Restauration de la santé par les cures d'Hulda Clark

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede gigi » Dim 20 Sep 2009 11:11

Je n'ai jamais eu de problème avec Bettelife et les livraisons étaient rapides. Il y avait même un cadeau pour les grosses commandes (pas indispensables, j'en conviens). Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede erik » Dim 20 Sep 2009 16:20

Je n'ai jamais eu de problémes avec betterlife moi non plus et ça fait deux ans que je commande chez eux reguliérement.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede françoise » Lun 21 Sep 2009 21:02

Trois commandes passées ces deriers mois : rapidité et sérieux. Pas de souci non plus de mon côté

Françoise [img]smile/chirolp_iei.gif[/img]
françoise

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 107
Inscription: Mar 12 Mai 2009 06:00
Localisation: 59170 Croix

Messagede yopadato » Lun 21 Sep 2009 22:11

Une petite remarque quand même. J'ai passé ma commande il y a maintenant 6 jours, le statut n'a toujours pas changé. Alors je veux bien admettre qu'ils puissent être en rupture de tel ou tel produit, mais il faudrait le signaler sur leur page AVANT de pouvoir passer la commande, comme tout bon site e-commerce le fait normalement (il ne devrait d'ailleurs même pas être possible de commander en cas de rupture de stock...).

Du coup, ma commande n'est toujours pas partie, et comme je ne peux pas l'annuler je suis obligé d'attendre qu'ils reçoivent les produits en question. J'ai envoyé un mail à l'administrateur du site pour qu'il mette en place un système pour avertir en cas de rupture de stock... non mais !
yopadato

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 96
Inscription: Mer 2 Avr 2008 06:00
Localisation: VANNES

Messagede la cigale » Mar 22 Sep 2009 07:55

normalement ils signalent rapidement les ruptures et proposent souvent un autre produit en remplacement
yap contacte les il y a autre chose
biz
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede gigi » Mar 22 Sep 2009 09:53

C'est vrai que ce système n'est pas top. Mais beaucoup le pratiquent, actuellement j'aile cas avec l'epp, ce fut pareil pour le magnésum ....
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede yopadato » Mer 23 Sep 2009 09:55

ouah 32$ de frais de port, ça fait mal...
yopadato

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 96
Inscription: Mer 2 Avr 2008 06:00
Localisation: VANNES

Messagede la cigale » Mer 23 Sep 2009 11:51

en euros c'est pas trop tu sais (21 euros) , perso j'en ai eu pour 15 euros pour 4 produits mais c'est toujours moins cher de 30 % pour les mêmes produits achetés qu'en france
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede yopadato » Mer 23 Sep 2009 12:18

Alors là oui, quand on compare avec les prix pratiqués en France, c'est même plus que 30% de réduc :)
yopadato

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 96
Inscription: Mer 2 Avr 2008 06:00
Localisation: VANNES

Messagede amaranthe » Lun 28 Sep 2009 14:42

yopadato a dit : Une petite remarque quand même. J'ai passé ma commande il y a maintenant 6 jours, le statut n'a toujours pas changé. Alors je veux bien admettre qu'ils puissent être en rupture de tel ou tel produit, mais il faudrait le signaler sur leur page AVANT de pouvoir passer la commande, comme tout bon site e-commerce le fait normalement (il ne devrait d'ailleurs même pas être possible de commander en cas de rupture de stock...).

Du coup, ma commande n'est toujours pas partie, et comme je ne peux pas l'annuler je suis obligé d'attendre qu'ils reçoivent les produits en question. J'ai envoyé un mail à l'administrateur du site pour qu'il mette en place un système pour avertir en cas de rupture de stock... non mais !



Bonjour!

Pour une première commande passée cher Betterlife,je m'interroge aussi...les jours passent et j'ai passé la cde le 15 septembre?
ça commence à faire long,est ce normal?
A part un mail qui confirme ma cde,il n'ya rien qui m'indique ce qu'il en est et si je regarde sur mon compte,je lis:
Pending order,not yet shipped
autrement dit,elle est tjrs en attente?
Qu'en pensez vous?
J'ai envoyé un mail aujourd'hui tant bien que mal car je ne maitrise pas la langue anglaise alors ça complique les choses:

amaranthe
:??: :??: :??: :??:
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 433
Inscription: Mer 11 Oct 2006 06:00

Messagede chichitop » Lun 28 Sep 2009 14:49

personnelement j' ai jamais eu de problème chez Betterlife.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede yopadato » Lun 28 Sep 2009 17:50

Salut à tous !

Ma commande a été envoyée (mais j'ai du les titiller un peu par mail...), j'attends qu'elle arrive. J'ai hâte de commencer ces fameuses cures. Une question concernant le déroulement des cures, est-ce que je dois stopper Chlorella, Ail des ours, Xenosulf, y a-t-il des produits à prendre avant d'autres ?

Petit info sur mon cas, il semblerait que je ne "réagisse" jamais à rien. Je veux dire que, malgré la Chlorella, le Xenosulf, l'Ail de ours, le Kombucha, les fortes doses de Vit.C, je ne ressens jamais rien de particulier. La majorité de mes symptômes stagne, ça s'améliore très rarement, alors j'espère que les cures Clark vont pouvoir faire bouger un peu tout ça, je compte surtout sur les cures du foie après les parasites et la cure des reins.
yopadato

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 96
Inscription: Mer 2 Avr 2008 06:00
Localisation: VANNES

Messagede la cigale » Lun 28 Sep 2009 18:40

mon petit yapo
moi itou je ne réagis jamais , même pour les cures de foie (peu de calculs et pourtant j'en suis à ma 11 ème), pour le zapper à part la premier rien de spécial, mais je continue 3 fois par jour depuis 4 mois, la vitamine C je peux en prendre 20 grs rien même pas la dose diarrhée mais je persiste en prenant selon mon budget des petites quantités, chlorella et ail des ours j'en ai pris 8 mois, sgsc bientôt 2 ans pas de miracle
c'est un travail de longue haleine car il y a quand même un mieux non négligeable donc patience tu n'es qu'au début du chemin, et n'oublie pas le mora qui a dû bien m'aider bien que je ne ressente rien de flagrant
biz à plus
biz
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede gigi » Mar 29 Sep 2009 09:31

Peut être faut-il regarder du côté de candida albicans ? Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede olive » Mer 30 Sep 2009 10:18

Yopa, la Cigale,

Je vois que je suis comme vous, pas de réaction, ni d'ailleurs aux cures du foie (je viens de faire la 5ème, qui n'a donné en plus aucun calcul contrairement aux 4 précédentes).

La Cigale, du coup, je ne comprends pas pourquoi tu m'as reproché de ne croire en rien, vu que finalement tu ne constates pas spécialement d'amélioration en essayant plein de choses.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron