Mesure d'expulsion de métaux...

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede jeuf » Ven 20 Nov 2009 16:49

J'ai là des analyses d'excretion d'éléments qui me paraissent étonnantes par le fait qu'elles ressemble à des analyses après prise de chélateur, sans que des chélateur ait été pris.
Cela prouverait-il l'efficacité de la méthode naturelle qui a été testé avant l'expérience?
Le problème, c'est que ce sont là des analyse de selles, et on connait plutot des références avec l'urine.
Si toutefois quelqu'un connait le sujet, veut m'aiguiller, me contacter par mail (jeuf à no-log.org)
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede marco » Ven 20 Nov 2009 17:23

Je ne connais pas les normes pour les selles mais en général les niveaux mesurés dans les selles sont nettement supérieurs à ceux mesurés dans les urines.
On choisit les urines en général car il est bien plus simple de faire une mesure précise après prise de chélateur par exemple 2 heures après dans les urines. Pour les selles, on ne sait jamais à quel moment elles correspondent à moins d'utiliser un artifice qui est de manger des choses non digestibles (grains de maïs entiers) juste après la prise du chélateur.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede jeuf » Sam 21 Nov 2009 18:29

oui, je comprend pourquoi on n'utilise pas les selles après chélation.
Mais le docteur Melet avait fait quelques mesures sur les selles, on voit ça sur l'extrait de mémoire sur le site "nom au mercure dentaire". Enfin, je vais adhérer à "non au mercure eentaire", j'espère trouver quelque infos dans ce domaine

Aussi, on fera des selles témoins dans une semaine, on pourra comparer.

on a des valeurs importantes, et supérieures à celle des références que donnent le labos, on suppose parce que mon amie a testé un méthode sur au moins dix jours, dont on supposait qu'elle provoquait une élémination par les selles uniquement, tout en évitant les apports qui auraient pu fausser les mesures.
En dix jours, on a supposé que la composition des selles en métaux lourds a été modifiée durablement et stabilisé.
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00
Localisation: Paris


Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités