Ozonateur

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede pierrotzen » Mer 9 Déc 2009 20:49

Bonjour
Avez-vous utilisé l'ozonateur de chez Clark.Si oui ,en étes vous satisfait?
http://www.vivrenaturellement.com/achat ... 01-39.html
:hello:
Pierrot
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede un_ptit_gars » Jeu 10 Déc 2009 13:02

Hello Pierrot,

Je n'ai pas testé ce modèle la en particulier, mais perso j'ai un ozonateur que j'ai acheté une centaine d'euro et qui marche très bien! Au moins pour se faire 2-3 verre d'eau ozonée par jour, c'est genial, et puis je trouve ça bien efficace pour me remettre sur pied qd je commence a avoir un herx qui débute! L'ozone, un gaz si utile et pourtant tellement critiqué a grande echelle, matraquage de tete qd tu nous tiens... ;)

A+
Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede pierrotzen » Jeu 10 Déc 2009 13:32

Merci Pti gars

C'est quel modéle que tu utilises?
:hello: Pierrot
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede la cigale » Jeu 10 Déc 2009 14:14

moi aussi je veux bien l'info
merci
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede un_ptit_gars » Sam 12 Déc 2009 18:08

Hello!

Voici le lien vers le générateur d'ozone que j'ai acheté et qui me convient tout a fait:

http://www.goodvitality.com/water-ozonator-54-p.asp

Il me semble qu'il a un peu augmenté d'après ce que je vois, mais c'est raisonable qd meme!
A+!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede pierrotzen » Sam 12 Déc 2009 18:33

Renaud
Un grand merci.
:hello:
Pierrot
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede la cigale » Sam 12 Déc 2009 19:31

moi itou
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede un_ptit_gars » Dim 13 Déc 2009 01:17

De rien! ;)
A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede flo » Dim 13 Déc 2009 15:17

bonjour un petit gars

2 choses concernant l'ozonateur; peux tu stp dire comment tu t'en sers et surtout comment ça agit sur les heirx;je vequx dire en combien de temps;

tu devais faire un temoignage assez précis sur différentes méthodes , l'as-tu fait ? désolée n'étant pas en grande forme, ma tête yoyotte et j'ai pu louper tes écrits;

merci à toi en tous cas;
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede un_ptit_gars » Lun 14 Déc 2009 01:05

Salut flo,

Désolé de voir que tu n'es pas en grande forme, moi c'était la semaine dernière ou j'ai eut un petit coup de mou...des hauts et des bas comme la plupart d'entre nous, c'est pas encore la grande vitalitée, meme si y a bcp de mieu, alors tachons de rester positif!

Concernant l'ozonateur, moi je m'en sers pour faire de l'eau ozonée, ce qui correspond a une méthode parmis pas mal d'autre d'utilisation médicale de l'ozone. Ce que je fais avec mon ozonateur, c'est que je rempli ma carafe en verre (très important) d'eau pour a peu près 2-3 verres (je fais attention de mettre de l'eau la plus pure possible, style mont roucous ou montcalm), je rajoute quelques glaçons (l'ozone est bien plus captée par l'eau si elle est bien froide), et je met mon appareil en route pour 5 minutes. A l'issue des 5 minutes (si tu respire dans le verre pour voir tu sentira bien l'ozone), je vois l'eau immédiatement (il ne faut pas attendre car l'ozone se dissipe vite). Ceci est très bon pour aider le corp a éliminer les éléments pathogènes et toxiques et j'ai remarqué dans mon cas précis que ça avait un bon impact sur les herx qd ils commencent a arriver. On peut le faire a tout moment de la journée, herx ou pas herx, ce n'est que bénéfique, a condition toutefois de ne pas prendre d'antioxidant juste a coté (l'ozone étant un élément oxidant, la prise simultané d'antioxidant diminue son action).

Pour ce qui est de la présentation plus détaillée de différentes méthodes que j'utilise, non je ne l'ai pas fait pour le moment, désolé. Dans le courant de l'année prochaine très certainement, pour le moment j'ai encore pas mal de tests perso a réaliser!
A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede pierrotzen » Lun 14 Déc 2009 22:20

Un lien sur les thérapies à l'ozone.
http://www.ozonetherapie.com/index2.htm
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00


Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron