Test ImuPro, intolérances alimentaires

La chélation naturelle, les compléments alimentaires utiles, les thérapies alternatives qui fonctionnent le mieux

Messagede gigi » Dim 20 Déc 2009 22:35

J'ai cherché le sujet mais ne l'ai pas trouvé. Désolée s'il a déjà été traité par ailleurs.
Je souhaite maintenant me débarrasser de ma thyroïdite auto-immune. J'envisage le test Imu-Pro.
http://www.intolsante.com/intolerance-a ... mupro.html
Je vouais savoir s'il existait des expériences en la matière. Merci d'avance pour votre contribution.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede xavier » Lun 21 Déc 2009 11:41

Bonjour Gigi,

Effectivement Gigi, j'ai fait le test Imupro 300 en Mars dernier,
à cette époque je ne savais pas encore que j'avais une petite intox aux ML, si non je ne la'aurai pas fait, car c'est un test couteux et les ML entrainent une hyperperméabilité de la muqueuse
intestinale (disbyose, je crois) ce qui peut expliquer que l'intestin laisse passer des macromolécules qui ne devraient pas
passer.

Imupro propose de rechercher des allergies de type 3 induites par certains aliments.Il existe 3formules :

Imupro 100 : teste 90 aliments
Imupro 200 " 180 "
Imupro 300 " 270 "

J'ai fait le 300, j'en ai eu pour 499 euros + les frais de prise de sang et de transport(il faut expédier les prélèvements sanguins au Luxemboug).

Ils ont trouvé 42 intolérances dont 4 de niveau 4 (le + élevé).
Le traitement consiste à supprimer ces aliments pendant une durée déterminée qui va de 8 semaines à 1 an en fonction du niveau de réactivité de l'aliment.

J'ai donc supprimé ces aliments depuis mars, dernier, et à ce jour je n'ai aucune amélioration. Ceci dit il ya des gens qui ont des amélioration significatives.

Moi je pense qu'il faut d'abord procéder à la détoxication des ML
et ensuite peut etre envisager ce test.

Le labo Zamaria propose aussi ce test, c'est moins cher; mais selon certains il serait moins performant qu'Imupro.

xAVIER
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede maryama » Lun 21 Déc 2009 12:05

bonjour,
il y a deux ans, . J'avais pris RV dans un hopital marseillais, réputé en allergologie, intolérance alimentaire.le jour du RV j'étais trés mal, on m'a fait des tests en veux-tu en voila, résultat des courses, RAS, nada, je n'étais intolérante à rien.
Nadira
maryama

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00
Localisation: Marseille

Messagede gigi » Lun 21 Déc 2009 13:36

Merci Xavier, merci Marya.
Je me suis déjà détoxiquée des ml (11IVdmps, 1 an au moins de dmsa.). Maintenant je tâche de tordre le cou à candida albicans qui perfore nos parois intestinales, entre autres.
Je voudrais accélérer le processus de guérison de ma maladie auto-immune par l'éviction des aliments pour lesquels j'ai des intolérances. J'en ai aussi marre d'avoir certains jours une usine à gaz dans le ventre !
Je vais peut être me lancer.
Quelles sont tes intolérances de niveau 4 Xavier STP ? Merci.
Marya, je suis très étonnée que tu sois intolérante à rien. Ce sont plutôt les analyses qui ne sont pas au point n'est-ce pas ? C'est ce que tu voulais dire ?
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede anagram » Lun 21 Déc 2009 13:57

gigi as tu essayé ultra clear sustains pour réparer les trous?(c'est ce que mon medecin l'a prescrit pour ça) et c'est plein de vitamines en plus...
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Jeu 26 Nov 2009 07:00

Messagede maryama » Lun 21 Déc 2009 14:42

Gigi,
des intolérances j'en ai de + en +.Je mangeais du riz sans pb; à présent je le
supporte moins.
quant à l'usine à gaz, idem pour moi, lorsque je mange trop de farineux, chataigne
quinoa, sarrazin, etc...... jamais de crudités le soir. les fruits loin du repas.
je m'habitue bien au sans sucre. Par contre j'en ai ras le bol d'entendre autour de moi " qu'est ce que tu as maigris !!!!!!!!".
Nadira
maryama

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00
Localisation: Marseille

Messagede emilia » Lun 21 Déc 2009 18:55

Salut Gigi, Maryama et Anagram
Gigi a dit : ""...J'en ai aussi marre d'avoir certains jours une usine à gaz dans le ventre "
Je peux dire la même chose !
Anagram, où achètes-tu l'ultra clear sustains ?
Merci
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 300
Inscription: Mar 30 Sep 2008 06:00

Messagede anagram » Lun 21 Déc 2009 19:15

anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Jeu 26 Nov 2009 07:00

Messagede xavier » Lun 21 Déc 2009 21:13

Gigi, Maryama

En fait j'ai 5 intolérances de niveau 4 :
Blanc d'oeuf,jaune d'oeuf, oeuf de poule, oeuf de caille, oeuf d'oie.

Maryama, à Marseille on a du te faire une recherche d'allergie de type 1 , c'est l'allergie classique, elle implique la libération immédiate, souvent brutale d'anticorps IGE.

Pour l'allergie ou intolérance de type 3 on va rechercher des IgG.Elle ne provoque pas de manifestations cliniques évidentes,
elle est plus sournoise et retardée. Contrairement à l'autre
elle concerne souvent des aliments qu'on aime bien et qu'on a l'habitude de manger. Il se peut aussi qu'on trouve des intolérances à des aliments qu'on a jamais consommé. Dans ce cas, je crois que les molécules sont les memes, ou très proches d'aliments qu'on a l'habitude de consommer.

A ma connaissance seuls Imupro et Zamaria font ses examens.; ça ne se fait pas à Marseille.

Xavier
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede gigi » Lun 21 Déc 2009 22:28

Les oeufs ne te conviennent vraiment pas Xavier ! Tu n'as donc pas d'intolérance 4 pour gluten et caséine.
Je pense que le régulat doit aussi pouvoir aider. Je laisse passer Noël et je prends une décision.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede roro » Mar 22 Déc 2009 08:26

J'ai effectué le test immupro sans savoir à l'époque que j'étais intoxiquée aux Ml.
Résultats : 36 intolérances alimentaires ,les + importantes eufs,amandes,tournesol,colin,sandre,toutes les céréales avec gluten,kiwi,figue.
J'évite toujours ces aliments depuis près de 15 mois mais j'ai ressenti un réel bien être rien qu'en effectuant le régime SGSC
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Messagede maryama » Mar 22 Déc 2009 10:07

bonjour
merci Xavier, je pense que la solution est là.
effectivement, j'essaie de renouveler mes menus tout en surveillant les effets de certains aliments. Il est difficile de trouver celui ou ceux qui ne conviennent pas, à moins de faire une journée oeuf, une journée
riz etc..... Zamaria et Imupro sont des labos ? ou peut-on les trouver ? merci bonne journée
Nadira
maryama

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00
Localisation: Marseille

Messagede xavier » Mar 22 Déc 2009 10:33

Gigi et MAryama,

Pas d'intolérance à la caséine et au gluten j'avais une intol.
de niveau 1.

Pour Imupro il faut contacter soit :

Intolsanté à Lyon : 04 78 48 01 95

ou

Imupro France à Nice 04 93 312 177

Zamaria c'est à Paris 16ème, je crois Av de Versailles à vérifier sur internet.

Il ya maintenant aussi un autre labo à Metz qui fait ça, mais je n'ai ni le nom ni le Tél.

je rapelle que ces tests sont couteux et non remboursés.

Zamaria autor de 200 euros pour env. 130 aliments

Imupro + cher

Xavier
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede olive » Jeu 24 Déc 2009 01:20

Proncesse Sophie a aussi indiqué le labo Cohen à Paris, je ne sais pas ce qu'il vaut http://177758.aceboard.net/177758-1939- ... alyses.htm
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

Messagede maryama » Jeu 24 Déc 2009 09:23

bonjour,
je peux vous donner les tarifs intolsanté ouf!!!!!!!!
90 aliments = 240 euros
180 aliments = 390 euros et 270 aliments 499euros.
merci Xavier de ces renseignements.
Pour l'instant je me contenterai de mon ressenti et me priverai de ce qui me fait mal.
bonne journée.
Nadira
maryama

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 187
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 06:00
Localisation: Marseille

Suivante

Retourner vers Les méthodes naturelles : ce qui marche

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités