Fini L'ELECTROSENSIBLITE AVEC une EAU REMPLIE DE LUMIERE!!

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede dandamien » Lun 30 Nov 2009 11:11

Bonjour,

Pour les personnes ELECTROSENSIBLES, les personnes qui cherchent à se détoxiquer des métaux lourds et celles qui souhaitent boire une eau de SOURCE au ROBINET!!! il existe une solution qui commence à faire ces preuves...

Les personnes qui boivent de cette eau qui contient de la lumière biologique, des minéraux sous formes organiques après filtration sont de moins en moins électrosensible!!!

Si vous vouslez en savoir plus contactez moi...

Damien
bi-eau@voila.fr
dandamien

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Lun 30 Nov 2009 07:00

Messagede marco » Lun 30 Nov 2009 12:33

Rien de plus à ajouter, merci Ismaël.

Au cas où Dandamien ne donnerait pas plus d'infos, je supprimerai ce message commercial.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede dandamien » Mar 1 Déc 2009 10:19

Bonjour à vous deux,

Je viens de me présenter.

Au fil du temps, la solution concernant l'eau apporte de plus en plus de bonne choses aux personnes qui souffrent...

La solution a un an ... et les personnes qui trouvent des bienfaits sont de plus en plus nombreuses... perte de l'electrosensibilité, diminution ds crises d'asthme, troubles digestifs finis, ...
dandamien

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Lun 30 Nov 2009 07:00

Messagede dandamien » Sam 19 Déc 2009 08:29

Bonjour,

Pour info

Les études avances et les relations scientifiques aussi...

D'après M. Surbeck, nous apportons une solution avec notre eau alors qu'ils n'existent pour l'instant pour les personnes éléctrosensibles que des moyens de protection...
dandamien

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Lun 30 Nov 2009 07:00

Messagede pierrotzen » Sam 19 Déc 2009 08:47

dandamien a dit : D'après M. Surbeck, nous apportons une solution avec notre eau alors qu'ils n'existent pour l'instant pour les personnes éléctrosensibles que des moyens de protection...


Pour info
La cure du foie apporte une élimination de l'electrosensibilité.
:hello:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede dandamien » Sam 19 Déc 2009 15:21

J'entends, et c top mais avec une eau qui apporte une protection permanente et une solution a ne plus être électrosensible cela peut être top!!!
dandamien

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 109
Inscription: Lun 30 Nov 2009 07:00


Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités