Acné

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede marco » Mar 4 Aoû 2009 20:55

C'est quand même préférale de faire la cure antiparasitaire avant pour éviter un afflux de toxines au cas où il y ait destruction massive de parasites.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Mar 4 Aoû 2009 23:55

Plutonia, acné = ascaris pour H Clark. Tu vois ce qu'il te reste à faire ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede plutonia » Mer 5 Aoû 2009 08:43

merci Gigi !!
un bon déparasitage lol!
plutonia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 16
Inscription: Sam 1 Aoû 2009 06:00

Messagede supernat » Mer 4 Nov 2009 12:04

POur plutonia:

pareil j'ai un acné qui part jamais vraiment depuis mes 11ans à peu près. j'ai eu de bons résultats avec le MMS cet été, pris en internet et appliké en externe, il faut faire son petit mélange mais c'est simple comme tout! :hello:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede loeillet2 » Mer 4 Nov 2009 17:07

j'ai souffert d'acné pendant 20 ans, j'étais malheureuse de cet état et pourtant j'avais essayé tous les traitements possibles (même le roaccutane par 4 fois,qui est très mauvais pour le foie et rend suicidaire certaines ados).
Le traitement qui m'a rendu une peau parfaite, je le dois à un endocrinologue qui m'a prescrit ALDACTONE 50, qui est un hypotenseur léger. En fait, il agit sur les corticosurrénales et là, en un mois mon acné a disparu ! je l'ai pris sur 4 ans, sans effets secondaires et puis j'ai arrêté tout doucement. Je suis restée sans acné pendant 5 ans puis depuis ma ménopause ou le traitement au DMPS, mon acné est revenu. J'ai repris donc cet été ce médicament et ma peau est nickel. Bien sûr, pour ce traitement, il ne faut pas avoir une petite tension. Il épargne la fuite de potassium donc il n'est pas dangereux pour les électrolytes.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede revizion » Lun 16 Nov 2009 19:58

J'ai "la solution" pour l'acné. J'en souffdre encore aujourd'hui si je ne suis pas les consigne de ce site et il se trouve que je suis diagnostiqué hydralgique mais pour eux cela n'a rien avoir.

http://www.waiworld.com/waicure/acnesamplediet.html

L'acné est dû au bouchagge des ports de la peau soit à cause du sel, soit à cause des protéines détruites par la cuisson qui font monter la pression au niveau de la peau = la solution est radical, uniquement du crû.

solutiuon intermédiare manger de la viande des oeux ou du poisson (sans sel) crû et déja un effet protecteur devrait apparaitre (en tout cas pour moi c'est comme ça, c'est direct c'est nette c'est tout vu)
revizion

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Lun 16 Nov 2009 07:00

Messagede supernat » Mar 24 Nov 2009 12:23

merci pour le lien, j'ai été lire mais je ne pourrais pas faire ce régime car trop restrictif et estival, surtout que depuis 2008 je mange SG SL, et que je ne mange plus de sucre ou presque... alors bon...mais merci kan même!!!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede supernat » Jeu 26 Nov 2009 13:31

hep, j'utilise de la Stévia depuis qqs temps et ma peau s'est bcp améliorée!!!enfin je crois bien que c'est ça... [img]smile/hapface01.gif[/img]
(cf le post de joel sur la stévia et ses bienfaits, ça marche contre l'acné et l'eczéma))
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Précédente

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités