors des déposes. La détox doit commencer avant, suf si tu as des problèmes de galvanisme et que cela te perturbe beaucoup. Cela pourrait être le cas parce que les vertiges peuvent provenir d'une électrosensibilté. Ce fut mon cas avec mes couronnes or sur amalgames. A bientôt donc dans la rubrique présentation. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede joelsylvie » Dim 11 Jan 2009 03:37

bonjour jos-ile,

Ta situation est bien difficile.
Les amalgames que tu as en bouche sont presque certainement la cause de tes ennuis.
Cependant, les retirer ne réglera pas le problème, car il y a aujourd'hui bien plus de mercure dans ton corps et ton cerveau, que dans les amalgames.
ET les retirer n'est pas une priorité.

Depuis combien de temps suis tu cette détox "naturelle"?

J'ai failli mourir à la suite d'une série de déposes sans protections.
Et la dentiste qui était enceinte a eu une attaque au cerveau.

Alors ne compte pas sur moi pour te dire que c'est sans danger.


Faire enlever un amalgame est comparable à une expédition polaire =
Il faut tout préparer et prévoir, et être bien équipé, et faire les actions justes au bon moment
Cela va-t-il suffire? Je n'en sais rien. Inchallah.
Car avoir de la chance reste un critère non négligeable.


Vu ce que tu m'as dit,
[*]et contrairement à ce que tu as pu lire venant de naturopathe,
[*]et contrairement à ce qu'a pu dire, dans ses conférences, Klinghardt, qui, sur le sujet des déposes, SE PLANTE COMPLÈTEMENT
je te conseille d' ATTENDRE ATTENDRE ATTENDRE pour les déposes.

Le risque d'enlever les amalgames est 100 fois supérieur à celui de les garder.


Il y a 2 cas cependant où il faut nuancer :
1) si tu as une allergie au mercure ou autre métal en bouche (nickel, argent, ...), alors les ennuis allergiques justifient de prendre le risque d'une dépose des amalgames ou appareils concernés.
Mais sans se précipiter, après avoir pris le temps suffisant (2 ou 3 mois) pour se préparer.

2) si tu as des courants électriques en bouche, on conseille généralement de ne pas tarder à déposer les amalgames.
Je ne suis pas d'accord.
Les courants électrogalvaniques sont un problème qui peut se gérer temporairement à l'aide de bains de bouches au charbon.
Il n'y a pas urgence.

[color=660099]
MON CONSEIL MAJEUR = procures toi le livre de Françoise
Cambayrac :
Vérités sur les maladies émergentes.
Et lis et relis encore et encore, les chapitres 2 et 15 sur les dents. Ensuite seulement, tu pourras envisager quelque action pour tes dents.

2ème conseil = récupère DE SUITE les métaux dans ta bouche :

Protocole SIMPLIFIÉ les B-A-BA
Le protocole complet est ICI

3ème conseil = protèges toi des ondes qui augmentent beaucoup les largages de métaux en bouche :

nous mettons au point un
Kit de protection "bonnet"+"écharpe" en tissu anti-ondes
[/color]
il me semblait qu'il était préférable de déposer les amalgames avant de finir la chélation.
avec les produits que tu utilises, tu en as pour 5 ans de chélation = rien ne presse!

Moi je pense qu'il faut que je fasse les déposes avec toutes les précautions et doucement, en prenant des doses de chlorella élevées lors des déposes.
Qu'en penses-tu ?
je pense que :
[*]si tout se passe bien, tu ne devrais être moyennement perturbée que pendant 1 ou 2 semaines
[*]et si ça ne se passe pas bien, tu risques de rester au fond de ton lit à gémir pendant 3 semaines, AU MIEUX.
Car ni le charbon, ni la chlorella, ni le sélénium ne peuvent récupérer les vapeurs de mercure en route vers ton cerveau.

Seule une IV de DMPS, 3h après la dépose pourra le faire.
Et encore, c’est parfois insuffisant.

Bon courage pour faire face aux médecins.
joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede jos-ile » Dim 11 Jan 2009 19:28

Bonjour Joel

Je viens de commander le livre de Françoise Cambayrac : Vérités sur les maladies émergentes et je vais y aller doucement ou pas du tout suivant la réaction de mon dentisite pour les déposes. Je n'en ai pas de récents, les plus récents sont de 2002 et les plus vieux quand j'avais 18-20 ans !
Je vais essayer aussi le protocole B A BA pour voir. Comme je ne travaille plus je peux le faire.

Je voulais aussi témoigner que depuis que je prend du Sélénium en complément alimentaire (en cachets) ma toux et mon mal à respirer ont disparu.

Je crois qu'il faut que je me décide à prendre rendez vous avec le doc du nord.

Je ne semble pas sensible aux CEM mais coment puis je savoir ? J'ai vu les préparatifs de protections, je suis bonne couturiere donc je peux faire sans problèmes ; dis moi comment je peux savoir si j'en ai besoin, et pourquoi une écharpe ?

J'ai raconté ma maladie dans "présentation"

A bientôt

Jos

P.S. : Jos, je me suis permis d'éditer ton message, juste pour remplacer tes indications sur le médecin par "doc du nord", ceci pour ne pas donner d'indications visibles sur le forum.
Marco
Jos : Polyradiculonévrite depuis 2004


beaucoup d'amalgames ...
jos-ile

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 173
Inscription: Dim 12 Oct 2008 06:00
Localisation: Saint Maximin VAR

Messagede omar » Ven 9 Oct 2009 19:45

Salut à tous,
Je me prepare à faire une cure du foie demain.
Je n'ai pas trouvé de pamplemousse, j'ai acheté du pomelo bio, ai-je bien fait? ou est-ce que jme suis completement gourré?
j'ai trouvé un sujet de Joël, où c'était dit que le pomelo était dangereux, le pamplemousse d'asie aussi...
Omar
Avatar de l’utilisateur
omar

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Grenoble

Messagede la cigale » Mar 13 Oct 2009 10:13

omar
fait le avec du jus de pomme soit bio soit en centrifugeuse ça marche bien mieux (sur 12 cures j'ai fait les deux dernières avec du jus de pomme fait maison résultat 30 % de calculs en plus
bonne cure
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede yayahouette » Mar 13 Oct 2009 13:24

Il y a Mr R. qui conseille de boire un litre de jus de pomme par jour 8 jours avant la cure afin de bien préparer les cailloux.
candidas, douleurs articulaires, uvéite. Beaucoup mieux depuis Seignalet, désintox et cures HC mais encore du travail!!!!!
yayahouette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 103
Inscription: Mer 16 Sep 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede gigi » Mar 13 Oct 2009 21:43

Attention à ceux qui ont le candida albicans, car ce sucre lui plaît bien. On peut aussi prendre de l'acide malique à la place du jus de pommes pour ramollir les calculs.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede omar » Mar 13 Oct 2009 23:33

malin l'acide malique, c'est pas mal!
Avatar de l’utilisateur
omar

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 06:00
Localisation: Grenoble

Messagede enee » Mer 14 Oct 2009 11:35

Bonjour Gigi,

Gigi, est-ce que tu as testé la prise d'acide malique ?
Si oui, où le trouves-tu? Quelle quantité faut-il prendre ?

Je viens de lire sur internet que ç'est un chelateur d'aluminium.

Enée
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede gigi » Mer 14 Oct 2009 22:56

Je n'en prends pas mais je crois savoir qu'on peut l'acheter chez les oenologues, comme la vit C.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede enee » Mer 14 Oct 2009 23:31

je vais prospecter !
merci Gigi
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede zodia » Jeu 15 Oct 2009 17:18

recherche magnesium malate, tu trouveras ton bonheur (iherb, supersmart, ...)

je vais tester moi aussi
zodia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 125
Inscription: Mar 24 Fév 2009 07:00

Précédente

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron