cherche cure déparasitage si besoin??

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede meije » Lun 19 Oct 2009 13:24

Coucou!


Je me projette petit à petit à tenter cette cure du foie. Mais je me demande si il ne faut pas commencer par une cure d e déprasitage et un ecure des reins avant tout??? UIl me semble avoir compris cela sur le site de Hulda Clark/

Je suis d'autant plus décidée que je n'étais pas éléctrosensible avant et que je trouve que je le suis maintenant depuis le début du traitement. Est-ce le traitement qui est responsable de cela??

Merci à vous, à bientôt!
meije

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 6 Nov 2008 07:00
Localisation: grenoble

Messagede marco » Lun 19 Oct 2009 16:15

Bonjour Meije

Oui un déparasitage est impératif avant la cure du foie. Et je dirais tant que le déparasitage fait de l'effet le continuer et seulement après faire la cure du foie.
Le déparasitage m'a permis de diminuer fortement mon électrosensibilité, le cure du foie sera sûrement la touche finale.
Tu n'es pas la première à constater que le traitement au DMPS peut induire comme effet secondaire de l'électrosensibilité. Pourquoi? Car les chélateurs à groupements thiols (DMPS, DMSA, acide lipoïque) renforcent les parasites qui sont très impliqués dans l'électrosensibilité. Ce sont des anti-oxydants pour les parasites!
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede meije » Lun 19 Oct 2009 18:21

Merci Marco!

c'est fou ces parasites! tu as aussi pû vérifier le rejet de ces sales bêtes alors?!

Et pour faire cela, il vaut mieux se procurer le livre de Clark?? Car je ne trouve sur notre site la recette. Mais elle doit être sur le site de Hulda Clark, je suis sotte!

Autre questionnement concernant l'éléctro sensibilté?
a t'on une idée des conséquences ou d ece qui se passe dans notre tête au moment ôù l'on sent cette gêne voire les maux d e tête engendrés. Ma grande crainte est que les métaux se rendent là haut???? Car selon Marie Grosman ces ondes augmentent la perméabilité du cerveau.....

à bientôt!
meije

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 6 Nov 2008 07:00
Localisation: grenoble

Messagede gigi » Lun 19 Oct 2009 21:42

Meije, voici mon interprétation. J'étais très fortement ehs jusqu'à ma 4ème cure du foie. Toutes les fréquences étaient difficiles à supporter, même les pull en laine polaire (je devais me tenir au moins à 2 mètres des personnes les portant). J'ai une candidose chronique. Même après la cure du foie qui m'a libérée de mon ehs. Je pense que la cure du foie qui m'a délestée d'1/4 de litre de calculs biliaires me permet maintenant de détoxiquer (par le foie) les toxines quecandida libère chaque fois que je suis (et lui avec) exposée aux cem. D'ailleurs H Clark dit que lorsque le foie est débarrassé des calculs, CA disparaît de lui-même. Ce n'est là que mon hypothèse. J'ajoute que peut être la cure a fait régresser la moisissure et qu'elle n'occupe plus mon cerveau. Hypothèse également.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marco » Lun 19 Oct 2009 22:16

Je n'ai jamais vu ces petites bêtes mais l'effet bénéfique de la cure me permet d'en déduire que je suis parasité.

Les infos sur le site Clark :
http://www.drclark.net/fra/cleanses_cle ... eanses.php
http://www.drclark.net/fra/cleanses_cle ... _chart.php
http://www.drclark.net/fra/cleanses_cle ... _chart.php
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede la cigale » Mar 20 Oct 2009 07:52

pour les voir c'est petites bêtes il faut chercher sur plusieurs jours donc !!!!
perso j'ai vu et revu des genres de nids (deux fois environ une bonne dizaine de cadavres de genre vers de terre entrelacés d'une longueur de 3/4 cms et d'un diamètre de 3/4 mn dans les deux premiers mois de la cure et zapper) l'horreur !!!et surtout
par deux fois , une fois à ma 4ème cure du foie avant tout déparasitage (j'ai eu un gros gros malaise le surlendemain de la cure genre chute de tension ) et la seconde le lendemain de ma remise en place de l'atlas (qui continue toujours et de plus en plus à me satisfaire) des centaines de filaments blancs genre gruyère rapé cuit (je n'aurais pas dû me zapper à fond ce jour là car j'ai dû trop tuer les parasites qui ont été délivrés lors de cette remise en place dans des recoins inaccessibles

j'ai aperçu de temps en temps (je ne scrute pas à chaque fois!!!! ) mais je l'ai fait très régulièrement pour "savoir et vérifier" les 4 premiers mois , des douves je pense car ça ressemblait à du sang séché
j'ai eu le ténia il y a plus de 30 ans (certaine ) et j'ai au début éliminés du déparasitage des genres de nouilles blanches
je suis sûre que ce ne sont pas des résidus alimentaires car c'était impossible à "écraser"
enfin bref comme je l'ai déjà dit je fais maintenant complétement confiance à clark qui a passé des décennies à étudier les parasites pour notre santé
tout le monde est parasité et se re parasite tous les jours
surtout si vous avez des animaux !!!
à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede cloclo54 » Mer 21 Oct 2009 20:47

La cigale , les nouilles , c'est le ténia ; les filaments genre gruyère rapé , ce sont des oxyures; les nids de filaments , des ascaris. On peut dire que tu as vraiment eu la totale . Je ne sais pas à quoi ressemble une douve, par contre , mais on ne doit pouvoir les sortir que lors de la cure du foie Je crois que je vais me déparasiter car je fréquene ces petites betes depuis fort longtemps, y compris les vers des chevaux.
cloclo54

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 289
Inscription: Lun 17 Avr 2006 06:00
Localisation: Nancy

Messagede la cigale » Jeu 22 Oct 2009 09:11

vi vi cloclo54
j'ai eu la totale je le sais et c'est bien pour ça que c'est très long et indispensable

un exemple , je me suis absentée de chez moi deux jours, je suis normalement le déparasitage des herbe (le lundi) et zapper
et bien ce matin comme à chaque fois que je m'absente ou que j'ai du "monde" chez moi", j'ai retrouvé (sans fouiller juste sur le papier) un "cadavre" d'un petit "vers" comme j'en ai eu des centaines au début (j'avais oublié de les décrire) c'est un genre de petit vers de 5 mm de long avec diamètre de 2 maxi environ que l'on ne peux même pas couper en l'écrasant
ce qui prouve que l'on se reparasite à vitesse grand V dès que l'on a des contacts extérieurs (c'est pas la nourriture car j'avais emporté mes aliments)
d'où l'importante de se zapper et des prises hebdo des herbes
pour les douves comme j'en suis à ma 11ème cure c'est certainement ça, c'est un genre de bout de feuille qui quand tu l'écrases entre deux papiers par exemple se fragmente comme si c'était du sang séché (c'est seulement à l'essuyage que je les remarque c'est pas grand 4/5 mm de diamètre et pas épais (enfin je pense que ce sont des douves car sur le bouquin de clark c'est pas évident de les reconnaitre)
à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede gigi » Jeu 22 Oct 2009 10:57

Je me demande si toutes les personnes ont la même fragilité aux vers. De mon côté il me semble être plutôt le siège de moisissures.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités