alimentation dissociée

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede claudia » Ven 1 Jan 2010 12:09

En faisant des recherches sur le net, je suis récemment tombée sur le livre "L'alimentation dissociée d'après Hay" ; il s'agit aussi de dissocier les aliments ; ce livre n'est plus édité, on peut le trouver d'occasion sur amazon ou sûrement ailleurs ; il en est à la 35 ème édition ; il explique très bien comment faire et pourquoi c'est important. J'ai l'impression que c'est la base à observer pour soulager son système digestif et améliorer l'assimilation quand on est déjà bien fatigué par la maladie.
claudia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Mer 30 Déc 2009 07:00

Messagede marco » Dim 3 Jan 2010 23:39

Bonjour
J'ai pratqué en partie cette alimentation dissociée. Très intéressant sur le plan de la digestion mais difficile de le faire de manière très rigoureuse. J'en ai gardé pas mal d'idées que j'applique au mieux de mes possibilités.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede claudia » Lun 4 Jan 2010 23:22

Bonjour Marco
Oui, l'idée est d'en garder des notions et de les appliquer le mieux qu'on peut. Moi aussi, je fais pareil. Merci pour tout le travail que vous faites tous pour faire vivre ce forum qui redonne de l'espoir aux intoxiqués.
claudia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 31
Inscription: Mer 30 Déc 2009 07:00


Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités