Restauration de la santé par les cures d'Hulda Clark

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede la cigale » Mer 30 Sep 2009 10:36

je dois mal m'exprimer!!! ce que j'essaie je m'y tiens c'est un ensemble de petites choses
je constate depuis que je fais les cures (depuis janvier 2009) et , le mora (juin 2009) etc un changement progressif surtout depuis 3 mois mais quand je fais la cure de foie par exemple ou après une séance de mora ce n'est pas spectaculaire comme certain qui en retire tout de suite un bénéfice.
depuis 3 mois je remarche presque normalement, les douleurs sont supportables, je dors mieux, j'arrive à faire des tâches que je ne pouvais plus faire depuis des décennies, etc etc mais la fatigue intense est toujours écrasante
mais je sais que c'est du travail de longue haleine, car même à la 11ème cure de foie j'ai des tout petits calculs assez durs (il faut vraiment les chercher pour les voir mais ça ressemble à des gros grains de sable) dont très anciens et par conséquence je continue ça doit désengorger les canaux biliaires!!
je les compte j'en suite a à peine 1500 et comme d'après clark selon mes problèmes il en fut au moins 3500 je continue patiemment
je programme sur du long terme, je ne fais rien qui risque de me rendre plus malade ou grabataire j'ai déjà donné !!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede gigi » Mer 30 Sep 2009 23:22

La cigale les durs sont calcifiés et proviennent de la VB.
Tu es en fatigue chronique : as-tu regardé du côté de Candida albicans ?
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede la cigale » Jeu 1 Oct 2009 10:30

gigi je ne pense pas que tous les calculs viennent de la VB puisque ceux qui n'en ont plus en évacuent pareil!!!!!!!!!
nous avons 50 000 canaux biliaires qui irriguent le foie entre autre donc ceux qui sont calcifiés viennent de ces canaux accumulés au fur et à mesure des années
quand au candida albicans, j'ai juste ce qu'il faut depuis que je suis le SGSC (2 ans)
la fatigue chronique provient surtout des virus genre herpès, zona, ebv, en compétition avec le lyme entre autre etc etc
il faut le temps pour éradiquer toutes ces saloperies et je le prends!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede valentine » Jeu 1 Oct 2009 11:02

Gigi , la cigale ,Bonjour :hello:

Gigi , je peux te confirmer les écrits de la cigale je n'ai plus de vésicule biliaire et pourtant je continuer d'évacuer des calculs durs et verts .
6ème cure du fois ce week-end .
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede gigi » Jeu 1 Oct 2009 11:30

Autant pour moi. J'ai lu cela dans le livre de A Moritz. Désolée.
La Cigale, le SGSL n'est pas suffisant pour remettre le candida albicans à sa place de commensal. IL faut éliminer également tout sucre, et après quelques mois tu peux espérer en être débarrassée tout en miantenant un régime fortement orienté sans sucre. L'un des effets de CA est la fatigue chronique, l'hypoglycémie également car il se nourrit de nos sucres, jusque dans notre appareil circulatoire. Tu devrais aller faire un tour sur le site de ateliersanté. gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede la cigale » Jeu 1 Oct 2009 16:26

gigi je connais tous les sites que tu donnes depuis longtemps et je ne prends plus de sucre depuis des mois plus d'un an en tout cas
donc pour moi le candida n'est pas le problème majeur (d'ailleurs je prends de l'EPP tous les jours depuis 2 ans avec des poses de temps en temps) , il est un peut-être un des problèmes mais certainement mineur, quand à l'hypoglycémie je n'en ai jamais eu (je vérifie avec l'appareil d'une amie)
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede gigi » Jeu 1 Oct 2009 22:11

OK la Cigale.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede printemps » Lun 12 Oct 2009 19:06

Bonjour,

j'ai commande la cure deparasitage sur le site americain tres competitif et j'ai tout recu dans la semaine

http://www.healthysigns.com/

Je viens de commander le complement deparasitage reins et foi sur ce site moins cher mais avec des frais de transport plus important et avec plus de choix.j'ai recu 2 jours apres la commande l'avis d'envoi par ups.

a bientot,
Printemps

http://www.naturalhealthsupply.com/servlet/StoreFront
yes
printemps

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 30
Inscription: Lun 2 Mar 2009 07:00
Localisation: breme

Messagede geraldine » Mar 27 Oct 2009 13:31

Bonjour
Je viens de finir la cure des reins et il me reste 1 demi flacon de Vit B6 et oxide de magnésium .
Faut-il continuer à les prendre ou , je les range avec tout le reste en attendant de les jetter quand ils sont périmés ?
Merci
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede pierrotzen » Mar 27 Oct 2009 14:01

Bonjour Géraldine
A mon avis le mieux est de les garder au frais et les utiliser lors d'une prochaine cure.
:hello: Pierrot
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede geraldine » Mar 27 Oct 2009 20:13

Ok
et il faut attendre entre celle des reins et celle du foie ? sinon , j'attaque dans la foulée !
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede pierrotzen » Mar 27 Oct 2009 20:46

je l'ai fais dans la foulée.
:hello:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede geraldine » Mer 28 Oct 2009 09:03

Bonjour !
Je crois avoir lu (Valentine je crois ) qu'il fallait préparer son foie en buvant du jus de pomme mais les quantités et sur combien de tepms ? me rappelle plus !
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede pierrotzen » Mer 28 Oct 2009 09:18

1L par jour pendant une semaine hors repas.
:hello:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede gigi » Mer 28 Oct 2009 09:41

Geraldine H Clark recommande de faire deux cures de foie et de reins par an en entretien. Tu peux donc conserver tes compléments pour la prochaine cure.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron