Cumanda

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede domi84 » Dim 10 Mai 2009 19:08

Bonjour à tous,

Je regardais ce matin une émission que j'aime bien ou ils donnent quelque fois de bonne indications pour les soins avec des produits naturels.

Et j'ai entendu parler d'une plante amazonienne : Cumanda qui désinfecte l'intestin.
Est-ce que vous connaissez cette plante ?
J'ai cherché trouvé le site qui vend cela et j'ai eu l'impresion qu'il était dit que cette plante élimine aussi les métaux lourds.

Conseillé aussi, avant, de détoxifier l'organisme avec Porphyre azyme (pour que les enzymes de digestion fonctionnent) et ensuite régénérer l'intestin avec du lait de jument !

Voila, quelqu'un d'entre vous connait ces produits ? les aurait essayé ? et pourrait me et nous dire que penser de ce traitement dans notre cas ?
J'ai noté les noms des labos qui vendent ces produits.

Merci d'avance de vos réponse.
Domi84
domi84

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 86
Inscription: Sam 18 Avr 2009 06:00
Localisation: avignon

Messagede erik » Dim 10 Mai 2009 19:27

Le cumanda est surtout une plante atifongique qui agit sur les virus , parasites et candidas elle est aussi préconisé pour lyme, je l'ai essayé mais sans grand résultats mais il est vrai que je n'avais pas respecter le protocole a voir

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede gigi » Dim 10 Mai 2009 22:31

Domi, c'est là que c'est le moins cher :
http://myherbsnet.wordpress.com/productinfo.asp
(site donné par Erik)
Pour ma part je n'ai pas encore commencé la cure de cumanda, car j'explore les cures de H Clark qui sont bien efficaces. Gigi
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede cat » Lun 11 Mai 2009 19:23

slt domi84

je pense que nous regardons la même émission le dimanche matin sur direct8, super, de très bons conseils.

Comme toi, j'ai noté le cumanda, le Porphyre azyme, le curcuma, le champignon shiitaké, le jus de nomi et de goji...et comme toi je fais des recherches : envie de me refaire uen santé.
cat

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Lun 11 Mai 2009 06:00
Localisation: buire

Messagede cat » Lun 11 Mai 2009 19:25

ou est ce qu'on trouve le jus de grenade fermenté??
cat

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Lun 11 Mai 2009 06:00
Localisation: buire

Messagede catherine » Lun 11 Mai 2009 22:23

Bonjour Cat,
Ce serait sympa que tu te présentes dans la rubrique "Présentation de chacun des membres". Merci.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede domi84 » Mar 12 Mai 2009 04:07

Bonjour à tous,

Oui Cat, il s'agit bien de cette émission. J'ai juste pris note sans savoir si c'était intéressant actuellement, car j'ai entendu parler métaux. Donc, j'ai les adresses et celle de Gigi en plus.

Pour ce qui est du jus grenade fermenté ou élixir de grenade, rien, et je suppose que l'on trouve peut-être cela en magasins bio ! Mais je ne suis pas encore allé voir. Sinon nous chercherons cela parait être un bon produit.surtout pour protéger du cancer si j'ai bien compris.
domi84

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 86
Inscription: Sam 18 Avr 2009 06:00
Localisation: avignon

Messagede enee » Dim 3 Jan 2010 22:01

Bonjour Domi84,

Finalement as-tu testé cette plante pour les candidoses et quelles sont tes conclusions ?
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00


Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron