Restauration de la santé par les cures d'Hulda Clark

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede yopadato » Jeu 10 Déc 2009 12:03

Coucou !

Petite question, déjà évoquée mais je trouve plus où...

"Ajoutez deux gouttes de Hcl"

C'est quoi donc ? On peut remplacer ça par autre chose ? Il y en a dans le kit vendu sur Better Life ? J'ai regardé une fois dans le kit rapidement mais je n'ai pas fait attention, et comme j'ai dimanche et lundi prochain de congé, je vais faire ma première cure...

Merci de vos conseils :)
yopadato

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 96
Inscription: Mer 2 Avr 2008 06:00
Localisation: VANNES

Messagede la cigale » Jeu 10 Déc 2009 12:15

???? je ne vois pas pour deux gouttes de Hcl
concernant le nombre de gouttes, personnellement j'ajoute au 12 cl de l'huile d'olive 5 gouttes d'EPP et 2 gouttes d' huile essentielle pour moi gaulterie couchée (pour le foie) car je n'ai pas de thym recommandé par joel, et 20 gouttes de TM de noix noire puis 12 à 18 cl soit de jus de pomme fait maison ou du jus de pamplemousse filtré (pas de pulpe ça passe mieux et j'ai moins de remontées dans la nuit)
j'attends ton compte rendu
je vais peut être faire ma 13ème cure ce wk je me tâte encore!!
à +
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede marco » Jeu 10 Déc 2009 12:21

C'est de l'acide chloridrique, pour désinfecter le mélange. Je crois que personne n'a suivi ces recommandations. L'EPP doit suffire.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede yopadato » Jeu 10 Déc 2009 20:39

Ah de l'EPP ça j'en ai, plein !

Merci de vos conseils, je vous dirai lundi si je suis mort :)
yopadato

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 96
Inscription: Mer 2 Avr 2008 06:00
Localisation: VANNES

Messagede catherine » Ven 11 Déc 2009 22:47

D'accord Yopadato, on attend, mais je pense que tu vas plutôt nous revenir en pleine forme avec un sac plein de petits cailloux !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede yopadato » Sam 12 Déc 2009 18:51

Petite question,

concernant le pamplemousse, je suis allé au magasin bio, et j'ai pris des pomelo, de toute façon il y avait que ça, mais c'est ok ? Le pomelo est en fait appelé communément "pamplemousse" chez nous nan ?

Sinon je m'enfile des bouteilles de jus de pomme bio, j'ai lu que ça préparait le terrain pour la cure du foie, vrai ?
yopadato

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 96
Inscription: Mer 2 Avr 2008 06:00
Localisation: VANNES

Messagede marco » Sam 12 Déc 2009 18:56

J'ai utilisé du pomelo lors de ma dernière cure il y a 2 semaines. Joël avait écrit que le pomelo asiatique était dangereux car il bloquait le cytochrome P450, impliqué dans la détox. Mais pas de soucis pour moi.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede yopadato » Dim 13 Déc 2009 01:29

Mince, un gros doute survient !

En déballent le kit de cure du foie commandé chez betterlife, je vois qu'ils conseillent de boire des tisanes préparées avec les herbes fournies pendant au moins une semaine avant la cure...

Sur le site de Clark, ce n'est pas évoqué, alors je fais quoi, je reporte la cure, ou je peux faire sans ça pour la première ?

Si quelqu'un peut me répondre avant demain 14h ça serait chouette, merci :)
yopadato

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 96
Inscription: Mer 2 Avr 2008 06:00
Localisation: VANNES

Messagede enee » Dim 13 Déc 2009 03:18

Bonjour Yopadato,

Le jus de pommes ramollit les calculs et facilite leur expulsion, 1 litre par jour pendant les 6 jours qui précèdent la cure (pas pendant les repas ni juste après).

Je viens de faire ma 1ère cure du foie sans prendre de tisanes au préalable, ça n'a pas gêné le déroulement de la cure.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede yopadato » Lun 14 Déc 2009 16:30

Ok pour la premiere cure du foie.

Je n'ai pas eu le reflexe de prendre une passoire donc pour les calculs je sais pas je compterai la prochaine fois. Par contre depuis ce midi j'ai le "bide en vrac", des douleurs diffuses dans l'abdomen, et je passe mon temps au toilettes à me "vider" (c'est rien de le dire, c'est complètement liquide...), normal ?

Dans l'aprem, je peux faire quelque choses pour calmer le ventre ? Bonne dose de charbon ???
yopadato

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 96
Inscription: Mer 2 Avr 2008 06:00
Localisation: VANNES

Messagede enee » Lun 14 Déc 2009 16:46

Ca serait anormal si ça n'était pas le cas, c'est cette vidange qui va éviter aux calculs de rester stockés dans un coin d'intestin et d'y diffuser leurs toxines.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede la cigale » Lun 14 Déc 2009 17:13

si c'est le jour meme des 3ème et 4ème prise c'est normal et si tu n'as pas encore vu des calculs tu vas les voir!!!
n'oublies pas de t'alimenter ça va calmer le bide
en général je finis de me vider vers 11h du matin et une ou deux fois de la flotte dans l'après midi quand ça m'arrive toujours 1 ou 2 calculs retardataires
autrement si c'est le lendemain c'est bizarre!!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede yopadato » Lun 14 Déc 2009 17:29

Oui j'ai pris les 3eme et 4eme dose d'Epsom ce matin, c'est donc normal ?

Tu veux dire que ça devrait se finir demain ?
yopadato

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 96
Inscription: Mer 2 Avr 2008 06:00
Localisation: VANNES

Messagede la cigale » Lun 14 Déc 2009 19:38

normalement ce soir c'est fini, il arrive d'expulser des calculs le lendemain , 1 de temps en temps pour ma part mais comme j'ai les intestins qui font des noeuds ce n'est pas étonnant
mais sans douleur aucune, prends la chlorella ce soir
bonne soirée
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede yopadato » Mar 15 Déc 2009 11:38

Effectivement la "vidange" s'est terminé hier soir. Par contre, si je n'ai jamais filtré avec une passoire, possible que tous les calculs soient partis quand j'ai tiré la chasse non ?

En tout cas, il restait rien lorsque je tirais la chasse d'eau... En surface, il y avait quelques "débris", très petit, et beaucoup de résidus de riz complet :)
yopadato

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 96
Inscription: Mer 2 Avr 2008 06:00
Localisation: VANNES

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron