Restauration de la santé par les cures d'Hulda Clark

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede la cigale » Mar 15 Déc 2009 12:39

c'était avant de tirer la chasse qu'il fallait regarder les calculs flottent à la surface de l'eau
[img]smile/mdr250.gif[/img]
pour les grains de riz c'est parfait ce sont également des calculs ne pas oublier que dans le foie il y a plus de 50 000 vaisseaux et même si il n'y en a que 1% de "bouchés" c'est du boulot
en général chez moi c'est en moins d'une heure après la 3ème prise que j'ai évacué le plus mais c'est différent pour chaque personne
donc rendez vous dans 15 jours pour la deuxième et pense à la passoire au moins pour savoir
PS n'en parle même pas au doc de St avé il n'y croit pas (enfin c'était le cas il y a 8 mois)
biz à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede yopadato » Mar 15 Déc 2009 13:18

Ah bon il y croit pas ???

Je trouve ça étrange ces docs qui acceptent certaines choses et refusent catégoriquement d'autres... Bon pour ma part je peux pas refaire de cure avant 3 semaines, vu que mes jours de congés tournent c'est la seule façon d'avoir un dimanche/lundi. Ca devrait le faire, Noel et le nouvel an seront passés. A la prochaine je bois la tisane fournie dans le kit pendant une semaine, ça ne peut être que mieux.

Mais je me demande une chose, depuis la fin de ma cure des reins, faites avec les gélules de Better Life uniquement (ils ne peuvent pas avoir le kit complet, je ne sais pas pourquoi), il se trouve que j'ai mal au milieu du dos, des deux côtés, et ça me semble être les reins. Alors je tenterai bien un "vraie" cure des reins avant de refaire le foie. Quelle site vend un kit complet ?

Rectification : on peut trouver le kit complet sur Better-Life, et même sur iHerb depuis que j'ai fais la demande pour les cures Clark : http://www.iherb.com/Dr-Clark-s-Purity- ... 20503?at=0

Par contre il n'y a pas la TM de Verge d'Or, mais j'en ai déjà (Vogel) ni le concentré de cerises, que je peux commander également sur iHerb, mais séparément. Ca reviendrai beaucoup moins cher que sur Vivre-naturellement ou le site officiel Clark en tout cas.

Finalement, je crois que je vais faire la "cure avancée" de déparasitage, puis une vraie cure des reins, allez, je me motive !
yopadato

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 96
Inscription: Mer 2 Avr 2008 06:00
Localisation: VANNES

Précédente

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités